Begaiement et difficultés de langage
VéroAM:
Moi aussi je vais rejoindre le club de celles qui doivent pointer chez l'ortho :(
Je n'ai pas vu grand chose de moi-même mais l'un de mes loulous a eu sa visite médicale et l'infirmière scolaire m'a écrit en gros sur le bilan qu'il fallait prendre rendez-vous rapidement chez un ortho car il aurait une mauvaise position de sa langue. ???
Moi, je trouve qu'il parle plutôt bien... mais bon... La maîtresse m'a dit qu'il valait mieux y aller, alors je vais le faire. mais ça me gonfle tous ces rendez-vous entre le dentiste, l'ophtalmo, l'orthodentiste, et maintenant l'ortho. Je me dis que quand j'étais enfant, on se compliquait moins la vie... >:( >:( >:(
Bambinette:
Ca, c'est bien possible, oui !
C'est vrai que maintenant, on a l'impression que dans le milieu scolaire, au moindre truc, on nous demande de consulter .... pour se "protéger" d'éventuelles suites ? ??? ???
Ecoute quand même ton instinct, Véro, non ? ???
Un bilan, ce serait bien, mais c'est sûr que ça te complique la vie .... :P :P :P :P
Mesoke, ben oui, si BM pouvait t'aider sur ce coup-là ..... :P :P
mesoke:
Citation de: VéroAM le 26 Novembre 2009 à 20:01:18
l'infirmière scolaire m'a écrit en gros sur le bilan qu'il fallait prendre rendez-vous rapidement chez un ortho
J'espère que tu auras plus de chance que moi pour avoir ce rdv rapidement, on est fin novembre et en résumé j'ai le choix entre rappeler en janvier (mais pas forcément de rdv possible) ou alors rdv pour la fin de l'année scolaire, en juillet 2010? dans 8 mois :o
Rapidement .... ::)
Isazou:
Mesoke, t'as qu'à essayer un RDV vers chez moi... comme ça tu viens en WE, et tu joins l'utile à l'agréable !! ;) (qui a dit "mais pour le suivi après elle fait comment ? elle t'envoie Gaël en pension ?" ? Pfffff !! rabat-joie !!!! :'( )
;D ;D ;D ;D
Val (J.Y.R.P.):
et par d'autres stuctures (camsp...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente