10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 21:42:51
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175370 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 06 Mars 2015 à 14:18:11 »

Bin alors personne ces jours ci? C est l arrivée du soleil qui vous fait deserter le forum !!!!!! Lol
Comment ca vas chez vous? Les enfants vont bien? Ou mieux? Lol
Ici ca roule, ils sont super contents on peut enfin aller dehors !!!! Et ils s eclatent. Demain on doit partir passer la journee au parc des loups du Gévaudant. Noa adore et ca fera une petite sortie pour tout le monde !!!
Et vous qu est ce que vous faites de beau?

Aller je file boire mon ptit café en terasse avant que les 2 terreurs se reveillent.

Bon aprem les filles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 06 Mars 2015 à 14:23:06 »

Non c la gastro qui me fait déserter lol !!!
Trop cool pour toi Mag! On espère profiter du beau temps ce we!!!
Comment ça va chez vous?
Au fait baptiste dit vac s'en montrant la bouche et a dit dodo en montrant le pyjama! Hourra
J'attends tjs des nouvelles de Clermont pr la fibro de Valentin...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 06 Mars 2015 à 15:52:05 »

Non pas le beau temps qui m'a fait deserte mais les petits étaient un peu maladous,là ils sont sous antibios et celestene,on verra bien.

Chouette Mag le Parc des loups c'est à côté de chez moi !!

Melo tu vois ça arrive pour le langage pas de souci,bravo  !

Fabioup comment a dormi Lucas ?

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 06 Mars 2015 à 17:30:38 »

Haaaa tu es ou Marie ?
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 06 Mars 2015 à 20:17:36 »

A 20km au nord du parc, à côté de St Chely d'Apcher
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 06 Mars 2015 à 20:33:39 »

Ok  Souriant je suis en train de preparer les affaires pour demain, y avait pas de vent chez vs aujourdhui?
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 06 Mars 2015 à 20:44:43 »

Non ça allait comparer à hier, en plus il prévoit beau pour demain vous allez vous régaler.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 06 Mars 2015 à 22:28:22 »

Coucou les filles,

Pas très présente mais un peu over bookee en ce moment...

Pour te répondre Marie, hier lucas a dormi avec mon mari et j'ai géré les petits seule mais ça a ete, par contre lucas, toujours mort de trouille 😠
Donc en fin d'aprem, j'ai fais ce que je n'aime pas faire mais j'ai fais du chantage car hors de question de recommencer ça pendant 10 mois : je lui ai promis de débloquer son nouveau perso demain matin s'il dormait seul dans son lit (il faut payer, normalement c'est 10€ et on vient de l'acheter avec mon mari et surprise, promo, on l'a eu a 1,99€!!!). Alors, je sais que ce n'est pas bien de résoudre les problemes comme ca mais si ça peut aider alors tant pis!
Surtout que je me suis absentee de 18h a 21h donc pas la pour le coucher. Mon mari a du y retourner 2 fois mais il est dans son lit...pour le moment!

Et oui, ce soir, préparation de la salle et des lots pour le concours de belote de dimanche avec l'assoc des parents! On a de supers lots (mon mari offre les 1ers lots, ça aide).. Et donc dimanche, je ne serai quasi pas a la maison, ça va me changer les idées 😉

Sinon, BP toujours lâ et plus de boulot qu'autre chose. Ils ont fait la nouvelle tapisserie de lucas (murs droits donc 1,5 jour de boulot) et comme ils restent jusqu'à jeudi prochain mais ne m'aide en rien avec les bb, lâ cuisine et le ménage, on leur a demandé de refaire la notre aussi (papiers peints deja achetés), et bien non, ils sont fatiguès d'avoir refait une chambre donc ils vont se reposer maintenant (et faire les magasins bien sur!!!) donc avec mon mari nous sommes furax car ils nous gênent plus qu'autre chose (j'ai du me taper tout le menage de lâ chambre de lucas apres la tapisserie car ils font mais ne nettoient pas) et on va essayer de detapisser notre chambre demain pour leur faire voir que meme en s'occupant de 3 enfants, nous on y arrive bien!!!!

Sinon, j'espère que tous les maladous vont mieux (Mélo la gastro?)?
Mag, profites bien de ta journee au gevaudan 😃
Marie, tu reprends quand?
Pepe, tout va bien?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 07 Mars 2015 à 08:58:21 »

Coucou les filles,

Mag, tu nous raconteras et tu nous diras si les loulous ont aimé!
Fabioup, la pauvre. C'est abusé, c'est déjà pas facile. Sinon c'est bon plus de varicelle?
Pépé ça va?
Marie, tu reprends quand? L'adaptation à la crèche s'est bien passée? Ils ont quoi tes loulous?

Ici baptiste va mieux mais Hector c'est pas encore ça... En plus j'ai une telle toux que j'en ai vomi cette nuit et ce matin un mal de tête pas possible. Espérons que ça passe pour profiter de cette belle journée
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 08 Mars 2015 à 04:00:00 »

J'en peux plus, pas encore dormi, Nathan a de nouveau le gros rhume avec toux grasse depuis hier et il ne dort pas!
Et theo, ça commence bien évidemment...

Je ne sais plus quoi faire, son nez est dégage a force d'être fait!
Le laisser pleurer (malade, pas top), le prendre avec moi (on se l'était interdit et puis je dois gérer theo aussi donc pas facile), le garder à bras toute la nuit (idem que le lit)....
Je veux juste dormir, demain grosse journée pour moi😱
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 08 Mars 2015 à 12:27:11 »

Fabioup, as tu pu te reposer un peu après?  Bisou

Ici, Valentin s'est cassé une dent devant hier soir  Pleurs
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2591 le: 08 Mars 2015 à 14:01:22 »

Bonjour,

Fabioup : vous êtes courageux pour tout gérer... Coup de chapeau à vous. Bon dimanche belote à vous. Rassure-moi, tes BP gardent au moins les loulous le temps que vous allez à la belote ?

Mélo : comment vont les maladous ? Plus de gastro ? Félicitations à Baptiste pour les mots. Tu vas voir bientôt tu auras 3 perroquets  Souriant

Marie : comment vont tes loulous ? Qu'est qu'ils ont ? L'adaptation chez la nounou s'est bien passée ? Toujours pas de varicelle pour Camille ? Sinon, ça y est, tu prépares ta reprise ? pas trop dur ?

Mag : comment s'est passée ta journée ? Je suppose que les petits ont adorés. J'y suis allé il y a quelques années,  et c'est super bien. Du coup, les loulous, ils ont  du marcher tout le parc, car il me semble, que c'était pas trop praticable en poussette.

Chez nous, on est aussi dans les microbes. Toujours de la fièvre pour moi vendredi. Obligée d'aller chez le doc. Résultat : état grippal, avec gorge bien prise. Et comme les garçons recommençaient de tousser, je l'ai emmené. Bilan pour eux : bronchite asthmatiforme (retour des antibios, Céles*tene et Vento*line).
Du coup, hier, on a pas pu profiter du soleil, et pour cet après-midi,  on verra après la sieste. Je suis super fatiguée, et je crois que je vais aller faire la sieste.
En tout cas, les garçons parlent  de + en +. Tous les jours,  ils apprennent de nouveaux mots, et commencent a faire des petites phrases. Quentin, lui dit surtout la moitié des mots ; mais se fait très bien comprendre. Ce sont  tous les 2 des vrais moulins à paroles, et répètent tout ce que l'on dit.

Bon dimanche ensoleillé à vous. Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 08 Mars 2015 à 16:05:50 »

Ouaaaa pépé, je suis super impressionnée moi ils en sont pas du tout là côté parole...
Pas cool les microbes, j'espère que ça va vite aller mieux. Du coup, tu dois les garder à la maison?
Fabioup, ça va?
Aujourd'hui , c'est la guerre pour la sieste. Ça y est Hector et Baptiste dorment enfin. Ils ont tous jouer dehors mais à un moment Hector entre dans la maison, fait mine de fermer la porte, enlevé son chapeau (trop petit car ceux de l'an dernier) et s'assoit pour que je lui enlevé ses chaussures. Monsieur en avait marre, voulait rentrer et finalement je l'ai couche et il a dormi!!! C'est rigolo comme ils arrivent à bien se faire comprendre
En tout cas, on a bien profité du soleil cet aprèm.
Et ce matin, brocante, j'ai trouvé des trucs pour la petite de ma copine pour son baptême mi avril,
Sinon Valentin respire toujours très fort, je pense qu'il faudra que je le ramène à la pédiatre  Huh?
Bisous les filles
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 08 Mars 2015 à 21:43:55 »

Coucou les filles

Fabioup alors comment ca vas? J espere que tu as pu trouver un moment pour te reposer.

Marie ca va? La forme?

Melo comment il c est cassé la dent ton loulou? Si tu trouve qu il respire fort ce st peut etre mieux de le ramener au pediatre Oui.

Pepe pas cool les bronchites asthmatiforme !!!! Je compatis......vous avez pu primofiter du soleil quand memE?

Week end sympa ici, hier nous sommes au parc et les loulous ont adoré, enfin ils arretaient pas de dire "toutou" en croyant que c etait des chiens lol......a midi on a pique niqué ils ont etait super sage et en rentrant on a fait un " arret shopping" chez orchestra a saint flour!!!!!! Et c est la que tu te rends compte qu ils grandissent j ai pris tout en 3 ans et tout va !!!!!!! Ca pousse trop vite.
Aujourdhui on est resté tranquille a la maison, ils ont profité du jardin et on refusait de faire la sieste en debut d apres midi, ils voulaient aller dehors, du coup ils ont bien profité. Apres on est rentré a 16h30 faire le gouter et quand je leur ai demandé si ils voulaient aller au dodo, ils ont pris leur doudou et on filé dans leur lit lol!!!!!!ils ont dormi jusqu a 18hr et il a fallu que je les reveille !!!!!!! Super temps ici pourvu que ca dur ca fait tellement de bien de pouvoir sortir !!!

Aller bonne nuit les copinautes Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 09 Mars 2015 à 08:36:43 »

Ici pareil que toi Mag, diffciultes pour la sieste!
Ce matin je suis à la maison, je vais chez le doc car ça fait trois jours que j'ai mal à la tête à me la taper sur les murs, plus cette nuit fièvre et mal partout...

Valentin a basculé en avant sur sa chaise et a cassé sa dent sur la table  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: