10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 14:22:58
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175194 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 18 Mars 2015 à 09:38:34 »

Fabioup, 32 pour le bapteme c'est pas mal, ici aussi on commence a reflechir a une date pour cet été, et ce sera a la bonne franquette !!!! SuperLucas si il se plait a la cantine  Clin d'oeil Par contre je vois que tes NDM s'enchainent, ca c'est moins cool!!!!!  Bisou

Melo tu est allée ou a la luge? AU mont Dore?  J'ai dis a Noa qu'on allait peut etre se recontrer et que toi tu avais pas 2 mais 3 bébés, il ma dit "comment elle fait pour s'en occuper, elle doit avoir des pouvoirs magiques !!!!!!!" LOL il etait admiratif en tout cas, il lui tarde deja de rencontrer tes loulous  Clin d'oeil

Pepe, Marie ca vas?

Ici ca vas on profite du soleil, bonne nouvelle l'EDF vient m'installer l'electricité vendredi, comme quoi ca sert de s'enerver LOL
Cet aprem rdv au dentiste avec Morgan pour cette dent qui sort en + je vous tiendrai au ju
Aller Bonne journée les filles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 18 Mars 2015 à 10:33:12 »

Cool pour l'EDF Mag Sourire
Pour le baptême, c'est le minimum, il n'y a que les parents, frères et soeurs et les 2 marraines (amies) mais comme quasi tout le monde a une grande famille, ça monte vite le chiffre!

Ils sont super grognons ce matin, je viens de les mettre au lit mais ce n'est pas de la fatigue car ils ne veulent pas se coucher Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 19 Mars 2015 à 11:01:19 »

comment allez vous les filles?
Marie, je t'ai vu sous mariner hier, mets nous un petit message. Pas trop le moral je suppose?

Bon hier osteo, je n'avais plus ma douleur au bas du dos malgré la bonne NDM passee et elle n'a rien trouvé de musculaire, par contre, tout le haut bloqué : épaules et cervicales donc elle pense que ça vient de la!
Cette nuit, dodo toute seule donc plutot bonne nuit mais ma douleur s'est re pointée et la, je douille! Vu ou s'est situé, pour moi c'est bien une contracture musculaire, enfin ça y ressemble fort donc c'est a n'y rien comprendre 😳

Les jujus ont fait se lever leur papa 6 fois cette nuit : 3 tetines chacun! Encore beaucoup trop (1 fois chacun est acceptable).
Et ce matin, levé 6h20 pour theo, ça devient vraiment habituel cet horaire et 6h40 pour nathan. Et ils sont complètement décalés car theo s'est rendormi apres les soins et bib et pas nathan donc j'en leve 1 et je couche l'autre 😤

Ce midi, lucas est à la cantine, pas très motivé mais il tient son engagement vis a vis de sa petite copine lol
Donc pas de cuisine à faire, hier aux courses j'ai pris un plat tout pret, ce n'est pas super mais pour une fois, ça me repose 😁
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 19 Mars 2015 à 11:50:46 »

Coucou,

Ici tout va bien, juste le speed, je profite de ne pas avoir les jujus à la maison pour faire un max de trucs avant de reprendre le taf.
Ce matin je me suis occupée de mes extérieurs et je vous raconte pas le boulot! Mais ça fait un bien fou de prendre l'air tranquille sans avoir à penser aux petits.

Sinon on enchaîne tjs les NDM, ce matin timothé avait 38.2, serait ce les prémices de la varicelle!

Pour Camille maintenant tout est OK et franchement on l'a passé sans grandes difficultés.

Gros bisous les copinautes
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 19 Mars 2015 à 22:34:03 »

Tant mieux Marie si tout va bien et c'est bien pour Camille que sa varicelle n'est pas ete trop forte.

Apres moult messages de ma part, l'artisan qui a mis le lino est enfin venu voir par lui meme que sa pose etait toute pourrie, le lino est tout gondolé de partout!! Du coup, il va tout refaire semaine pro donc encore des moments galere avec les jujus car ils ne pourront pas faire leurs siestes dans leurs chambres!! C'est super de faire appel à des professionnels!!!😤

Ce soir, je suis de garde avec les petits et la nuit a mal commencé car pleurs de theo (2 rots) et apres, il voulait rester dans mes bras puis raleries des 2 chacun leur tour sans discontinuer (dans leur sommeil surement mais ça ne préfigure rien de bon)!

Bonne nuit a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 20 Mars 2015 à 08:15:59 »

Alors Fabioup finalement comment c est passée la nuit?
Mince pour le lino, heureusement qu il vient me refaire

Melo, tu profites des vacances? Les petits vont bien?

Marie, tu as raison de profiter un peu avant la reprise du travail. Comment va Timothé?

Pepe ca va chez toi, toujours a fond tes loulous?

Ici ca va, je vous ai pas redis du coup, pour Morgan en fait il a une dent surnuméraire !!!!!! Une dent de lait en plus quoi !!!!! Comme elles tombera en meme temps que les autres, on y fait rien lol il aura droit a une petite souris de plus 😉
Sinon moi jai fais des dossiers pour passer ma VAE Aide soignante, mon 1er a etait accepté du coup j attaque.le 2eme et apres je passerai un oral ou ils decideront si oui ou non ils me valident mes acquis.....
Et oui le conges mater file vite et dans 1 an ce  sera la reprise....
Bon aller je file les copinautes. Bonne journée
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 20 Mars 2015 à 08:46:04 »

Salut,

Alors Fabioup cette nuit a t'elle aussi mal continué que ce qu'elle avait commencé?

Mag, cool pour ta VAE c'est chouette.

Mélo, Pepe j'espère que vous allez bien.

Ici, Timothé a passé la journée d'hier avec plus de 39,3 et la nuit a été compliqué!
Ce matin 39 , le doc l'a mis sous antibio car il a la gorge rouge et commence à tousser.
Il devait aller chez nounou mais là je le garde à la maison le pauvre bichou.

J'espère qu'il va être cool car moi je suis sacrément nase.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 20 Mars 2015 à 10:58:05 »

Marie, j'espère que Timothé se remettra vite  Bisou

Mag, super pour ta VAE! Et trop drôle cette 21ème dent 😋

Pour moi, ça a ete a peu près...
Reveil tétine nathan a 2h et quelques puis pleurs de sommeil (theo je pense) a 4h puis tétine theo a 4h45 et reveil définitif des 2 a 6h50! Il y a eu d'autres pleurs de sommeil dans la nuit mais je n'ai pas regardé l'heure...en meme temps, c'était tempete chez nous donc sous les velux, ça resonne fort!

Et heureusement qu'ils se sont réveillés plus tard car plus d'électricité dans notre village, ni reseau... Mon mari a galeré depuis 5h car tout bipait partout. Au debut, ça coupait, ça revenait, ça coupé, etc.. Il a du aller rassurer lucas qui a peur du noir puis quand c'est revenu, retourner lui mettre la veilleuse. Puis ça a recoupé donc il a ouvert tous les volets (ceux de lucas et ceux du salon pour que moi je puisse y voir en descendant les loulous) car finalement ça a duré 1h30. Et en me levant, il me faisait chauffer de l'eau pour les bibs 😉
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 20 Mars 2015 à 11:48:54 »

Mag c'est génial pour ta vae. Tu faisais quoi avant?
Pour ce we, ils prévoient quoi comme temps?

Fabioup, pas cool la coupure. J'espère que les petits seront sages.
Marie, plein de bisous guérisseurs à timothé.

Ici temps pourri  Triste
Mes BP arrivent ce soir et mon frère et ma mère partent demain.
Je crois que Baptiste prépare les molaires car il chouine pas mal.
Et cet aprèm on change les pneu de la voiture car on a crevé , merci l'addition 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 20 Mars 2015 à 13:57:39 »

Ce week end il annonce un peu comme aujourdhui Melo...... Je sais pas si on se verra ce week car dimanche je dois aller aider au resto chez le cousin de mon zhom, mais on se tient au jus . Sinon un aprem la semaine prochaine.
Avant ma Vae je travaillais en maison de retraite ASH le meme travail que les aides soignantes sauf que jai pas le diplome aide soignante mais Auxiliaire de vie. Du coup niveau salaire je suis perdante......et puis je vise le diplome pour essayer de travailler avec les enfants plus tard.....en maternité peut etre lol

Rolala dans une semaine on fetera les 2 ans des loulous sniffffffff deja !!!!

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 20 Mars 2015 à 17:57:36 »

Et oui ça passe vite Mag mais en même temps, tu arrives dans le bon age, j'avoue que j'aime bien à partir de 2 ans et demi/3 ans car plus d'échanges constructifs.
Tu leurs fais quoi comme gâteaux?
J'ai des envi de fraisiers en ce moment 😛

Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 20 Mars 2015 à 20:38:44 »

Lol Fabioup Fraisier et Foret Noire normalement que j achete par contre et tarte a l abricot et a la pomme faites maison  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 21 Mars 2015 à 09:51:39 »

Et oui ça approche Mag, c'est fou!!!
Ok pour la semaine prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 22 Mars 2015 à 06:56:24 »

Nuit courte mais bonne😌
Couchée vers minuit et levée à 6h ce matin avec Theo. Il en a profité pour reveiller son frere car reveil en hurlant. J'ai remis sa tétine a nathan et depuis quelques bruits mais sans plus donc je ne sais pas trop s'il dort ou pas 😕
Pas de reveil sinon de leur part cette nuit.

Hier soir, 30min apres l'avoir couché, lucas a refait une petite crise, plus facile de le calmer cette fois ci mais ça m'embête bien pour lui car il s'endort tard du coup. Et avec le changement d'heure qui approche, ça va être compliqué de l'endormir plus tot 😩
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 23 Mars 2015 à 08:53:40 »

Bon NDM pour mon mari, theo a ete malade et a vomi partout a 23h! Puis il s'est reveillé toutes les heures apres jusqua 6h!
Et ce matin au reveil, 37,8C, un peu trop pour 6h du mat'.

Du coup, encore totalement décales les 2....
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: