Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !
◇charly◇:
Citation de: La Doudou Brestoise le 24 Mars 2014 à 22:22:26
Une QALC, une vraie, juste pour pouvoir m'inscrire au club, et retrouver le concept d'origine du fil :P :
Pourquoi quand on rentre de vacances et que j'ai déjà quelques machines en retard, les enfants se mettent à vouloir faire des glissades dans la boue ??? ::) :-X. Et zhom de faire le tour de ses T-shirts/pulls éparpillés partout pour enfin les mettre dans le bac qui déborde ::).
L'appel du vide plein qui donne des idées ?
A +
Parce que sinon c est pas drôle! ??? ::)
Je suis partiiiiiiiiiiiii...... :P ;D ;D
C est pareil ici sans partir en vacances... ::) ;D
Lenagcn:
Citation de: La Doudou Brestoise le 24 Mars 2014 à 22:22:26
Une QALC, une vraie, juste pour pouvoir m'inscrire au club, et retrouver le concept d'origine du fil :P :
Pourquoi quand on rentre de vacances et que j'ai déjà quelques machines en retard, les enfants se mettent à vouloir faire des glissades dans la boue ??? ::) :-X. Et zhom de faire le tour de ses T-shirts/pulls éparpillés partout pour enfin les mettre dans le bac qui déborde ::).
L'appel du vide plein qui donne des idées ?
A +
Tu touches à la philosophie là :P
:-*
(même attitude par ici ;) )
Laety 89:
Mayon, pour la casserole, je dirais aussi de faire bouillir un peu d'eau, sinon il y a aussi le fait d'y cuire certains légumes, mais à cette heure ci, je ne saurais pas dire lesquels... Fichu snu quand tu nous tiens ::) ::)
La Doudou, pour les enfants, je dirais aussi "parce que sinon c'est pas drôle" ;D pour le Zhom, l'appel du plein, oui, ça doit être ça, genre "le sac est déjà plein, elle ne verra pas que je mets ce truc à laver seulement maintenant..." ;D ;D (dit celle dont c'est le Zhom qui s'occupe du linge depuis la grossesse gémellaire... pourtant finie depuis longtemps 8) 8) je l'aime ma perle de Zhom :D)
virginie & co:
Mayon : pour la casserole : essaie la pierre d'argile / blanche / d'argent ... moi je nettoie beaucoup de choses avec ça (dont la plaque à induction : rien de tel ) !! sinon moi en général je jette, mais je n'ai que des casseroles de petite valeur ... parce que j'arrive même à brûler des pâtes alors ... ça me coûterait cher en ustensiles ;D ;D
ah ça serait donc dû à l'appel du vide ce rituel de linge qui arrive en piles super chargées ??... ::)
Laety 89:
Mayon, si tu peux te passer qqs semaines/mois de ta casserole ;) je viens d'obtenir la réponse de Zhom, ce n'est pas en cuisinant un légume mais de le rhubarbe, c'est juste dommage que ce ne soit pas encore la saison...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente