Il n'y a que moi qui ai du subir l'arrachage des bourgeons de dents de sagesse sous anesthésie locale ?
Selon les stomato, on te laisse le choix. Soit les 4 sous AG et donc au bloc. Soit 2 par 2 sous AL et donc au cabinet.
Les bourgeons, ils évitent au max. Ils préfèrent attendre que la dent ressemble à une dent. Je ne sais plus quel est le risque, galère à attraper je crois, risque de passer à côté si ce n'est pas suffisamment développé, une histoire comme çà.
Et je suis comme Dominique. Je déteste les AG. Outre les risques potentiels, me retrouver dans le coaltar durant 24H

Les anesthésistes ont la main trop lourde sur leurs produits

rares sont ceux qui dosent de façon homéopathique

La Doudou, sans vouloir te stresser, grande bouche n'est pas forcément synonyme de tranquillité dentaire
Grande bouche et grandes dents: retour à la case départ

Les dents de sagesse ne sont plus "utiles" de nos jours. Le peu d'érosion des dents pas sages fait qu'elles (les sages) manquent de place pour sortir.
Nado a fait ôter les 4 sous AL, 2 par 2 donc. Et a fait un joli malaise vagal à chaque fois

pas de douleur, juste des bruits de craquement

Le stomato ne donne pas d'anti inflammatoire, c'est pas utile. Pour les 2 premières, il a joué au hamster. Pour les 2 suivantes, j'ai anticipé avec un cocktail homéo. Ca a été nickel

Et l'histoire ne nous dit toujours pas où la fille de Flo a mis sa 4° dent