Oui, 2 ans, c'est bien cicatrisé
, donc ça ne se referme pas si facilement .
Bon, alors la suite
L'oreille n'est plus rouge, carrément moins gonflée que mercredi , mais un peu quand même .....
On est quand même allées revoir à la bijouterie, Ophélia était motivée, elle a couru s'asseoir dans la boutique !
Mais dès que la vendeuse a essayé de mettre la boucle, elle m'a dit qu'elle ne sentait même pas le trou
En partant , je suis passée chez le tatoueur-pierceur ,pour lui expliquer le truc .
Bon, il me soutenait qu'elle avait du faire une allergie à la boucle, alors que je lui disais que la forme de la boucle avait blessé le lobe
Il trouve bizarre que ça se soit bouché à ce point en 48h, alors que percé depuis plus de 4 mois .
Il m'a dit d'attendre, et quand le lobe est totalement normal, si elle a confiance en lui, il veut bien regarder.
Il m'a dit qu'il y avait des "cônes"spéciaux, qu'on s'en sert pour récupérer des piercings quasi fermés.
Il en a des mini, encore plus fin que la tige de boucle,il a dit à Ophélia que ça ne fait pas mal, que pas une goutte de sang ne coule. J'ai demandé si je pourrai lui mettre de la crème anesthésiante quand même, il a dit oui si ça nous rassure, mais que ça ne fait pas mal du tout ......
Donc , je vais bien attendre ,et on tentera sûrement
Quand j'ai partlé de l'exomedi*ne et crème antibiotique, il m'a dit que de l'eau et savon suffisait ....
(ça m'a rappelé la maternité, quand j'avais demandé pourquoi on ne désinfectait pas la cicatrice de césarienne, on m'avait dit que la douche suffisait
)
Bon , il m'a dit que tant qu'on interdirait pas officiellement aux bijoutiers de percer, bah ils continueront