28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:41:11
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 191568 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 06 Septembre 2015 à 15:15:19 »

Elle n'est pas motivée à faire quoi?
Du coup pour le bilan de sommeil, qu'est ce qu'elle t'a préconisé lors de ton RDv?

Hier pas de Pal  Triste, annulé et temps maussade. On est allé quand même à la foire à côté, ils ont fait du manège, ont mangé des crêpes et le soir on est allé assisté à une course sur le thème de Bollywood avec des pigments colorés jetés sur les gens. Les petits ont dansé et beaucoup rigolé,
Le soir hs!!!
Çe matin levés tôt donc,mal poilés ...
Cet aprem on va au centre équestre pour m'inscrire et mes bp repartent.

Sinon c'est la rentrée: entre les chaussures trop petites, maintenant ce sont les pyjaamas. Ca y est ils sont passés en trois ans et pyjaamas deux pièces de grands!!!! Je suis allée en acheté d'urgence car je n'en avais que trois 
Et on a mis des petites couettes car ne rentrent plus dans les turbulettes et comme ça s'est grave refroidi je les couvre la nuit. Ca se passe très bien avec les petites couettes. Je craignais un peu. Ma bm en avait préparé deux (qu'elle pensait qu'on utiliserait comme petits matelas pour les lits parapluies) et me préparera la troisième.
Sinon pareil côté vêtements on fait le tri , j'introduis les nouveaux vêtements au fur et à mesure et enlève ce qui est trop petit...
Bref,ils grandissent!! Et hier pour les manèges Valentin disait "veux aller là" 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 06 Septembre 2015 à 15:15:40 »

Au fait, génial pour la nuit Fabioup  Souriant
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 07 Septembre 2015 à 22:11:29 »

Oui mais la nuit dernière vraiment pas top!

Et la, ils font de la resistance ce soir et en plus, j'ai changé les gigoteuses pour en mettre des plus chaudes et N arrive à sortir de celle la donc je dois le remettre dedans a chaque fois que j'y vais ce qui le relance au niveau des pleurs!!
25 minutes pour les coucher ce soir au lieu des 10 minutes d'hier!

La nounou a "essayé" de faire notre méthode. Elle nous a dit qu'ils avaient pleuré super longtemps et finalement qu'un seul s'était endormi et qu'elle avait bercé l'autre 😟 Durée de la sieste : 1h15 alors que chez elle 2h!

Et reveil à 21h30 de 10 minutes, pfft, yen a marre!!

Au niveau boulot, rangement rangement rangement, pffft, je retrouve pas tout mais je ferai avec!! Et ce n'était que la paperasse, demain j'attaque de ranger dans l'ordi  donc bonjour les degats!

Ah oui, Théo a 10 dents, sa 3eme prémolaire vient de sortir, il lui manque toujours une incisive, j'aimerai bien qu'elle sorte celle ci!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 08 Septembre 2015 à 13:00:17 »

et bien fabioup, tu n'es pas au bout de tes peines , que ce soit côté jujus ou côté boulot...
j'espère que tout ca va rentrer dans l'ordre

Nous les petits, réveils difficiles les matins et le soir on les entend pas moufeter!!!

Hier j'ai sorti une veste en jean pour hector pour changer de son imper, du coup il était tout fier et se mettait à côté de valentin qui en a une aussi, pour faire le grand comme son frère!!! c'était trop chou
en revanche mes garçons sont de vrais fashion victim. Ils regardent leurs vetements et me disent "c'est beau" 

Mag comment ca va? cette maison te plait toujours autant? Les loulous grandissent bien?

Marie ca va? et toi pépé, ça se passe bien chez les grands?

dimanche soir on a regardé un film. Et j'ai craqué pour l'acteur!!! donc mesdames, je vous conseille Divergente avec Theo James trop canon!!!!!! ca remonte le moral en cas de déprime passagère

en parlant de ça j'ai rdv jeudi avec une médecin qui fait gygy car je m'en sors pas avec ma pillule. j'ai des sautes d'humeur de dingue!!!!!!!! 

bisous bonne journée
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 09 Septembre 2015 à 09:33:42 »

Mag, marie, pepe, vous allez bien?

Mélo, lucas est fashiom victim depuis ses 18 mois, au début s'était drole mais des fois, c'est pénible surtout lorsqu'on est pressé le matin pour l'école.
Cet aprem, on va lui acheter de nouvelles chaussures (encore) car il les a bousillé au foot à l'école 😤

Les nuits sont toujours hachées mais la seule consolation, on ne donne plus le bib la nuit car cela faisait quasi 2 mois qu'ils le prenaient! Par contre, ils dorment moins bien, surtout Théo, sur le matin car avant ça les calait bien!!

Je n'arrive plus à récupérer de la fatigue, pfft, y'en a marre!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 11 Septembre 2015 à 11:27:27 »

alors ces nuits fabiouP?
oui je sens qu'ils vont vite me souler avec leur côté fashion vitvim. Sur tout que j'ai que des mecs, alors c'st pas pour être embêtée avec ça 

sinon j'ai vu gygy, qui pense pas que mes sautes d'humeur soient dues à la pillule mais plus au contre coup de la grossesse, difficile, la réa et les deux premières années speed avec le sloulous... on essaye une moins dosée quand meme...

sinon ce matin j'étais seule pour répparer les petits :
Valentin voulait faire calin et pas boire son biberon
Baptiste enlevait son pantalon
Hector n’a pas voulu descendre les escaliers il a fallu que je le porte
Et ils marchaient à deux à l’heure dehors alors ca caillait
Et baptiste a pleuré quand je suis partie

bref TOUT va bien

et ce we je vais être beaucoup seule avec eux car mon mari doit avancer dans les travaux

et vous ca va?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 12 Septembre 2015 à 10:48:11 »

Mélo, ça va toute seule?

Les filles, plus de nouvelles? Vous nous avez abandonnés...😭

Je suis au taf et je vous écris (pas bien mais suis toute seule 😭).
Le coucher hier soir a pris moins de 10min, j'avais demandé à zhom de le faire meme si c'était ma nuit car ça a l'air plus rapide avec lui! Je vais quand meme tester ce soir pour vérifier ça...
Et pas de réveil avant 5h30. Par contre après ça a enchainé : réveils, rendormissements... Jusqu'au bib de N à 6h45 (pas pu le rendormir après meme s'il s'était couché car il a rempli sa couche peu après 😤) et T a bu son bib à 7h, remis au lit il a dormi jusqu'à 8h45 (du aux réveils matinaux je pense).
J'espère que zhom galère pas trop avec N car il fait pas beau donc pas de poussette 😟

Voila, il y a enfin quelques progrès donc je suis contente. On verra comment se fait la sieste car c'est le plus galère à gérer avec cette méthode. Il faudrait aussi que les réveils entre 5 et 6h s'estompent...
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 12 Septembre 2015 à 14:37:35 »

Salut les filles,
En effet pas trop présente en ce moment mais franchement c'était bien un peu speed entre tout.
La bonne nouvelle de la semaine c'est que la nounou est opérationnelle donc bien contente.
Rdv pédiatre mercredi ,elle a remis Timothé sous Ine*xium car pense que ses multiples réveils en pleurs la nuit sont dus à son rgo on verra bien.
Elle a un peu grondé Apolline car depuis une dizaine de jour elle mord son frère,un autre petit de chez nounou.
Demain on a le repas annuel du village mais vu le temps j'espère qu'ils ont pensé à une solution à l'intérieur.
Gros bisous les filles

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 13 Septembre 2015 à 08:57:07 »

Coucou les filles.
Oui Fabioup ça a été seule avec les petits....enfin fresque. Il a plu non stop donc on est resté enfermés. Du coup intenables et crevés, ils ont du mal à récupérer le rythme... Du coup un peu hard la journée. J'ai une copine qui est passée pour que je lui refasse son cv (merci pôle emploi qui ne lui apporte aucune aide) puis reste en amoureux  et oui, les jumelles d'une amie sont venues nous garder les petits, j'avais tout prévu, réservé le Resto car nos fêtons nos 8 ans!

Ce matin levé tôt par les loulous 
Mon mari est reparti faire une couche de peinture et je garde les monstres. Mais à 10h je pars pour monter à cheval!! Ca va me faire du bien!!!

Fabioup, comment s'est passée cette nuit? J'ai l'impression que ça s'arrange bien quand même le sommeil des jujus. Au fait ils en sont où? Je sais plus s'ils marchent  Huh?

Marie, bon repas sous la pluie  j'espère que Timothé dormira mieux maintenant. Après pour les morsures, ils sont en plein dans l'âge  Bisou

Mag, Pepe, ça va?

Ici ils commencent à bien parler, ça me soulage, même si ça va bientôt me soûler je pense 
Allé, bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 13 Septembre 2015 à 22:10:42 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie, tu nous diras si l'Imo*ium fait de l'effet sur Timothé.
Mélo, c'est quand même bien appréciable de comprendre ses enfants, tu vas y prendre gout 😁

Non mes loustics ne marchent pas tout seul. Theo essaie de marcher a 1 main mais ce n'est pas encore ça, donc les 2 mains pour les 2!
Lucas avait marché à 14 mois, j'espérais qu'il en soit ainsi avec eux aussi mais avec leurs 2 mois de décalage, ce n'etait pas trop possible. Tant pis, ils marcheront quand ils seront prets...

Les nuits s'arrangent petit à petit, les couchers aussi... Rien n'est gagné et c'est assez dur pour Théo de décaler son bib du matin (6h30 au plus tot pour cette semaine donc il doit patienter...) mais on espère réussir un jour à faire 20h-7h du mat sans interruption 😋
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 18 Septembre 2015 à 09:43:26 »

alors les filles ca va?

fabioup, ces nuits? Pour la marche en effet, chacun son rythme, moi hector n'a marché qu' à18 mois et demi 

mag, ces vacances?

pépé, marie, ca va?

Ici ca va. Mercredi dur dur car avec les tempete enfermée avec les petits dedans donc intenables
Valentin dort avec les grands à la sieste, sur un matelas par terre
il repète tout (mais pas tres bien lol) et fait des phrases c'est trop chou
Ce week end baby poney le dimanche. Baptiste et Valentin ca devrait être OK, mais j'espère que Hector n'aura pas peur et voudra monter.
La pièce en bas avance bien. On a fini la peinture, ca fait trop beau, mon mari a posé le parquet quand j'étais au sport.
Il reste les finitions de plinthes, qu'il fera ce soir quand je serait au CA jumeaux et plus 03 je pense.
et ce week end on réagence tout. Mais il y aura une poutre à finir et qq finitions mais pour l'instant impossible à faire dans l'état de la pièce avec les meubles et le bordel partout

bisous les filles et bonne journée
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3176 le: 22 Septembre 2015 à 06:38:58 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos loulous.

Par trop présente en ce moment car c'est la course tous les jours. Beaucoup de boulot  et de retour les loulous, les garçons sont à fond  .

A part ça, tout le monde va bien. Clément n'a quasi jamais de devoirs (pas de dictée, pas de poésie, pas de lecture...). Ce soir, réunion de rentrée. On va voir ce que les instits nous disent. En tout cas, cela lui convient bien, et comme il a des facilités et qu'il est un peu flemmard ; il ne se plaint pas.
Quentin est retourné chez l'osthéo samedi. Il lui a débloqué encore pas mal de choses au niveau crane et nez. Je ne sais pas si c'est cela, mais depuis la visite, le  nez ne coule plus. A voir si cela dure.
Gaspard va bien sur le pot maintenant. Quentin s'assoie dessus et de temps en temps, il fait dedans.
En tout cas, ils se sont bien habitués chez  les grands à la crèche, et ils sont super content d'y aller. Et je trouve quand 3 semaines, ils ont beaucoup changé. Ils jouent de + en + en imitant et en se racontant des histoires. Ils adorent jouer au Play*mobil.
Ils sont inscrit pour aller à l'école à partir de février (1 matinée par semaine).
Au niveau langage, Gaspard commence avec le "pourquoi". L'autre jour, en partant à la crèche, il a vu une dame qui marchait dans la rue, et il a demandé "Pourquoi elle se promène la dame ?". On a droit à "Pourquoi ça pleut ?". Enfin, bref, on essaye de trouver une réponse à chaque fois.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Je me dépêche de me préparer pour partir au boulot.
Bisous à toutes et à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 22 Septembre 2015 à 09:22:38 »

Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que tous vos petits loulous.

Moi je suis en vacances cette semaine car la nounou l'est aussi.
Du coup ce sont des pseudos vacances car j'ai bien perdu le rythme de garder les jujus toute seule.
Et c'est là que je vois que je suis encore vite irritable et très peu patiente !!
Pas facile.
Sinon Timothé dort mieux depuis que l' on a repris l'inex*ium ,ça fait du bien.
Côté boulot,pas mal de changement avec l' arrivée d'un médecin réadaptateur qui veut changer beaucoup de choses, en plus sans arrêt à nous fliquer j'ai l'impression d'être retourner à l'école.
Bonne journée
Pleins de bisous
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 22 Septembre 2015 à 17:03:25 »

Marie tu fais quoi déjà comme travail?
T'inquiète quand on est petit nouveau on veut tout révolutionner mais ça passe vite  Tire la langue
C'est super si timothée dort mieux Clin d'oeil

Pépé, c'est étonnant que Clément n'ait pas beaucoup de devoir, mais tant mieux pour lui!!!
je vois que tes jujus progressent toujours aussi vite, ils vont commencer l'école tôt!

Moi j'ai appelé la directrice de crèche pour prendre rendez vous pour les calculs pour l'année prochaine, et voir pour l'école passerelle. Au téléphone elle me disait qu'ils grandissaient lol... et qu'ils étaient bruyants  ça j'avais remarqué mais je ne sais pas si je dois m'inquieter qu'elle le souligne... Huh?

sinon dimanche on les a amené au baby poney et ils se sont éclatés!!!! Baptiste était même sur un double poney! Hector est monté aussi mais n'a pas brossé son poney car trop peur
et valentin s'est débrouillé comme un chef

demain ils ont prévu de la pluie, ca va être dur à la maison:!!
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 23 Septembre 2015 à 13:40:28 »

Je vois que tout se passe bien chez vous les filles, tant mieux!!

Ici c'est galère! Je suis malade a crever depuis vendredi, en arret depuis ce matin car on trouve pas la cause donc bilan total et je dois passer une echo de ma thyroide. La je suis au lit, zhom arrive pas a les coucher pour la sieste alors que le soir ne pose plus problème!
Ils ne font pas encore leurs nuits (bon ils sont encore enrhumés donc ça n'aide pas) et toujours le probleme du bib du matin (theo le veut à 6h encore, nous on le donne à 6h45 / l'ideal serait 7h30!).

Et Nathan vient encore de percer une dent, ça lui en fait 8 ; 11 pour Theo.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: