Pour le zoo c'est vrai que les routes ne sont pas du tout adaptées à une poussette (ou à un fauteuil roulant d'ailleurs). Trop chaotique, trop pentu.
Depuis qu'elles marchent on n'a utilisé la poussette que les jours de pluie ou de grande balade.
A 2,5 ans tu imagines bien qu'il était hors de question de se la trimballer pour rien. Par contre j'avais les écharpes de portage et elles ont bien apprécié de se reposer un moment sur nous

.
C'est super grand et on y a passé la journée. Après j'ai vu les commentaires et c'est vrai que 2-3 cages sont minuscules. Mais en règle générale les animaux sont en liberté dans de grands enclos.
Autres côté négatif il n'y a pas assez d'ombre ! Pour aller d'une zone à l'autre et dans certaines zones (les fauves par exemple) il n'y a pas d'ombre. J'ai dû crémer et mettre des casquettes car malgré le temps incertain c'était limite.
Quels âges ont tes grands et tes petits ? ça peut faire une belle journée pique nique en famille quand les petits auront grandi.
Le parc de la gourjade j'ai trouvé ça super aussi. On y a nourri les chèvres et fait beaucoup de trottinette ! C'est super pour toi que ce soit à côté.
On n'a pas eu l'occasion d'aller vers Toulouse, mais je pense qu'on retournera dans ce coin car c'est très joli.