Merci pour la photo Marie, ils sont vraiment trop choux

Mélo, je te comprends parfaitement, dur de garder le moral quand on a pas 1 minute de repos pour soi, plein de

Mag, pauvre Loane, j'espère que les médocs vont vite faire effet

Pepe, merci pour ton témoignage sur la kiné respi, j'espère que tout va bien chez toi?
Ici, toujours maladous

NDM mais ultra DM avec Nathan la nuit dernière, je n'ai pas pu fermer l'œil 5 minutes a cause de sa toux mais c'est plutôt bon signe m'a dit le kiné, c'est que la séance d'hier était efficace! 2ème séance faite ce soir avec un autre kiné (j'ai celui d'hier demain), il était moins "délicat" et y allait en force mais ça n'a pas du tout était efficace pour Théo, rien n'est sorti ni glaire ni rhume!! Ses poumons ne sont absolument pas pris, tout est au niveau du larynx et pour cet âge la, pas grand chose a faire! Super!!! C'est celui de demain qui décidera s'il lui fait les 4ème et 5eme séances prescrites ou non...
Nathan a encore évacué, moins qu'hier mais pour lui, c'est bien utile, a voir comment va se passer la nuit avec mon mari maintenant???
Sinon, ce soir nous avons fini les sous couches de peinture, ouf! Demain, on attaque les peintures plafond et sdb! Par contre, j'en ai faite une, j'ai retiré les scotchs de protection de la salle de jeux pensant qu'on y mettait de la tapisserie (idée de base) mais en fait, je la peins donc je vais devoir la faire a la réglette, grrrr... Bon ça c'est pour vendredi soir...
Je me couche, en espérant avoir un bout de nuit seule (Théo campe toutes les nuits dans notre lit

).
Biz les filles.