28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 15:37:56
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170861 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 14 Mars 2016 à 14:10:32 »

Mag, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tes enfants ont bien grandi et ce sont maintenant des petits grands!!
Perso, je ne mettrais pas les miens en TPS, ils vont bien en avoir assez de l'ecole (je dis ça mais moi j'adorais l'ecole, bon ok je suis une fille donc ça explique cela 😁😋).
Bon courage pour la reprise de tes études et je ne t'envi pas du tout, assistante maternelle, pas pour moi, non merci!!!

Mélo, bon courage encore avec tes maladous 😘
Et je te comprends parfaitement avec ta famille, ça va vous faire du bien de vous retrouver à 5...ou à 6 (rhho je sais, je sors 😜😜)!

Ici, fatigue est le maitre mot!! Je n'en peux plus, mon corps me lache, j'ai mal au dos, a la tete, partout...😕
Cette nuit, je pense sue Theo aurait bien dormi mais Nathan a fait des cauchemars toute la nuit, ce qui nous empechait de dormir car il pleurait dans son sommeil et le seul moyen de le calmer était de le prendre à bras! Sachant qu'il a fait une vilaine chute hier sur ma cocotte qu'il avait réussi à sortir (il est fou de casserole, cocotte et autres ustensiles de cuisine...), c'est peut être ça qui a ressurgi dans la nuit??? En tout cas, il a l'oeil bien amoché meme s'il n'a pas mal!
Nous aimerions vraiment pouvoir souffler avec mon mari mais nous n'avons personne pour nous les garder tant qu'ils ne font pas leurs nuits!! Mais quand ils feront leurs nuits (oui oui un jour avant leur majorité j'espere), nous serons beaucoup moins fatigués! Pfft pas facile la famille, enfin la BF car mes parents se re-séparent de nouveau, enfin ma mère cherche une maison (santa barbara épisode 26578).

Voila, envi de profiter du soleil mais non, je suis seule à l'office et je dois bosser!!! Vivement le mois de juin qu'on s'aere la tete la filles 😘😘😘😘
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 14 Mars 2016 à 17:05:46 »

oulalala 6!!! Fabioup tu t'enflammes, on n'y est pas encore!

Perso, ass mat, je pourrais pas non plus

Fabioup, désolée pour tes parents... c'est toujours aussi compliqué à ce que je vois. J'espère que Nathan se remettra vite
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3422 le: 16 Mars 2016 à 14:50:46 »

Coucou à toutes,

Comment allez-vous ? Et les petits bouts ?

Fabioup : je vois que c'est toujours compliqué chez toi. Tu es allé voir l'homéopathe je crois ? Tu lui as parlé des problèmes de sommeil ? Il a peut-être une solution pour que vous puissiez vous reposer.

Mélo : comment va Baptiste ?

Chez nous, ça va. Tout le monde va bien. Par contre, retour de la neige  >:Il neige plein temps, et il faut que j'emmène Clément à la piscine. Pas envie de sortir avec ce temps.
Sinon, Gaspard est retourné à l'école. Il a adoré et nous demande pour y aller tous les jours. Il ne veut plus aller à la crèche. D'après les puéricultrices de la crèche, il s'ennuie à la crèche. A l'école, il participe, il parle et joue avec tout le monde. Bref,  il est prêt pour l'école mais l'école ne le veut pas. En même temps, c'est bien le caractère de Gaspard : toujours souriant, parlant avec tout le monde... en gros heureux de vivre.
Quentin veut bien aller à l'école, mais il est plus renfermé que son frère. Il reste en retrait et a plus de mal à nouer des contacts. Je pense que cela va venir. Quand ils sont tous les 2, il n'a pas besoin de parler étant donné que Gaspard parle pour lui et va au devant des autres. Du coup, comme il va à l'école tout seul, il est un peu perdu et n'a pas l'habitude d'aller vers les autres.
Bref, des problèmes de jumeaux...
Depuis quelques temps, ils sont de plus en plus fusionnels ; même s'ils se battent encore  . Mais, ils se cherchent pour jouer, pour aller aux toilettes, au lit, à la douche... C'est trop mimi, et je craque quand je les vois tous les 2.

Voilà les dernières nouvelles.
Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 18 Mars 2016 à 11:20:07 »

C'est super si tout se passe bien pépé  Clin d'oeil

Ici vacances dans 1 semaine!!!
j'ai hâte

Baptiste va mieux , ouf

Au boulot ca bouge, je devrais être plus occupée donc ca va mieux aussi

Les garçons commencent à bien nous raconter leurs journées c'est rigolo. hector fait apparemment beaucoup de colères à la crèche quand il fait pas ce qu'il veut  Roulement des yeux

J'ai pris rdv pour le bilan des 3 ans qui se fera au CAMSP avec leur prédiatre qui revient de congé mat en mai. Rdv le 31 mai!

Il ya  eu un cas de varicelle à la crèche, mais la petite était là le jour où les miens n'y étaient pas
J'aimerais bien qu'ils ne tardent pas trop à l'avoir que ce soit le moins dur possible pour eux...et pour nous

we tranquille avant nos vacances et nos we marathons jusqu'à fin mai

Mag, je te fais signe à la bourboule  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 20 Mars 2016 à 21:39:42 »

39,8 pour Hector, 39,3 pour Valentin, 38,6 pour Baptiste
La loose
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 20 Mars 2016 à 22:15:09 »

Oh la loose Mélo, et ils ont quoi comme symptômes ?
Tiens nous au courant.

Mag , contente de te lire ,c'est sûr ils ont bien grandi et maintenant l' école une nouvelle étape.

Fabioup, comment vas tu niveau santé ? ton dos ?
Et les loulous un peu plus sages la nuit.

Pépé, trop choux cette complicité,ici on en ait bien loin, et rares sont les moments où ils ne se disputent pas !  Apolline est très câline et lui ne supporte pas qu' elle le touche.

Sinon, nous avons eu droit au retour des NDM avec Timothé, j'avais arrêté l' in ex*ium et Bingo, retour du reflux, je vais reprendre rdv chez la pédiatre pour savoir si il peut en prendre comme ça sur du long terme.

Bonne semaine les filles.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 21 Mars 2016 à 14:01:33 »

apapremment symptomes grippaux...malgré le vaccin
ils sotn claqués, heureusement que les vacances approchent.

Comment ca va chez vous?

Pépé, moi aussi grosse complicité ca fait plaisir à voir.
Marie, pour te rassurer, ils se sont disputés longtemps lol!! ca va mieux depuis leurs 2 ans et surtout depuis les vacances d'été de l'an dernier.

ca va chez vous?
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3427 le: 21 Mars 2016 à 18:13:51 »

Coucou,

Marie, pareil que Mélo, la complicité arrive maintenant (depuis le début d'année en fait). Sinon, avant c'était plutôt "je n'aime pas mon frère" et ils ne faisaient que de se battre. Bon, ils se battent encore mais beaucoup moins et ce font plus de bisous et jouent plus ensemble.

Mélo : comment vont tes garçons ? Je crois que la "grippe" vient d'arriver, car à l'école c'est hécatombe. Apparemment, de la fièvre (39-40) sur quelques jours et beaucoup de maux de tête. En tout cas, j'espère qu'ils vont mieux et que tu arrives à te reposer quand même un peu.

Fabioup : comment ça va chez toi ?

Je vous laisse, je vais aller faire à manger.
Je ne sais pas si j'aurai trop le temps de passer cette semaine (mercredi matin : coiffeuse, mercredi après-midi : SF) et dimanche, on fête les 10 ans de Clément. On est 24 à table, et 8 enfants entre 2 et 11 ans (j'espère qu'il va faire beau pour qu'ils puissent jouer dehors). Donc WE super chargé.

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 22 Mars 2016 à 20:56:55 »

Les filles, je vous lis regulierement mais ne poste pas beaucoup car je suis vraiment naze!!
Les jujus ont encore du mal la nuit et meme des fois encore pour les coucher. Ce soir, coucher nickel ya 1h et la, ça pleure, zhom est monté, je vais voir ce qu'il va me dire après...
Je vois que tous vos loulous font plein de progrès, les notres pas trop : dorment pas, parlent pas... On piétine un peu sur place 😟

On part vendredi matin pour 4 jours chez mes BP pour Pâques alors que j'ai mon audit national la semaine prochaine et l'office n'est pas encore pret donc galere galere! Ces 4 jours me saoulent deja car j'ai mieux a faire ici mais impossible de raisonner ma BM, deja elke boude a moitié car elle voulait que je pose 1 jour de plus!!! Non mais oh, ça va pas non!!!

Sinon, comme tout le monde, moral au ras des pâquerettes avec cet actualité, d'enormes pensées pour Bruxelles et toute la Belgique 🕊🕊🕊
Quel monde de fou....😢
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 23 Mars 2016 à 11:20:48 »

Bon anniversaire à Clement Pepe

Fabioup, pénible ta BM... Ils habitent où?
Ne t'inquiète pas pour les progrès, les nôtres sont plus grand set moi à l'âge des tiens ils parlaient pas non plus !
Et la prononciation ici c'est pas ca!

Les petits sont HS et j'y ai attrape moi aussi... Les vacances vont faire du bien. Mais jai pas l'impression que le temps sera au beau fixe... Pleurs
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 23 Mars 2016 à 18:15:42 »

Bon anniversaire à Clément 🎉🎉🎉

Oui Mélo, vivement les vacances, de gros dossiers seront passés, ouf!
Mes BP habitent à Toulouse, on a 4h de route et donc beaucoup plus en faisant une grande pause pour les enfants.

Courage pour tous les malades  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 31 Mars 2016 à 09:52:01 »

Alors Fabioup ce we de Pâques ?
Pepe, Marie, ca va?

Ici les vacances se passent super bien ! On profite grave, les petits dorment super bien et s'éclate trop!
Dimanche manège et balade
Lundi ma copine s'est arrêtée par le repas de Pâques avec mari et enfant, puis re manège et Valentin qui a attrapé le pompon 2 fois 
Mardi on est allé voir les chèvres, ils ont adoré et l'après midi luge! Pareil ils étaient trop fan!
Et hier il faisait enfin beau donc parc fenestre le matin pendant 2h et rebelote l'après-midi pendant près de 3h avec... Mag, Loane et Morgan 
Et oui, on a enfin réussi à se voir !!! Et c'était très chouette. Les enfants étaient timides au début et après nickel!

Et aujourd'hui chèvres de nouveau (ils vont donner le biberon) et luge demain! Samedi on peut garder la location pour la sieste donc comment il refait beau on fera de nouveau le parc fenestre l'après midi et en plus les attractions seront ouvertes !!
Les petits mouchent mais tout le monde va beaucoup mieux !!!
Gros bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 31 Mars 2016 à 11:18:31 »

Coucou les filles

Fabioup alors ce week end?

Pepe, Marie vous allez bien?

Comme le dit Melo on c est enfin recontré et on a passé un super aprem, Loane au reveil me reclamé " les triplet" lol
J espere avoir la chance de vous rencontrer vous aussi tres bientot.

Melo profite a fond de tes vacances en plus il fait encore beau 😉

Aller je file chercher les loulous a l'ecole Bisous a toutes 😘
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3433 le: 01 Avril 2016 à 18:28:24 »

Coucou à toutes,

Comment allez-vous ? Et les petitous ?

Mag et Mélo : super pour la rencontre. J'imagine que les loulous ont adorés.
Mélo : profitez bien de vos vacances.
Fabioup : alors ton WE bien passé ?
Marie : comment vas-tu ? Et les 3 petitous ?

Chez nous, ça va. Semaine dernière hyper chargé avec le repas de Pâques à la maison, et moi pas en forme du tout (baisse de tension avec tête qui tourne toute la semaine dernière). Heureusement, ma maman était là pour m'aider car sinon je ne sais pas si j'aurai pu préparer le repas. Clément a été bien gâté et on a passé une super journée avec toute la famille.

Pas mal de changement pour les garçons. Après les vacances d'avril, ils vont aller 1 matinée par semaine à l'école. Je peux vous dire qu'ils sont super contents.
Sinon, on leur a enfin acheté des lits plus grands. Enfin un peu plus grand (70 x 140). Impossible de mettre 2 lits plus grands dans leur chambre. Mais, ils auront quand même un peu plus de place, et surtout ils pourront monter et descendre tout seul. Mon dos va être content. Ils n'ont pas l'air trop presser de quitter leurs lits à barreaux, et pour les motiver à changer de lit, je leur ai acheté une housse de couette de SAM LE POMPIER  Clin d'oeil. Je pense que l'on fera le changement pendant la 1ère semaine des vacances.

A part cela, je pense que les 3 vont aller à l'école privé à la rentrée prochaine. Finalement, Clément a l'air motivé pour changer. Je lui laisse encore quelques jours pour bien réfléchir, et je pense les inscrire fin de semaine prochaine.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bisous

Journalisée

Clément né en 2006

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 04 Avril 2016 à 11:57:50 »

pépé, pour els grands lits moi j'avais mis des draps cars, ils étaient trop contents 
Je savais que tu avais un souci avec l'école de Clément, mais aussi avec celle des jujus?
Toi , ca va mieux?

Nous ca y est, c'est la reprise
On a passé des vacances géniales, je suis trop contente. On est tous reboostés et on a  bien profité
les petits ont été adorables!
Ils ont refait de la luge vendredi et des attractions le samedi avant de partir
Dimanche il y avait le boeuf villé à montlucon, donc défilé et confettis. ca les a traumatisé de voir qu'il "y en a partout!!!"

Donald a défilé donc Hector m'a demandé où était Mickey, mais on ne l'a pas vu!

Reprise ce matin sur les chapeaux de roues. beaucoup de choses prévues ce mois ci!

Mag, j'espère que ca va mieux chez toi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: