Melo03
|
 |
« Répondre #3015 le: 03 Juillet 2015 à 06:57:40 » |
|
Quelle dommage pour ton soin fabioup, c'est nul quand c'est pas top  Nuit atroce, trop chaud, on est claqué. J'imagine pareil chez vous 'Mag t as réussi à les coucher finalement?
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3016 le: 03 Juillet 2015 à 13:57:42 » |
|
Grande première ce midi, piscine...enfin pataugeoire! Ils ont adoré meme si T n'était pas trop confiant au début! Puis petit repas tranquille en ville et là, j'attends mon rdv bronzette 😁😁
Les jujus se sont endormis direct en voiture (juste qqs minutes entre le resto et l'institut) du coup j'ai peur de les réveiller en sortant de la voiture et surtout ils vont pas dormir au retour et la, pas cool car 1h de route (Aurillac)!! 15min a attendre, j'aime pas ça, c'est long....
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #3017 le: 05 Juillet 2015 à 06:33:54 » |
|
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? et les loulous ? Vous ne souffrez pas trop de la chaleur ? Chez nous, c'est pareil, c'est brulant. Le matin, ça va, j'arrive à faire baisse la t° de la maison à 20°C (je suis obligé de mettre des manches longues aux loulous quand ils se réveillent  ). Par contre, même volet fermé, on a 27 le soir. Et puis, pas moyen de coucher les garçons. Le soir, à 21 h quand on ouvre les volets, ils veulent aller dehors. Du coup, ils reste à jouer jusqu'à la nuit. En ce moment, ils se couchent qu'à 22 h 15. Et le matin, à 5 h 30 / 6 h, ils sont réveillés. Ils sont claqués, mais même dans le lit à 21 h, ils ne s'endorment pas avant 22 h 30, tellement ils ont chaud. Plus de clim sur la région, bien cherché, mais pas trouvé. Les garçons vont mieux. Clément a eu une angine, et a raté les 2 derniers jours d'école. Il est sous antibio, mais il faut surveiller que cela passe bien, car le médecin des urgences pensait à la mononucléose. A suivre... Quentin va mieux aussi. Toujours sous antibio aussi. Allez, je me dépêche un peu. Je dois faire les gâteaux d'anniv pour aller manger chez BP + repassage, et je veux le faire à la "fraîche". Hier, quand j'ai dit à Gaspard : "on va souffler les bougies chez mamie", il m'a répondu "et ouvrir cadeaux". Il perde pas le nord c'est loulou. Et après, j'irai ce matin + tot chez BP pour que les garçons fassent le tour de la ferme, car cet après-midi, il fera trop chaud, et ils iront voir aussi leur arrière grand-parents. Plein de bisous. Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3018 le: 05 Juillet 2015 à 08:03:51 » |
|
Génial la pataugeoire fabioup!!! L'an dernier ils se sont vite habitues nous aussi  Pépé, quel programme. Et quelle misère côté microbes  J'espère qu'ils vont vite se remettre Tu fais quoi comme gâteaux? Ici pareil, on a du mal à faire baisser la température. Curieusement pas de mal à les coucher les soir s'ils ont trop claques avec la chaleur. Mais il s se réveillent très tôt  En plus on. À des amis ce we, mon mari est claque et hier il s'est couché à 1h. Je trouve pas ça sérieux et après il s'en prend à nous la journée car il est de mauvais poil... Sinon hier pars goûter on est allé se baigner à l'étang! J'ai lis les nouvelles combis anti vu aux loulous et les brassards pour la première fois. Hector est resté dans les bras de la marraine de Baptiste mais a adoré, Baptiste a joué avec l'arrosoir , on le laisse pas trop libre car il tombe et comme il ne doit pas mettre la tête sous l'eau avec ses yoyos... Du coup il fait pas tout ce qu'il aimerait et ça m'embête car il aime l'eau. Valentin lui ne voulait pas qu'on le tienne, et voulait aller là où il avait pas pied pour essayer de flotter, il s'est éclaté, il n'a pas peur et est même trop téméraire je trouve  Ce matin on devait aller faire le marché mais il pleut par intermittence Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #3019 le: 05 Juillet 2015 à 09:08:34 » |
|
Coucou les filles Je vois que c est pareil partout avec cette chaleur !!!!!! Piscine et coucher tard !!!!!!! Lol en ce moment ici aussi je les couche pas avant 22h 22h15 ils ne veulent pas y aller avant de toute facon. Par contre ils dorment bien et la ils se levent juste  Aujourdhui on est invité a une pendaison de crémaillière a midi, on ne va pas avoir froid je pense !!!!!!!! Hier j ai vu ma copinne avec son petit qui a tout juste 1 mois. Je lui ai donné le bib, changé.........rolala ca fait bizard, on oubli vite que les notre etait aussi petit  Aller bon dimanche les filles, on file se rafraichir a la piscine ce matin.
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #3020 le: 05 Juillet 2015 à 16:56:37 » |
|
Salut les filles,
Bon comme vous toutes on galère bien un peu avec cette chaleur, couché tard mais nuit correct.
Je n'ai pas bossé jeudi et vendredi car la nounou s'était faite mal au dos, j'espère que ce sera bon pour demain sinon va falloir jongler avec les mamies .
De mon côté encore un gros coup de pas bien, tjs par manque de présence de zhom le week end mais là il a bien vu et compris qu'il allait falloir que ça cesse ce rythme de fou sinon j'ai bien peur de ne pas reussir à faire surface. D'ailleurs je croise les doigts pour que ce mal être disparaisse avec une vie un peu plus calme,sinon peut être faudra t'il que je consulte.
Mag j'imagine bien comme cela a du te faire drôle de t'occuper d'un bébé de 1 mois et peut être tu as même pensé : franchement gérer un seul bébé c'est vraiment trop easy !!!
Mélo ça devait être bien chouette à l' etang mais certainement pas très reposant pour toi.
Pepe comme toi ici on arrive à bien faire baisser la température le matin mais on finit également la journée prochd des 27. Pas cool pour Clément j'espère que ça va vite rentrer dans l' ordre.
Fabioup alors ça donne quoi ces dernières nuits. Pour la pateaugoire c'est cool, nous aussi il faudrait qu'on en mette une en route,en plus on ce qu'il faut,maintenant il faut trouver le temps !!
Gros bisous les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3021 le: 06 Juillet 2015 à 13:50:58 » |
|
Coucou les filles,
We chargé et avec cette chaleur, pfft dur dur pour les babinous! Le bapteme s'est très bien passé, au moins ça c'est fait! Ma BF est repartie, une partie de ma famille reste au camping pour la semaine.
Nathan en profite pour nous refaire une énième crise et ne veut plus se coucher, ça va encore nous durer une 15aine de jours cette histoire la 😤😤😤 Et les nuits sont galères de nouveau, j'ai dormi 2h cette nuit!!!!
J'en peux plus de cette canicule, nous sommes encore en alerte, il faut que ça cesse!
J'ai commencé ce message à 9h et me voila le finir lol Mes parents prennent tous les enfants (neveux/nieces) et lucas pour aller a la piscine cet aprem. Vivement que tout le monde parte...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3022 le: 06 Juillet 2015 à 13:51:29 » |
|
Marie, j'espère que ton moral va vite revenir à la hausse!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3023 le: 06 Juillet 2015 à 14:02:29 » |
|
Marie plein de bisous j'espère que ça ira vite mieux . Tu n'as pas qq un pour parler genre psy pour t'aider? Fabioup quelle galère je compatis Ici nuit pas top avec cette chaleur. Je suis allée au ciné en solo hier soir voir jurassic world que j'ai adoré  surtout l'acteur!!! Les garçons vont bien même si Hector tousse encore beaucoup. Valentin n'arrête pas de dire bonjour partout le matin c'est trop drôle. Et baptiste passe maître dans l'art de la manipulation (il me réclame pendant que papa gronde et m'ignore qd je lui demande un bisou)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3024 le: 06 Juillet 2015 à 21:31:33 » |
|
Cet aprem, seule avec les 2 loulous, je me suis aperçue que Nathan avait sorti sa 4eme dent, surement cette nuit. Donc contente, ouf, c'était ça qui l'embetait et non une 3eme crise. Et ce soir, repas au camping avec ma famille, on rentre à 21h pour coucher les petits car Nathan avait du mal à tenir les yeux ouverts et bingo, il est encore avec nous, non non ce n'était pas sa dent qui le génait, de nouveau il ne veut plus se coucher!! Grrr 😤😤😤😤😤 Théo s'est couché direct, comme d'hab, pourtant sa 5eme dent va sortir dans les jours qui viennent car plus beaucoup de gencive....
Et lucas est resté dormir au camping, ça l'habitue à découcher un peu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #3025 le: 06 Juillet 2015 à 22:44:30 » |
|
Bonsoir à toutes, Pff, nous aussi, on bout ici. Je viens de couch er les loulous, et 27°C dans leur chambre. Je leur ai donné la 2ème douche du soir juste avant de les coucher. On a mangé dehors, mais il faisait chaud. Ce soir, c'était pataugeoire. Je l'ai faite chauffer toute la journée dehors, mais je l'ai rentré dans la garage, car dans la cour, il faisait trop chaud à 17 h. Et comme dans le garage, il fait 25°C. En tout cas, ils ont adorés. A la crèche, il fait une chaleur étouffante. Ils étaient en couches, mais ils transpiraient bcp ce soir. Vivement que cette canicule cesse. Fabioup : super pour les dents  , moins bien pour les nuits  . Mais ils perdent leurs repères avec le chaud. Génial pour le baptême. Ils ont été sages ? Mélo : trop mimi Valentin  . Pour Baptiste, il a l'air d'avoir tout compris ce petit  . Marie : comment va le moral ? c'est pas toujours facile d'être souvent toute seule avec les petits. En tout cas, n'hésite pas à en parler à quelqu'un. Je vais aller prendre la douche et essayer de dormir un peu, mais avec encore 28°c... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3026 le: 07 Juillet 2015 à 10:22:42 » |
|
Oui Pepe, ils ont été sages dans l'ensemble sauf Nathan qui m'a cassé mon collier tout neuf au bout de 2min! Grrr😤😤 Bon ça c'était pas grave 😉
Toujours aussi chaud ici, toujours en alerte canicule, impossible de faire baisser la température des chambres des jujus, toujours 28 dedans, la clim permet de ne pas les faire augmenter mais ne les rafraichit pas vraiment! Et résultat, les 2 sont enrhumés ++++, forcément!
T n'a pas sorti sa dent, j'y croyais car il a passé une nuit pourrie dixit zhom! Mais ce n'était pas ça... N aussi a eu du mal a dormir et donc ils se sont levés un peu plus tard malgré toujours un bib plus tot!
J'attends que mes parents me raménent Lucas qui a bien dormi lui car il était sous la tente de mon frère donc beaucoup plus frais la nuit que dans sa chambre! Mon frère et "ses enfants" repartent dans la matinée, il va rester mes parents avec les 3 enfants de ma soeur mais comme ils ne sont pas chez nous et qu'ils vont passer leur temps en piscine ou lac, ils ne m'aident pas avec les jujus! Bon ils me prennent Lucas mais les journées vont être longues...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3027 le: 07 Juillet 2015 à 11:36:40 » |
|
Tu as une photo du baptême fabioup? Pourquoi tu mes entre guillemets pr les enfants de ton frere?
Hier je suis allé chez l'ostéo ça m'a fait du bien! En revanche rdv gygy ( un nouveau) je cherche l'adresse ce matin et je tombe sur un article comme quoi il a été inculpé pr la mort d'un nouveau ne. J'ai fait des recherches, il a été jugé coupable en première instance puis relaxé mais j'ai trouvé bp d'articles où on voit la réputation sulfureuse et don cv (pas plus de 6 mois au même endroit) bref panique à bord et j'irai pas le voir dc je vais continuer à être suivi à l'hôpital. En plus il s'est raté sur l'enlèvement d'un stérilet de la femme d'un collègue. J'ai prévenu ma copine qui m'avait donné son nom. C'est pas de la diffamation?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #3028 le: 07 Juillet 2015 à 15:08:05 » |
|
Oulala Melo c est quoi ce gyneco  ?? Lol moi je suis restée avec Mr Gallot il est super c est lui qui m'a posé le sterilet et nikel  Comment vont les loulous? Fabioup je vois que Nathan continue de vous en faire.voir le coquin  super pour les petites quenottes !!!! Marie le moral va un peu mieux ?  Pepe ca va? Comme toi je mets les petits a la.pataugeoire le soir ca leurs fait du bien les pauvres. Ici ca cogne encore aujourdhui c est etouffant, jbai une amie qui monte a la maison a 16hrs pour le gouter avec ses loulous (9 ans' 6ans et 2 ans et demi) du coup j ai sorti la pataugeoire pour les.petits. Avec cette chaleur ils ne veulent pas trop manger, par contre ils.boivent boivent boivent et reboivent !!!!!!!!!!!! Hier a la piscine ils se sont " lachés" avec les brassards, Morgan allait meme plonger avec son frere , fallait pas le.lacher d une semelle !!!!!!! Lol Melo au fait ce film c etait bien? Il.passe chez nous la semaine pro et je dois y aller avec Noa, une amie et son fils qui a l age de Noa....... Aller je file les filles bon apres midi bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3029 le: 07 Juillet 2015 à 22:41:56 » |
|
Melo, grave le coup du gynéco, sure que je n'irai pas chez lui!! Mag, des champions tes loustics, ils apprendront vite à nager s'ils suivent Noa! Ici, creve des 2 +++++ vive la clim!! Rhume de Théo depuis hier et auj la toux est arrivée, Nathan a le rhume depuis auj, on verra si demain il tousse. Et puis Théo a vomit 2 fois en voiture! Grrr... Je revenais de la piscine avec eux, j'avais laissé Lucas avec mes parents et ses cousines et ça a été la cata en voiture! Est ce parce qu'ils ont bu de l'eau de la pataugeoire (a Aurillac aussi et ils n'ont rien eu), est ce du à son rhume ou est ce du a sa 5eme dent qui est presque sortie??? Je ne sais pas mais ce soir, il n'a quasi rien mangé alors qu'il a bon appetit meme avec cette chaleur... Je suis avec eux cette nuit et Théo tousse non stop, ça me promet encore une ndm 😭😭 Mélo, pour te répondre, ce sont les enfants de la compagne de mon frère c'est pour ça. Je n'ai pas pris de photo avec mon tél et pas encore regardé les photos du bapteme avec l'appareil, photos prises par les BS, donc je ne sais pas ce que ça donne... Après les vacances, j'essaierai de vous en mettre 1, avant si j'ai 5min mais avec la famille, pas trop de temps.... Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|