nouvelle venue
twiny:
bonjour laure,
j'ai 2 garcons, un plus patient et l'autre qui n'est pas du tout patient quand il s'agit de manger, a peine je lui ai retiré la cuillere de la bouche qu'il pleure déja, mon autre garcon lui il est passionné par ses pieds ou jean pierre pernault ;D ;D (ils mange toujours au moment du journal) donc il n'est jamais pressé.
pour le reste, ca ils savent bien qu'ils sont deux la preuve les betises s'est mieux a 2 que seul ;D
mais je ne pense pas que etre 2 leur donne du coup plus de patience. en tout cas ca depend de leur caractere
chili:
Faîtes que mes enfants ne soient jamais passionnés par Jean-Pierre Pernaut... ;D ;D ;D ;D Tout sauf ça !
twiny:
ils aiment aussi Claire Chazal
twiny:
mail celle qu'ils aiment le plus eh bien c'est surtout moi leur super maman cherie :)
Richard Cognot:
Bonjour,
pour ce qui est de la patience, nous connaissions un couple dont les jumeaux avaient 4 mois à l'époque, eh ben ils faisaient parfaitement la différence entre "maman est seule à la maison", et "papa est là aussi".
Dans le premier cas: les deux se calmaient dès que maman arrivait dans la pièce pour s'occuper d'eux.
Dans le deuxième cas: pas question pour le deuxième de se calmer, papa est là, il n'a qu'a s'occuper de moi, non mais! ;D
Étonnant ce que des petits bouts de choux de cet âge sont capable de comprendre... ::)
Cordialement,
Richard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente