Mag, plein de bisous a Noa, j'espère qu'il va vite aller mieux et que ce n'est qu'un état grippal et pas la grippe car bonjour la galère pour lui

Mélo, tu me donnes trop envie avec ta soirée raclette, ici on n'y penses même pas, Lucas déteste le fromage et l'odeur lui fait horreur! Alors au pays du fromage, il n'est pas gâté le pauvre lol
Marie, je te comprends, moi aussi aujourd'hui j'ai dis a mon mari que si ça continuait comme ça, je retournais bosser (pour info, j'ai fais partir ce matin ma demande de CP car la je suis en congé payé et la caf m'a dit de faire ça en février.... Et vu la journée, je regrette bien un peu...
Pepe, tout va bien?
Donc JDM!!!! Mais vraiment JDM!!!!
Après cette nuit et ce matin, ça a continué comme ça toute la journée. Théo a été plutôt cool, comme a ses habitudes, 30 minutes de sieste mais sans le lutter donc ça va. Par contre, obligé de lutter Nathan 30 minutes pour le coucher ce matin (il était fatigué pourtant) et de le bercer 15 minutes pour finalement qu'il ne dorme que 15 minutes!!!!
Redodo pour les 2 a 13h30 et Nathan dort 25 minutes!!!
Heureusement Lucas a dormi quasi 2h lui, le pauvre, ça le gratte énormément et pourtant il est encore adorable. Il ne comprend pas pourquoi ça part pas avec la crème par contre donc il est un peu tristou...
Avant le goûter, Théo qui me remplit couche, body et pyj : il me le fait 1 fois par jour en ce moment et donc mes lessives ne suivent pas...
Et impossible de recoucher Nathan de l'aprem, il n'a pas voulu que je le remette au lit donc pas de super bonne humeur le bonhomme, ni moi d'ailleurs...
Après le bain, Théo qui vomit sur son pyj propre, plus de stock car en tain de sécher donc pyj de secours qui est a dispo pour la nuit!
Et pour une fois contente, celui avec qui je dors finis son bib (c'est toujours celui avec qui je suis qui ne mange pas trop), Nathan en réclame même encore (300ml avec 3 cuillères de céréales!!!!), mon mari me tend vite celui de Théo qui en avait laissé (ça nous arrive de donner le reste a l'autre) et la, vlan, Nathan vomit tout son bib, sur lui et sur moi!! Donc pyj de secours pour lui aussi!! J'espère que ça ira cette nuit car monsieur a le ventre vide du coup...
Voilà ma journée avec eux : sieste Théo 3X30, sieste Nathan 15 + 25min!!
Sinon, niveau travaux ça avance, le sol a été posé aujourd'hui et moi j'ai fini toutes les peintures! Youpi!!!
J'aide mon mari avec la tapisserie mais on a laissé en plan la chambre de Théo (pfft celle de Nathan normalement) pour faire celle de Nathan, surtout le mur ou le chauffagiste doit poser le radiateur. Comme ça, maintenant, les ouvriers peuvent finir de tout poser cette semaine, nous on peut prendre le temps qu'il nous faut sans que cela dérange qui que ce soit...
J'ai encore écrit un roman je crois, bonne nuit les filles.