10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 18:20:07
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175287 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 28 Mars 2015 à 16:41:41 »

Mag, un morceau de fraisier stp 😁😁
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 29 Mars 2015 à 10:00:56 »

Coucou les filles,

Bon hier tout le monde s'est bien couché mele avec 3/4h d'avance (j'anticipais le changement d'heure depuis vendredi).
Les jujus ont refaient une bonne nuit avec mon mari : 1 tetine a 5h30 pour nathan puis debout a 7h.

Et moi, encore une fois, j'ai eu le droit aux "mamans" de lucas a minuit, a 4h et des chouinements a 6h!!!! Merci belle maman car depuis son passage, ça n'arrête pas !! Et j'ai mis plus d'1h a me rendormir a 4h avec un debut de migraine qui pointait son nez...
Et du coup, moi qui esperait que lucas se leve vers 7h30 avec son coucher plus tot, et bien non, il s'est levé a 8h30 tout ça parce quil a mal dormi! C'est pas gagné pour demain matin 😔

Passez une bonne journee sous ce ciel gris, j'ai encore peur de ne pas pouvoir sortir la grande famille avec ce temps...
Meme pas au bireau de votr car pas de 2eme tour!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 29 Mars 2015 à 14:17:59 »

Dommage que Lucas t ait dérangé, tu tiens le bon bout avec les jujus

Ici on est allé voter et un collègue devait venir avec femme et enfant pour nous ramener le lapin mais sa compagne à la gastro, donc pas de visite de prévue
Dommage mais en même temps, tant mieux vu l'état de la maison  Roulement des yeux
Et les petits qui font le cirque et ne veulent pas dormir...

Demain reprise du travail. Un peu d'angoisse après trois semaines d'absence et beaucoup de choses à boucler en deux jours... J'ai l'impression de pas réussir à retrouver ma place...je suis un peu perdue.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 29 Mars 2015 à 16:35:34 »

Alors Mag çet anniv? Quels gâteaux ont ils eu déjà?
Et les cadeaux?
Tu réalises?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 29 Mars 2015 à 17:25:14 »

Coucou les copinautes

Super Fabioup si les nuits des petits commencent a se calmer. On croise les doigts pour que ca continu comme ca 😉

Melo oui malheureusement je realise qu ils ont eu 2 ans meme si c est passé a la vitesse de l.eclair......lol

Marie Pepe 😘

Alors week end bien chargé ici lol comme gateau, fraisier ( petite pensé pr Fabioup 😉) foret noir et j avais fais une tarte a l abricot.
En cadeaux ils ont eu.....des ensembles orchestra, ballons, petit sac a dos, tracteur et tracteur a pedales, piscine a balle, bebe jumeaux ( garcon fille) lol salon de jardin ( ils adorent !!!!!! ) et cabane en bois mais qui n est pas encore monté et pour finir de jolies gourmettes ☺
ha si est de l argent qie je vais mettre sur leur compte.
Ils etaient trop heureux et ont soufflé leurs bougies.
le soir ils etaient HS et a 20hrs au lit......lol
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2690 le: 29 Mars 2015 à 21:53:04 »

Bonsoir,

Bon anniversaire à Morgan et à Loane. Je vois qu'ils ont bien profiter de leur journée, et qu'ils ont été bien gâté.

Marie : bon courage pour la reprise. Tu vas voir pour l'organisation, tu trouves vite le rythme.

Mélo : bonne reprise à toi aussi

Fabioup : ils sont sur la bonne voie tes loulous. De bonnes nuits en perspective pour toi.

Chez nous, ça va. On a profité du WE pour aller voir de la famille. Les loulous piaillent de + en +. Mais en ce moment, c'est dur  car ils passent le temps à se battre. Quentin est grognon +++. Je crois que les molaires les travaillent. Je vais les faire conjurer mardi.
Plein de bisous. Bonne nuit.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 29 Mars 2015 à 22:19:31 »

Mag, je ne voulais pas une pensée, je voulais une PART de fraisier lol
Contente que ça se soit bien passé leur anniv'

Pepe, bon courage pour les molaires, ce sont les dernières, après c'est fini tout ça! 

Melo, marie, bon courage pour votre reprise les filles et avec le changement d'heure, j'espère que ça ne sera pas trop dur !

Ici, changement d'heure nickel mais je travaille dessus depuis vendredi alors c'est un peu normal... Tout le monde s'est bien couché a la bonne heure mais c'est plus facile dans ce sens avec des jujus couche tôt - lève tôt !
Par contre, deja 1 tetine pour nathan et une terreur nocturne pour theo, le pauvre il hurlait en se debattant, yeux grands ouverts mais ne me voyait pas !!
J'espère que la nuit sera calme car j'en ai besoin, je suis un peu patraque aujourd'hui 😥

Il a fait un temps de m*rde et ça continue, faut voir le bordel que ça fout sous les toits !!!

Bonne nuit a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 30 Mars 2015 à 08:39:22 »

Comme je le pensais, lucas a fait sa nuit sans problème puisque c'etait mon mari qui dormait seul, ça lui fait 3 bonnes nuits a la suite, il commence a revivre!
Et du côté des jujus, apres la tetine de nathan hier soir, il m'en a demandé 2 autres a minuit et 2h20 (en plus des pleurs de sommeil a 23h) mais heureusement, theo a fait sa nuit (3eme de suite!). Bon il s'est reveillé a 6h25, je l'ai levé a 6h45 et je pense qu'on a reveillé nathan car 2min après il m'appelait!

Temps encore pourri (orage toute la nuit) et odeur terrible encore dans la chambre de lucas, ça commence a faire long tout ça...

Bonne journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 30 Mars 2015 à 11:53:26 »

Ce que je redoutais est arrivée, j'ai la gastro a mon tour!
Moi qui etais contente d'y avoir echappé cet hiver, et bien non, je l'ai au printemps 😱

Et mon mari peut pas poser sa journee car demain, il passe toute sa journee chez sa comptable donc il prendrait trop de retard clients...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 30 Mars 2015 à 20:20:38 »

La poisse fabioup... Comment te sens tu ce soir?
Journée speed mais au moins je ne me suis pas annulée. Les petits ont retrouvé la crèche sans souci et avec plaisir et il paraît qu'ils étaient affamés 

Marie, comment s'est passée la reprise? L'adaptation des petits s'est bien passée?

Mag, super la photo sur fb  Clin d'oeil

Pépé, c'est super s'ils piaillent  Souriant, moi ils commencent juste.

Je suis hs, je dois rendre ma copie demain soir donc speed.
Bisous et bonne nuit..nous changement d'heure nickel pour les petits, moins pur moi lol
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 30 Mars 2015 à 22:31:31 »

Melo, contente de voir que ta reprise s'est bien passée ainsi que le retour en crèche de tes loustics!
Ils progressent de plus en plus, de vrais petits bonhommes maintenant.

Marie, raconte nous dès que tu auras 5min ta reprise du boulot? Ça va? Le moral tient?

Mag, pepe, tout va bien chez vous?

Jdm, moi ça tient a peu près mais j'ai super mal au ventre mais avec les medocs, je ne suis pas coincée aux toilettes lol
Par contre, Theo a été infect et je pèse mes mots : dormi 50min en tout debut d'aprem, a été grognon depuis son lever jusqu'a ce soir et impossible de le recoucher, j'ai tenté 1h30 de le coucher en fin d'aprem et rien a faire!!! Du coup, pas moyen de m'occuper de nathan (encore une fois) ni de lucas qui a vraiment mais vraiment besoin d'attention (mon mari m'a dit qu'il avait pleuré en le laissant a l'ecole ce matin et ce midi, ce qui arrive très rarement)!
Donc au dodo a 18h45!!!
Et moi j'ai filé a ma réunion de parents d'élèves et demain j'ai le conseil d'école, jespere que ça ira mieux!

Je me couche, j'ai le bide en vrac, j'espere m'endormir rapidement...
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 31 Mars 2015 à 08:00:54 »

Coucou les copinautes

NDM ici Loane c est reveillé a 2hrs en pleurs avec 39 de fievre.......et elle c est pas rendormi avant 5hrs
et pour couronner tout ca j ai terriblement mal au ventre je crois que la gastro me guette  Pleurs

Je repasse tout a l heure  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 31 Mars 2015 à 09:19:33 »

Bienvenue au club des gastros mag 😱
Et loane, ça va mieux? C'etait quoi cette nuit?

Bon ndm mais moi toute seule! Reveillee a 3h30 avec migraine et me suis pas rendormie 😤 vivement que cette gastro soit finie! En tout cas, lucas a bien dormi, ouf!
Quant aux jujus, hier soir, tellement fatigués qu'ils n'ont voulu que du lait (qu'ils avaient refusé au gouter) et donc reveillés a 5h30, mon mari a essayé de les rendormir sans succès car ils avaient faim! Donc bibs pour eux a 6h et redodo de 6h30 a 7h30! Ça m'eronnerait que je les tiennent jusqu'a 11h30 ce midi 😞

Et je suis seule toute la journee, ni zhom ni lucas ce midi donc pas d'embetement avec la cuisine mais pas d'aide/relais de mon mari!
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 31 Mars 2015 à 14:33:06 »

Bon bin finalement c etait pas.la gastro car ca m'a passé oufffffffff
Loane toujours fiévreuse et ronchon, elle est enrhumé je pense que ca vient des dents, on va voir !!!!!!!!! La elle dort depuis 12h30.
Morgan est enrhumé aussi mais lui pete la forme il est a fond 😉

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 31 Mars 2015 à 21:33:09 »

Coucou les filles, voila ça y est la reprise est faite.
Contente de retrouver mes collègues et le contact avec les patients.
Par contre physiquement c'est bien un peu hard d'enchaîner la double journée !
Et puis je me rends compte que j'ai encore moins de temps à consacrer à Camille et ça c'est pas cool,je commence à culpabiliser.
Chez nounou pour les petits tout se passent nickel.
Demain c'est repos et franchement ça sera bien appréciable même si j'ai les jujus avec moi.
Sinon les nuits ne sont pas toujours terribles mais ça doit faire 2,3 nuits que Timothé ne finit pas avec nous dans le lit,mais quand même obligé de se lever une dizaine de fois entre les 2.

Pas sûr que j'ai le temps de poster tous les jours maintenant.
Gros bisous les filles et à tous les loulous.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: