Fabioup
|
 |
« Répondre #2265 le: 05 Janvier 2015 à 19:34:49 » |
|
Je ne sais pas Marie, je dirais que oui mais sans conviction...
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2266 le: 05 Janvier 2015 à 19:43:49 » |
|
Coucou les filles Fabioup, j'espère que tu pourras dormir cette nuit Mag, tes petits restent dans le parc?  Marie, je ne sais pas pour la varicelle... Pépé, quelle organisation  Ici ça va. La boule au ventre ce matin mais contente d'y aller et surtout très bien accueillie. J'ai la migraine, mais il paraît que c'est normal. J'ai même pu aller chercher avec mon mari les Loulous à la crèche. Et Baptiste a mangé ce midi , enfin!!! Et ce soir il a englouti sa purée!!! Comme je suis soulagée. La femme de ménage est passée (elle commençait aujourd'hui). Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2267 le: 05 Janvier 2015 à 21:09:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2268 le: 06 Janvier 2015 à 08:06:20 » |
|
Genial Melo pour ma reprise. Oui j arrive a laisser les petits 1h 1h30 dans le parc mais faut pas que ca dur plus longtemps sinon ils se supportent pas apres !!!!
Marie je pense que oui ils peuvent attraper la varicelle.
Fabioup ca va chez toi, Lucas a bien repris le chemin de l ecole?
Pepe ca va?
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2269 le: 06 Janvier 2015 à 13:09:04 » |
|
Super Mélo pour ta 1ère journée, les autres vont se dérouler a merveille maintenant... Hier, Nathan a voulu se coucher tôt (18h30), du coup réveil a 4h45!! Je l'ai pris avec moi mais au bout d'1h a essayer de le rendormir, je lui ai donné son bib qu'il a englouti et donc dodo après de 6h15 a 7h15! Je suis encore naze du coup... Et ce matin, mise en place de mon implant et pds car j'ai fais un oubli pilule (oups) mais je pense pas être enceinte, c'est juste pour me rassurer!!! J'ai ramené le macd* a la maison pour ce midi, comme ça tout le monde était content surtout Lucas  Lucas est bien content de l'école mais il est crevé, les vacances étaient fatiguantes... Marie alors cette varicelle? Camille passe a travers? L'année dernière, beaucoup de cas de varicelle dans la classe de Lucas, j'aurai bien aimé qu'il l'attrape mais non, ce n'était pas pour cette fois... Allez, dans 20 minutes, point avec le menuisier puis fdm a 14h. Pas de repos cet aprèm pour moi (remarquez, vu qu'ils ne dorment quasi pas, le repos est rare...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2270 le: 06 Janvier 2015 à 19:41:09 » |
|
L'oubli pillule m'arrivait beaucoup quand ils étaient petits . Du coup implant, mais je l'ai pas supporté j'ai eu les règles pendant 4 mois. Du coup de nouveau pillule, mais ils sont plus grands donc ça va mieux j'oublie pas lol. J'espère vite que tu pourras te reposer fanioup. Le pédiatre ne dit rien quant à leur peu de sommeil? Mag, j'hallucine. Moi ils ne voulaient plus rester dans le parc  Deuxième. Journée ok. J'ai eu une réunion qui m'a permis de commencer à raccrocher les wagons. Et demain maison! Ça fait trop bizarre. J'espère que les petits me laisseront dormir un peu le matin. En deux jours ma pile de linge a fortement augmenté, du coup demain lessive. Là j'en ai plié deux. Et soldes!!! Mais comme j'ai les petits, ça attendra samedi.
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2271 le: 06 Janvier 2015 à 22:17:27 » |
|
Cool Mélo si tu trouves ton rythme, bon courage pour la pile de linge. J'en avais aussi un tas a repasser, ma fdm n'a eu le temps de faire que ça donc demain ménage de la maison si je peux... Je vois la pédiatre jeudi, on fera le point ensemble sur le sommeil mais c'est vrai qu'ils ne dorment pas! Et aujourd'hui encore moins car ensemble a cause des travaux, ils se sont empêchés de dormir les coquins et n'ont pas fermés l'œil de 14h a 19h20!!!! Bon, on a pas fait le (ou la) 4ème!! J'ai appelé le labo et RAS  Moi qui n'oubliais jamais, ça aurait été le pompon de faire un petit comme ça... J'espère bien supporter l'implant maintenant, surtout au niveau de mes règles car en effet Mélo, c'est quasiment la seule raison du retrait de l'implant apparemment. On verra ces prochains mois... 1h de gym ce soir, ça fait du bien et demain soir, réunion de l'APE donc j'espère bien dormir avec Théo (il tousse encore donc j'y crois pas trop)... Bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2272 le: 07 Janvier 2015 à 08:19:59 » |
|
Ici très bonne nuit même si on dort encore au salon car ils toussent. Hector sest hélas levé à 7h, Baptiste 20 mn après et Valentin dort toujours! Hier ils ont bien mangé, j'espère que ça se passera bien pour le repas ce midi. Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2273 le: 07 Janvier 2015 à 10:55:27 » |
|
NDM pour moi avec Théo et ce matin, j'ai fais une grosse bourde tellement suis fatiguée, je les ai inversés!!!!! Et oui, j'ai mis le lit de Nathan avec celui de Théo pour les coucher dans la chambre de Lucas, toujours a cause des travaux, mais impossible qu'ils s'endorment dans la même pièce! Donc je les ai relevés, essayé de les remettre séparément mais rien a faire donc comme pas trop de bruit ce matin, hop hop je remets le lit de Nathan a sa place, je le prends lui et ses doudous, le mets dedans et il s'endort! Ouf!! Je vais remettre Théo dans son lit mais la, impossible encore a s'endormir, je remets tétine, doudous, le laisse parler puis par dépit, je le relève et oh, surprise, c'est Nathan que j'ai dans mes bras!!
Donc Théo qui aime bien les odeurs des autres était tout content et s'est bien endormi avec les affaires de Nathan mais ce dernier, qui aime bien ses propres affaires n'a pas dormi! Une fois Théo lève, impossible de recoucher Nathan donc pas de sieste ce matin pour lui car ça va être bientôt l'heure de la purée. Je tente patate douce...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2274 le: 07 Janvier 2015 à 14:09:15 » |
|
Bonjour à toutes, Mélo : contente de voir que la reprise s'est bien passée. Tu vas voir, tu vas vite trouvé ton rythme. Mag : ils restent longtemps dans le parc, tes loulous  . Il est grand ? Les miens n'y vont plus depuis qu'ils ont 1 an. Tant mieux s'ils restent. Au moins tu sais où ils sont et pour faire le ménage, c'est plus pratique Marie : pas de boutons ? Peut-être qu'ils ne l'attraperont pas. Je l'ai encore jamais eu. Pourtant, mes frères l'ont eu petits, et Clément l'a eu aussi ; mais toujours pas pour moi. Peut-être avec les jumeaux ? Fabioup : c'est des petits dormeurs tes loulous. Ils sont fatigués ou pas plus que ça ? Clément était un très petit dormeur. A 1 an, il ne faisait plus de sieste le matin. Et à 2 ans, plus de sieste du tout. Pourtant, il se levait à 6 h / 6 h 30 le matin, et se couchait qu'à 20 h. Et la journée, à fond tout le temps. C'est épuisant. Par contre, les jumeaux ne se lèvent qu'à 8 h-9h le matin, et font une sieste à 2h30 à 3 h l'après-midi et couché à 20 h. Ca me change vraiment. Retour à la crèche pour les loustics. Quentin plutôt content car il fait des bisous à tout le monde ; mais Gaspard n'a pas du tout envie d'y aller. Grosse crise hier matin quand je suis partie. Par contre, je crois que l'otite de Quentin n'est pas trop guérie, car il râle encore quand je lui met des gouttes dans les oreilles. Je vais peut-être le faire regarder par le médecin de la crèche demain. A midi, ils ont gouté la galette des rois, et ils ont adorés  . Voilà pour les dernières nouvelles. Plein de bisous  Le linge m'attend aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2275 le: 07 Janvier 2015 à 16:28:38 » |
|
Pepe, ils sont entre 2, des fois fatigués et grognons et des fois, ils ont l'air en forme sans avoir dormi! Ils se réveillent entre 5h30 et 6h30 pourtant mais se couchent tôt car ils ne tiennent pas le soir, entre 18h45 et 19h30 Max!
Lucas était un petit dormeur aussi la journée. Petit il faisait 3X30 puis 2X45 et en grandissant, il s'est mis a faire des siestes de 2h mais il avait déjà 2 ans a cette époque. Et la nuit, a partir de 2 mois et demi, il faisait 19h-7h : le rêve!
Bon courage pour le linge, je m'y colle tous les jours, je pensais pas que je ferais autant de lessive...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2276 le: 07 Janvier 2015 à 20:20:37 » |
|
Hector a fait une sieste de 3h du jamais vu Ce soir, RDv dentiste pour freinectomie. Et là j'ai trop mal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2277 le: 07 Janvier 2015 à 21:28:39 » |
|
Melo pas cool le mal de dents  je vois que vous prenez le bon rythme avec ta reprise c'est cool  Fabioup alors tes petits dormeurs comment vont ils? Ici ce sont de bon dormeurs ils doivent tenir ca de maman !!!! LOL Pour l'implant je l'avais aussi et je l'ai retiré au bout d'un an car regle a ne plus en finir et humeur massacrante !!!!! Je me suis fait poser le stérilet au cuivre le lendemain de noel et pour le moment tout va bien (pourvu que ca dur !!!!!) Pepe mes loulous restent bien 1h voir 1h30 dans le parc a jouer tranquillement mais ca doit pas durer guerre plus LOL C'est un parc carré il est pliant comme les lits parapluie, bien pratique d'ailleurs, je leur donne leur "tablettes" qu'ils ont eu a noel puis quelques jouets et en général jai le temps de faire un peu de ménage ou repassage tranquille Marie comment ca vas chez toi? ici ca roule et Noa aussi est deja naze apres 3 jours d'ecole !!!! en meme temps les vacances de noel c'est pas les plus reposante je trouve !!!! En plus grosse épidémie de gastro et varicelle  on croise les doigts pour que ces microbes n'arrivent pas jusqu' a la maison !!!!  Aller je file les filles Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2278 le: 08 Janvier 2015 à 09:28:24 » |
|
Salut les filles, Pepe, mince pour l'otite j'espère que ça va aller Mag, pas cool l'épidémie de varicelle et gastro je croise les doigts pour vous pour que vous passiez à travers Fabioup comment s'est passé la nuit? Mélo, comment ça va ? Ici la nuit a été bonne même si le couché est toujours bien chaotique. Là ils font leur dodo du matin Pas de varicelle pour Camille pour le moment ouf. Hier radio des hanches OK pour les jujus. Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2279 le: 08 Janvier 2015 à 20:29:08 » |
|
Coucou les filles Oui ça va. Soirée difficile car petits fatigués... Et moi j'ai un peu le contre coup donc pas trop le moral... Cool si tout le monde va bien chez vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|