11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:27:43
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195810 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 18 Novembre 2014 à 16:52:32 »

Fabioup alors comment c'est passé ta nuit? Les loulous ont été sages?

Melo pour les jouets on a le meme probleme ici, pourtant ils ont presque tout en double mais bon !!!!!Ils se chamaillent jusqu'a ce que y'en ai 1 des 2 qui cède !!!!!!

Pepe Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca vas , les loulous sont un peu enrhumés mais rien de bien méchant, hier on a choisit le carrelage de la maison  Souriant puis apres on est allé faire des achats ^pour noel, on a pratiquement tout acheté, autant vous dire qu'on est pas passé inaperçu LOL
Maintenant une petite journée a clermont s'impose pour finir tout ca !!!!
ca nous a fait du bien de se retrouver que tout les 2  Clin d'oeil

Aller je file au bain des bébés je repasserai ce soir  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 18 Novembre 2014 à 17:14:43 »

Oui mais ils se chamaillent toute la journée!!! Sauf quand ils font une bêtise...

Ça y est j'ai ramené mon frère à la gare.
Ce week end ma meilleure amie doit venir avec son mari et sa fille mais apparemment c'est tendu à la maison donc pas sur qu'ils descendent  Triste

Ce midi les loulous ont mangé de la quiche et ça s'est bien passé oui.
Et demain crèche, ça va faire du bien à tout le monde 

Chez vous ça va?

Mag, ici pareil , tout le monde enrhumé.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 18 Novembre 2014 à 18:33:08 »

Coucou, nous aussi Lucas a le rhume mais je crois qu'il va l'avoir quasi en permanence avec ce temps humide Triste

NDM avec Théo et micro siestes cet aprèm pour eux 2 donc j'ai passé mon temps a les coucher et a les lever Triste
Pour la purée, je suis repassée au bib car trop dur et Nathan prends sa compote avec la cuillère et Théo toujours dans le bib. Je suis passée au lait 2ème âge et ils le boivent vraiment mieux donc c'est cool!

Suis pas motivée, suis naze, j'ai envi qu'ils grandissent et d'être un peu tranquille lol

Bon demain 10h, bronchiolite, en plein dans la sieste, super Triste

Allez 2 bains a donner, puis repas des 5, et je reste planter la Triste

Bonne soirée les mamans
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 18 Novembre 2014 à 19:41:55 »

Je ne sais plus si je vous ai dit que j'avais une date pour la fibro pulmonaire de Valentin. Le 11 décembre.
Et ce soir, quand mon mari est rentré, je suis allée faire quelques courses et là j'ai fait une espèce de crise d'angoisse. Je rentre, pas bien, j'essaye d'expliquer à mon mari ce qui ne va pas. Sur le coup, il ne comprend rien, je sors tout ce que j'ai sur le cœur, les inquiétudes et compagnie. Bée fça part en sucette, on se dispute fort.  Pleurs
Résultat, je suis enfermée dans la chambre pour respirer un coup et il se débrouille avec le repas des petits ... Super soirée en perspective
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 18 Novembre 2014 à 20:42:21 »

Rhooooo les filles, le moral c est pas.top Pleurs  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 18 Novembre 2014 à 22:49:28 »

Mince Mélo, j'espère que ça s'est arrangé dans la soirée?  Bisou

Bon, moi encore 1 idée a la con, regarder "The Impossible", inspiré d'une histoire vraie pendant le tsunami de 2004 en Thaïlande. Et forcément famille avec 3 garçons dont l'aîné s'appelle Lucas... Je vais pas dormir tellement ça m'a remué Triste

Allez, je vous dis a demain.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 19 Novembre 2014 à 09:14:37 »

Bonjour tout le monde,

Nuit moyenne pour moi. Dormis jusqu'à 3h45, réveil tétine et grand sourire de Nathan qui a mis un peu de temps a se rendormir. Puis cris de sommeil un peu plus tard donc pas moyen de dormir et enfin entre 5 et 7h, levées tétine toutes les 20 minutes Triste
Levés a 7h définitivement !

Du côté de Théo un peu pareil, plein de levées tétine!!
Va falloir qu'on réfléchisse a quoi faire!

J'ai voulu les coucher a 9h pour qu'ils soient debout a 10h pour les vaccins bronchiolite mais ils ne veulent pas mais a mon avis d'ici 15/20 minutes ils vont demander!
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2032 le: 19 Novembre 2014 à 14:47:25 »

Bonjour,

Grosse NDM la nuit dernière. Gaspard a mis le bazar jusqu'à 3 h 30. Donc, j'ai dormi de 3 h 30 à 6 h. Autant vous dire que je suis au radar. En plus, je ne sais même pas pourquoi il pleurait. Après Doli, il s'est endormi. Donc, je vais voir la nuit prochaine, et si pareil, demain il verra le doc à la crèche. Pas de fièvre, nez coule quasi pas  Huh?. Déjà Quentin doit voir le doc demain à la crèche, car il a plein de bouton autour des lèvres. ça fait des grosses plaques rouges genre eczéma, et il a plein de bouton dans la bouche. Je vais déjà aller voir à la pharmacie tout à l'heure pour voir ce qu'il me dise.

Sinon, pour les jouets, aussi ici ils se battent. Je n'ai pas tous les jouets en double, car je part du principe qu'ils doivent apprendre à partager. Donc même pour Noel, je ne commande pas tout en double, car sinon ma maison va être vite pleine. Si trop de dispute, j'interviens en proposant un autre jouet à l'un, et s'ils continuent de se disputer, le jouet est confisqué. Je met le jouet en haut du placard de la cuisine. L'autre jour, ils se battaient 1 livre. Du coup, je confisque et met le livre en haut du placard. Quand leur papa est arrivé, il lui ont montré tous les 2 où était le livre. Du coup, a chaque fois que leur papa arrive et qu'ils montrent le haut du placard, il sait qu'il y a encore 1 jouet de confisqué Je le rend quand tout le monde est calmé, et après du coup, ils se partagent le jouet.

A part cela, les loulous commencent à parler de + en +. tous les jours, ils nous disent 1 mot nouveau. Même s'il faut encore déchiffrer un peu.

Mélo, j'espère que ça va mieux, et que ça s'est arrangé.

Plein de bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 19 Novembre 2014 à 15:41:46 »

Alors fabioup, ces vaccins?

Pépé, cets cool qu'ils parlent. Ici en dehors de "non" ils disent pas grand chose... Huh?

Ce matin, courses pour l'arbre de Noël de l'association jumeaux et plus , cet après-midi lardage sur le canapé car dispute avec mon mari jusqu'à minuit et demi  Pleurs
Là ça va mieux mais avec Hector qui a beaucoup toussé et que j'ai du mouché en pleine nuit, je suis hs...
Ils sont à la crèche et je vais les chercher tout à l'heure.
J'ai planifié tous les RDv médicaux, fibro, anesthésiste, orl, écho rénale, ...
Et il faut que je fasse ma visite de reprise aussi, youpi...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 19 Novembre 2014 à 17:03:47 »

Ils sont faits, gros pleurs au moment des injections mais après ça a été, ils ont dormis 3/4h.
La ils refont une tite sieste et je reprendrais leur température au moment du bain mais par précaution, ils auront quand même un suppo ce soir!

Il a fait super beau mais pas moyen de les sortir, j'ai pas voulu prendre de risque mais je trouve que c'est un peu du gâchis d'être resté a l'intérieur cet aprèm Triste

Bon courage les filles, moi je commence a être naze...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 19 Novembre 2014 à 18:07:30 »

Fabioup, les vaccins contre la bronchiolite ne donnent aucune réaction car ils injectent les anticorps directement. D nc pas de fièvre ni de doli normalement. S'ils réagissent parles en au pédiatre car ce n'est pas normal.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 19 Novembre 2014 à 18:28:29 »

Si si le médecin m'a dit que ça pouvait donner de la fièvre et la pédiatre aussi me l'avais dit donc je préfère surveiller. Au bain, juste y'a quelques minutes, Théo avait 37,9C donc limite. On a oublié de la prendre a Nathan donc je le ferais tout a l'heure. Je suis avec Théo cette nuit donc je vais pouvoir voir l'évolution...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 20 Novembre 2014 à 10:07:23 »

Coucou les filles,

Alors comment allez vous? Le moral est bon?

Nuit passable avec Théo mais c'est moi qui suis malade. Je dois avoir une grosse angine car gorge en feu Triste
Il voulait se lever a 6h mais je l'ai tenu au lit jusqu'à 7h. De son côté Nathan a foutu le bordel de 5h a 6h15 puis s'est rendormi jusqu'à 8h15 donc complètement décalés déjà ce matin!

La compote du goûter est faite, ménage aussi, j'attends pour me doucher et m'habiller car sdb en face de Théo et comme il doit être en fin de sieste, je le laisse se reposer tranquillement et puis j'ai Nathan a m'occuper ici alors ça attendra!

Cet aprèm, 8eme séance de rééducation abdo, je finis jeudi prochain, ça sera une bonne chose de faite car encore plein d'autres rdv a prendre...

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 20 Novembre 2014 à 12:56:45 »

Hello les filles

Je voulais passer hier soir, mais j'ai pas eu le courage apres lol. Je tiens une grosse sinusite, je douille et en plus de ca comme toi Fabioup j'ai choppé mal a la gorge donc je prends des cachets pour soigner tout ca!!!!
Du coté des loulous ca vas a peu pret, ils sont toujours plus ou moins enrhumés mais pas de fièvre donc ca vas.
Hier apres on a profité du beau temps pour ressortir la poussette, et on a profité !!!!! Aujourdhui je pense qu'on va faire de meme apres la sieste des loulous  Clin d'oeil

Fabioup ca vas? Pas trop décallés les loulous du coup?

Melo comment ca vas chez toi? Maintenant que les 3 marchent ca va etre du sport pour toi 

Pepe, ici aussi tout les jouets ne sont pas en double, ils doivent apprendre a partager meme si desfois c'est compliqué !!!!!
Ici aussi ils parlent de ^plus en plus c'est rigolo et Loane commence a bien comprendre le pot, du coup la journée je lui met des couches culottes et ca se passe plutot pas mal !!!! Souriant
On t'a dis quoi pour les boutons de Quentin? Ce serait pas un pied main bouche desfois?

Je repasse dans la soirée les filles, je profite de la sieste des petits pour aller me poser tranquille sur le canapé !!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 20 Novembre 2014 à 14:36:17 »

Et bien les filles, pas cool tous ces microbes...

Ici nuit ok en dehors de Hector a 5h du mat qui a pleuré commen la nuit dernière, et je sais pas pourquoi  Huh?
Ils sont toujours  enrhumés.
Ce matin crèche et moi j'ai fait de la pâte à chou et de la creme pâtissier, reste plus qu'à garnir, mais sûrement que ce soir après leur coucher...
Une amie devait venir avec mari et fille ce se mais ils ne viennent pas, du coup je suis toute triste  Pleurs

Moi aussi fabioup, j'ai fini ma kiné! Mais c'était pr les abdo car j'ai un dyastasis.

Bon après-midi les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: