Begaiement et difficultés de langage
mesoke:
Citation de: Dely69 le 23 Novembre 2009 à 15:36:31
moi c'est mamie qui s'occupe des allers retours .... ouf.... :P
Mamie travaille ... :P
Bambinette:
Citation de: mesoke le 23 Novembre 2009 à 12:23:34
ben oui je sais bien... Et je suis plus en "faveur" d'un rdv ortho que psy (ça tu t'en doutais). Mais, je ais pas un "mais" valable, ça suppose que la personne qui est le plus avec lui à la maison s'en occupe...
S'occupe d'en trouver un dans notre ville, prenne rdv, et se creuse la tête sur comment gérer ce rdv avec 2 autres bambins dans les pattes ... :-\
Tu peux aussi : en trouver dans ton coin, prendre rdv, informer le papa qu'il a rdv avec Gaël tel jour à telle heure (à lui de voir comment il s'organise avec les 2 autres).
Si les rôles étaient inversés, Massive se préoccuperait-il de savoir comment tu peux faire avec les 2 autres ? Non n'est-ce pas ? (désolée, Massive, je n'ai rien contre toi ! ;D)
Autre solution, si tu y tiens et que tu ne vois pas comment Massive va "suivre" : tu trouves un rdv un samedi.
Si, ça existe !
(j'avais eu le rdv orthophoniste pour Axel un samedi ; les rdv psy pour Axel ou pour Roxane un samedi).
:P :P :P :P
Bambinette:
Euh ... Mesoke, ma cop, je viens de me relire : désolée si le ton est brusque, je ne veux surtout pas te culpabiliser ; tu fais comme tu peux, au mieux.
C'est juste que ce sont des choses qui me tiennent à coeur ! (sans garantie que j'ai raison, d'ailleurs !! :P :P :P)
:-* :-* :-*
mesoke:
t'inquiètes pas ;D ton ton ne m'a pas gênée :-*
je viens de téléphoner à une ortho (comme quoi un bon coup de pied au cul virtuel) mais : répondeur, j'ai laissé un message.
Bambinette:
:D :D :D :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente