nouvelle venue
P'tite Lilli:
J'ose pas dire que la nuit, c'est souvent lui qui se lève si si. Et s'il traîne la pâte, je le pousse dehors du lit ;D
Twiny, pour la sucette, j'avais enfilé l'anneau sur une partie de leur doudou. Quand ils la perdaient la nuit, c'est plus facile à la retrouver (plus de volume). Certes, ce n'est pas le top pour la têter (il ne faut pas un trop gros doudou). Comme les sucettes de mes gamins étaient consignées au lit, ça ne posait pas problème.
Tichoux:
y en a qui ont de la chance !!!
pour me reposer un peu hier je suis aller chercher ma fille ainée a l ecole (en retard car bibi a 16h et lui dormait encore car boulot la nuit) il a osé me dire en partant "bah qu ets ce que tu fait encore la tu vas pas cherhcer la petite" >:( non mais oh !!! suis juste en plein bibi !!!
donc je suis parti j ai fai une petite course mais etant sans permis j ai mis un peu de temsp ! et en rentrant : "bah t etais ou les petites elles pleuraient j ai mis la tetine"
j avais envie de lui dire non mais oh ca va aller la je me suis aéré l esprit j ai le droit un peu de repi non!"
mais n etant pas dans ce style j ai preferé dire " oui 2min j arrive" et me revoila parti dans mon train-train de surmenage :-\ j en peut plus
twiny:
desole mais s'en faire expres j'ai effacé un de mes message plus haut mais j'en ai un autre a ecrire alors ca efface l'erreur commise
Citation de: Stéphanie F le 12 Juin 2007 à 15:14:01
Je ne sais pas quel boulot fait ton homme, mais propose lui d'échanger. Ou laisse-le tout seul pour s'occuper de tout un jour où il est en vacances. Et quand tu rentres tu fais comme lui, t'as pas ranger ça, t'as pas laver ici ..... et tu fais tout le tour pour voir ce qu'il a fait de la journée.
C'est ce que je lui ai deja proposer mais il ma repondu qu'il ferait mieux que moi :o
or pour faire mieux que moi il faudrait que les journées durent au moins 30 heures la il aurait le temps de faire que mieux que moi et encore j'ai encore queques chose a vous raconté mais la les petits sont reveillé donc se sera pour plus tard
a +
Stéphanie F:
Avec une réponse comme ça, je le plante avec les gamins et il se demerde !!!!! >:(
Ah ces mecs qui croient savoir tout faire mieux que les autres >:( Mon père est comme ça, et ça m'enerve toujours autant >:(
Mon homme a vite compris qu'il était un peu débordé à tout faire tout seul, et du coup il a appelé sa mère qui habite dans l'appartement juste en dessous pour avoir un coup de main ;D
Tichoux:
trop fort stephanie vive maman !!! ;D
quand il m a fait ce genre de reflexion je lui ai dit ce que tu as dit " mais propose lui d'échanger." bah j aurai bien essayer mais rien que 30min pour lui c ets trop..... :-[ et puis j ai pas osé car je sais qu il les aime mais il serai pas s en occuper et puis le menage et le retse ne serai pas fai il trouverai le myeon de me le laisser quand meme!!! :-\
la preuve etant enciente jusqu au cou (car les jambes des filles etant tendu :P ) j ai installer les meuble et vider les cartons et continuer mon menage ainsi qu a la sortir de mater. en sachant que cesar s etai mal passé :-\ je suis pas tomber sur le bon pour ca mais il se rattrape avec sa gentillesse :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente