12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:43:45
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175840 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 24 Janvier 2015 à 20:37:16 »

Fabioup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 25 Janvier 2015 à 11:21:59 »

Fabioup, plein de bisous

Marie, merci pour les nouvelles. Comment s'est passée ta nui?

Pépé, j'ai le meme que gaspard à la maison, en pleine affirmation lol. Et quand on le gronde, il boude.

Mon AG s'est bien passée.
Demain opération de Baptiste et pour être honnête, je commence à stresser... J'ai la boule au ventre
Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 25 Janvier 2015 à 13:29:59 »

Courage Melo stresse pas trop tout va bien se passer  Bisou

Ici NDM tout le monde a chopper la gastro.......ca a commencer par moi a 23h30 puis a minuit Loane et Noa et pout finir sur le matin Morgan et papa !!!! Je suis completement lessivé d ailleurs on est tous au lit......dimanche sous la couette pour tout le monde .

Je repasserai dans la soiree. Bisous les copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 25 Janvier 2015 à 13:37:52 »

Bonjour les filles,

Désolée de mon absence mais je suis a bout...

Tout d'abord, toutes mes condoléances Marie  Bisou
Mag, je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre avec tes loulous Clin d'oeil
Pepe, le passage du non montre qu'il a bien grandi ton p´tit bout  
Mélo, courage pour demain, une opération s'est toujours du stress pour les parents  Bisou

Ici, rien ne va, Théo est enfin couché et je viens de lever Nathan, forcément, ils ne dorment pas en même temps, enfin le peu qu'ils dorment...
Ils toussent toujours malgré l'aérosol, Théo vomit non stop le peu qu'il mange (1/4 de sa dose journalière et encore...), Nathan ne vomit pas mais ne mange que la moitié d'avant, ils passent de la diarrhée a la constipation et surtout on n'arrive plus a les coucher, que ce soir la nuit ou le jour! Il faut endormir Théo a bras a chaque fois, il dort 15 minutes par ci par la et la nuit, au bout d'1h ou 2h, il faut le prendre avec nous au lit car il tousse et vomit toutes les nuits (1 gigoteuse et 1 drap par nuit). Nathan lui se réveille par sa toux et aussi comme ça, et il reste 2h réveillé a foutre le bordel! On doit dormir 2h maxi par nuit avec mon mari...
Et il s'est bloqué le dos a force de courir partout donc peut pas trop lui demander non plus...

Et les travaux qui doivent avancer aussi, lundi ou mardi les menuisiers doivent finir et c'est nous qui avons jusqu'au lundi d'après pour faire toutes les peintures/tapisseries pour que les autres artisans puissent avancer eux aussi...

Voilà, ça pleure, je vous laisse, je suis a bout...

Bisous a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 25 Janvier 2015 à 13:39:29 »

Mince Mag on s'est croisé, bon courage a toute ta petite famille  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 25 Janvier 2015 à 19:11:34 »

Salut,

Mag j'espère que la journée sous la couette aura été réparatrice.

Fabioup, en effet dur dur pour vous en ce moment, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélo, je penserai bien fort à toi et à ton petit Baptiste demain

Pepe, votre dimanche s'est bien passé.

Ici journée solo avec les 3 loulous, zhom était allé au taf ! (pour changer) 
Je commence à ne pas être nette au niveau ORL, je sens la sinusite montée 
Demain matin ce sont les obsèques.
J'espère que la nuit va bien se passer, j'aurais bien besoin d'une bonne NDR  Sourire

Bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 25 Janvier 2015 à 19:42:14 »

Mag, j'espère que la journée aura été réparatrice.
Fabioup, je comprends que ce soit difficile. Plein de  Bisou
Marie, toutes les condoléances et bon courage pour demain. Je te souhaite une NDR.

Aujourd'hui  baptiste a dit poule et Hector chat. Je sus comme une dingue.
Hyper inquiète pour demain. Je avis essayer de dormir...
Nuit dernière NDM car Valentin a gémi, je crois qu'il a mal à la gorge... On verra cette nuit
Bonne nuit les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 26 Janvier 2015 à 09:02:03 »

Toujours NDM ici!!

Mélo, je suis de tout cœur avec vous aujourd'hui  Bisou Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 26 Janvier 2015 à 11:16:56 »

Merci fabioup.
Ici NDM car Valentin ne fait que gémir, mal à la gorge je pense.
Baptiste est revenu du bloc, il a été adorable et l'auscultation est parfaite. Il pourra manger d'ici une heure puis on voit l orl et on sort si tout est ok!
Chez vous ça va?
Ca va mieux fabioup?
Mag, y'a moins de microbes chez toi?
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 26 Janvier 2015 à 18:20:42 »

Petit coucou rapide,
Mélo j'espère que vous avez pu rentrer
Fabioup ta journée?
Mag ça va mieux?
Pepe  Bisou Bisou

ici j'ai bien le crève 
Apolline aussi tousse pas mal et a le nez qui coule à fond.
La nuit s'annonce moyenne
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 26 Janvier 2015 à 19:27:15 »

Bien rentrés à la maison
Trop fière de mon bébé  Sourire
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 26 Janvier 2015 à 20:58:08 »

Super Melo que tout ce soit bien passé !!!! un vrai champion ton loulou  Bisou Et Valentin ça vas?

Marie toi aussi les microbes te lâchent pas, j'espère que ta nuit sera bonne  Bisou

Fabioup tu as pu te reposer un peu?

Pepe ça vas,?

Ici ça vas a peut près mieux pour tout le monde, sauf pour Loane que ça traîne
Elle a encore pas mal de diarrhée et elle ne veut rien manger !!!j'ai rappeler le doc qui me dit de ne pas m'inquiéter et que tout devrait rentrer dans l'ordre, donc on va voir.enfin si d'ici jeudi c'est toujours pareil, je l'amènerai a ESTAING aux urgences pédiatries on verra bien
J'espere passé une bonne nuit et pas avoir de reveil diarrhée !!!LOL

Bonne nuit a toutes les copinautes a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 27 Janvier 2015 à 14:21:18 »

Super Mélo, tu dois bien être soulagée! Comment vont ils tous les 3 aujourd'hui?
Alors Mag, comment vas Loane? La diarrhée est partie?
Marie, NDM ou NDR??
Pepe, ça y est, tout le monde guéri??

Ici, encore une NDM, j'étais avec Théo, il a dormi avec moi de 22h30 a 4h30, bib puis je l'ai remis dans son lit mais n'a pas arrêté de tousser donc pas vraiment dormi Triste
Le bon côté c'est qu'hier soir, on a eu le temps de poncer les murs et de mettre tous les scotchs de protection dans les 4 pièces en travaux (les artisans sont partis hier aprèm, pas moyen de faire dormir les petits vu le boucan!). Fin d'aprem, j'espère qu'on pourra y faire le ménage (il faut les jujus debout pour le bruit de l'aspirateur) pour qu'on puisse commencer a mettre la sous couche!

Sinon, niveau santé, hier matin, j'ai refais venir le doc car a bout.. Et donc de nouveau sous antibio et celestene tous les 2 et kiné respiratoire en plus! On a commencé ce matin et surprise, nous qui croyions que Théo était le plus pris et bien non! En fait, ça ne va sûrement pas trop lui servir car d'après le kiné, il a le larynx super irrité mais ce ne sont pas les poumons qui sont trop pris (il a craché 2 fois) et il a un super méga rhume qu'il 'encombre!
Par contre, Nathan, ses poumons sont remplis de glaire donc il fallait absolument faire de la kiné pour lui, heureusement que je suis têtue et que je n'ai pas écouté ma chère pédiatre qui me disait qu'il fallait juste attendre la fin de l'hiver en gros!!!
Donc rdv encore demain soir (pas cool l'horaire mais bon) et jeudi matin et la le kiné avisera s'il fait les 5 prescrites!

Voilà pour nous, toujours dans ces maladies a la CON, j'espère qu'on arrivera au bout bientôt car la, ça commence a être dur! Ce soir, je ne vais même pas a la gym, la seule heure que j'ai pour moi dans la semaine, car les soirs sont difficiles en ce moment et Lucas est crevé donc il faut au moins être 2 pour pouvoir le coucher pas trop tard!

Bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 27 Janvier 2015 à 17:20:26 »

Ils sont surexcités avec le celestene Triste
Autant la dernière fois, je n'avais pas vu de différence, autant la, c'est flagrant!! Et énervant et fatiguant...

Et vous les filles?
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2384 le: 27 Janvier 2015 à 18:18:02 »

Bonsoir,

Fabioup : tu l'as donné à quelle heure le Celestène ? Jamais après 12 h, car comme ça a tendance à énerver. Quentin, c'est le matin au lever. Et même comme cela, la semaine dernière qu'il avait le Celestène, il dormait 1 h l'après-midi au lieu des 2 h / 2 h 30 habibuels. Tu vas voir, même pour le rhume, la kiné respi marche assez bien. Ca leur permet de sortir ce qui les gêne. Quentin n'était jamais trop pris, mais ça lui faisait toujours du bien. En tout cas, bon courage pour les travaux et pour les microbes  . Plein de bisous  Bisou

Mélo : comment va le petit courageux ? Pas trop mal ? C'était l'opération pour les diabolos ?

Mag : la diarrhée est finie chez toi ?

Marie : comment allez chez vous ? Moins maladous ?

Chez nous, ça va. Les loulous à fond, comme d'habitude. La rhino est passée chez tout le monde. Gaspard répète tout ce que l'on dit depuis dimanche, mais est toujours faché avec les légumes  Triste. Impossible de lui en faire avaler 1 (à part pomme de terre, riz et pâtes). Par contre, il mange toujours super bien les fruits. Donc, du coup, je lui donne des compotes et des fruits en attendant qu'il remange les légumes, car même en purée, il ne veut pas manger.

Allez, je file ranger mon salon qui ressemble à un champ de bataille  .

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: