Mais où sont-elles/ils ???
Jujus 2006:
Et bien Olivia, c'est pas le top pour toi et zhom :-\
J'espère qu'il retrouvera vite du boulot.
Le point positif ds cette histoire c'est que vs n'aurez plus ta mère sur le dos.
Voici des ondes ++++++++++++++++++++++++++++ pour vs :-* :-* :-*
Citation de: Mary le 27 Juin 2008 à 10:00:59
Juste un petit mot pour vous prévenir que je vais devoir m'absenter quelques jours.
Il faut que je fasse laver ma voiture ENCORE. Je suis allée au lave-auto tout à l'heure et j'ai du les faire recommencer 5 fois.
Ils oubliaient toujours des petits coins...
Alors, si je ne vous donne pas de nouvelles pendant quelques jours, ne vous inquiétez pas,
vous saurez où je suis......
Encore au lave-auto!! ;)
tjrs le mot pour rire ;D ;D ;D
bon allez soyons un peu sérieuse maintenant ......... tu me donne l'adresse de ton lave auto STP ;D ;D ;D
elodie 13:
olivia: moi aussi tu me manques!!! :-* :-* :-* :-*
j'espere que ca ira mieux pour toi ma belle!!!
mary: moi j ai pas de voiture mais je veux bien qu'il me lave a moi!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
c'est possible ca?
heureusement que zhom ne vient jamais ici!!!!!!
Laety 89:
Citation de: elodie 13 le 27 Juin 2008 à 14:21:48
heureusement que zhom ne vient jamais ici!!!!!!
;D ;D ;D ;D ;D coquine va :D
Jujus 2006:
Citation de: elodie 13 le 27 Juin 2008 à 14:21:48
mary: moi j ai pas de voiture mais je veux bien qu'il me lave a moi!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
c'est possible ca?
et bien tu te laisse allez là ;D ;D ;D
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Olivia Douces pensées positives pour toi, et tous ceux que tu aimes :-* :-* :-* :-*
Mary Moi, j'ai DEUX VOITURES à laver ; la mienne et celle de mon zhom..mais je me porte volontaire pour faire laver les deux.....t'a vu comm'je suis généreuse. Il me faut simplement l'adresse de ta laverie ;D ;D ;D s'il te plait....Pour faire une bonne action ;D ;D ;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente