nouvelle venue

<< < (7/12) > >>

Richard Cognot:
Bonjour,

Citation de: sylvia L. le 09 Juin 2007 à 23:06:28

Ah ces hommes que feraient ils sans leurs femmes ;D ;D

Je préfère ne pas répondre, la mienne étant sur le forum aussi ;)

Cordialement,
Richard.

Lauver95:
voilà pourquoi j'ai éduqué mon fils (1 seul gars sur 5 enfants) de façon qu'il mette la main à la pate
alors il adore cuisiner et fait de bons petits plats
il donne le bain à ses soeurs, lavent les bibs, donne le bib
il bricole, fait le ménage sauf la poussière, remplit et vide le lave-vaisselle, fait sa lessive (parfois je lui en fais une surtout avec le retour du canada et pourtant il y avait une machine là-bas) sinon il n'aime pas que je m'occupe de sa lessive
s'occupe des chiens, du jardin
et avec tout ça a réussi son bac S avec mention bien, a validé son 1er semestre d'archi avec 12.56 mais veut changer de filière
donc pas vraiment à me plaindre et que sa compagne (il ne veut pas se marier) n'aura pas à se plaindre
mais il a quand m^mee des défauts et parfois un sale caractère

Stéphanie F:
je pense qu'on a tous des défauts, même nous (et si !!!  ;D ) et le caractère, il ne faut pas forcément dire qu'il est mauvais parce qu'on ne veut pas se laisser faire. On peut faire des concessions sans pour autant se laisser marcher dessus.
quelques fois, il suffit d'une bonne explication pour que tout aille mieux pour un moment.  ;)
Parce que nous aussi, qu'est ce qu'on ferait son nos hommes !!  ;)

Tichoux:
j ai encore eu la preuve que ce sont bien des machos (du moins le mien !!)
ce matin il rentre on se dispute pour des broutille et il finit par me sortir
"bah tu fais quoi toi ici? tu bosse pas tu ramene pas les sous ....." j en passe des meilleurs
je lui repond " c ets toi qui t occupe des filles le menage la vaisselle ...etc... ;D
lui: " a oui c ets vrai c ets fatigunt"
moi j avai juste envie de l ertangler !!!! >:(

en gros je suis la bo-bonne mais qui fout rien  ???

bref je comprend mieux pourquoi certaines filles preferent les filles (du moin a ce niveau la !!) ;D

sylvia L.:
Ne t'inquiete pas ils sont tous pareils (enfin beaucoup  >:()
Parce qu'on est à la maison on ne fait rien!

Allez courage :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente