Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !

<< < (1229/1232) > >>

Azerty:
Elle a un moyen de dialoguer avec les copines?
Mes petits s’autosuffisent ( l’avantage des jumeaux) en tout cas pour l’instant.
Les grands font des challenges sur le  net entre copains et s’ envoient des films, photos. Mes neveux font un journal vidéo et les miens commencent à leur envoyer des reportages pour alimenter le journal.

Laety 89:
Elle n’a pas de téléphone, contrairement aux copines (et pour l’une d’entre elles, on ne connaît pas le numéro :-\)
Les inconvénients du nouvel ENT font que comme les copines ne sont pas dans sa classe, elle ne peut pas s’en servir pour entrer en contact :-\
On va essayer de se renseigner pour récupérer les adresses mail, même si ça reste trop dans le virtuel :-[

Les 3 plus jeunes s’autosuffisent aussi pour l’instant, mais n’en sont pas pour autant plus tendres entre eux :-X
Mais bon, ça, c’est toujours le cas quand je suis seule avec eux >:(

Zizette:
Bonjour le Fofo !
Je débarque après des années d'absence, parce que je viens de conseiller à la cousine de mon mari de rejoindre le forum pour une grossesse gémellaire apaisée... du coup je jette un œil aux fils dans la section "Grossesse"... et là je suis dépitée  :o :'(
Les fils par DPA n'existent donc plus ?
RIP  :-\ :'(
On a vraiment eu de la chance de pouvoir en profiter !
La Bizette aux copinautes  :-*

Azerty:
Eh non, plus assez de nouveaux inscrits pour faire vivre plusieurs fils donc un seul, marrainé par Laety pour regrouper toutes les futures mamans de l’année.

Lenagcn:
Plus on est de fous (enfin, folles) plus on rit!

Viens donc causer  :D

Comment qllez vous, toi et tes piou pious ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente