11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:14:25
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195774 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 14 Novembre 2014 à 20:01:02 »

Mes 3 garçons ont la diarrhée, merci ma BS car ça vient de son fils de 10 mois et eux aussi l'ont tous chopé!
Du coup, 1 bib et demi pour Nathan auj seulement et 2 bibs pour Théo!
Ils sont sous traitement et le médecin dit que c'est normal et qu'ils ne faut pas les forcer mais quand j'ai vu mon mari coucher Théo le ventre vide puis 13h30, ça me fait mal au cœur Triste

Donc essai bib Nathan, impossible de lui donner alors que bib a 15h15. Et la, je me suis dis qui ne tente rien n'a rien : une compote banane a la cuillère!!
Et bien monsieur Nathan a eu un peu de mal mais ça lui a quand même plu et il en a mangé pas mal, même s'il en recraché aussi beaucoup!
Mais je trouve que c'est une réussite et la je vais aller le coucher Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 14 Novembre 2014 à 22:14:52 »

On se couche, j'espère que les nuits seront a peu près bonnes car demain journée marathon car avec l'assoc des parents d'élèves, on organise notre 1ère manif de l'année : bal des petits l'aprem, apéro dînatoire pour les parents puis jaraoke et bal pour les collégiens. Et vu le nombre de bénévoles, je suis pas couchée avant 2/3H du mat ...
Ça me souci vu la fatigue et mon mari aussi car il devra gérer les 2 (le début de nuit ça va en général).

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 15 Novembre 2014 à 08:45:26 »

La nuit s'est bien passée fabioupjesqpere que la diarrhée va vite passer.
Si petit, cets vraiment pas cool...

Ici ça va bof.
Grosse engueulade avec ma mère hier soir, cets parti en c.... Comme ça. Le week end s'annonce tendu... Pleurs
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 15 Novembre 2014 à 09:55:59 »

Alors cette nuit Fabioup? jespere que tes loulous n ont plus de diarhée.

Melo ca doit etre le week end lol moi je me suis pris la tete avec mon cheri a cause de sa mère, je la supporte plus depuid quelle est a la retraite ( ca fait1an) elle m envahi, elle arrete pas de venir a la maison et de me dire " fais ci , fais ca, pas comme ca........) et la hier elle me sort que si Morgan a fait une crise dasthme c est de ma faute parce que je l habille trop leger.........jai cru que mon cheri allait reagir et me défendre bin non meme pas !!!!! et pourtant il sait que jen peu plus........
bref du coup on c est pris la tete  Pleurs

enfin sinon la nuit a etait bonne ici, les loulous ont bien dormi et la ce matin ils petent la forme, ils demenagent toute la maison!!!!!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 15 Novembre 2014 à 12:29:17 »

Grrr les mères et BM, quelles plaies!!!
Je vous comprends entièrement les filles, et beaucoup de courage a vous! Ta BM devrait avoir honte Mag de dire des choses comme ça, j'espère que tu as réussi a convaincre ton mari de dire qq chose au moins?

Moi ça va, bonne nuit dans l'ensemble même si elle était courte. Nathan m'a réveillé a 4h, puis a eu un peu de mal a se rendormir (il pleurait pas mais je l'entendais bouger, prendre ses doudous), du coup rendormi vers 4h30/45 et réveil définitif a 6h. Je l'ai laissé papoter au lit jusqu'à 7h. Donc seulement 1 réveil pour lui dans la nuit.
Théo s'est réveillé a 5h car couche pleine mais pas de diarrhée et mon mari l'a posé dans son lit a lui le temps d'aller au toilette et il s'est rendormi jusqu'à 7h donc très bonne nuit aussi pour eux.
Et ce matin, ils ont bu leurs bibs en entier, heureusement...

Et ce midi, purée carottes a la cuillère pour les 2. Juste un peu pour Nathan et 120 de lait et 3/4 d'un pot pour Théo et 100 de lait avec vanille Sourire

Bon moi j'ai tout préparé : quiches, etc... Mais pas envi d'aller a cette fête car mon Lucas est toujours malade (vomit et diarrhée).
Il faut que je me motive, ça commence dans pas longtemps...
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 15 Novembre 2014 à 20:53:11 »

Fabioup super tes loulous pour la purée de carotte !!!! Pauvre Lucas jespere que ca va mieux ce soir quand meme   Bisou
Bonne soiree en esperant que tu rentre pas trop tard pour pouvoir te reposer.

Melo comment ca vas chez toi?

Ici journee tendu vu que cetait l annif de ma BM mon copain na rien voulu lui dire et en plus demain midi faut aller manger chez elle, ouai super week end !!!!!!!
Sinon bonne journee pour les enfants, Loane continu de reclamer le pot cest marrant juste le soir, Le reste de la.journee si je la.met pas elle me reclame pas!!!!! mais ca viendra ils sont encore petits.

Pepe comment ca vas?

Aller je vous laisse les.filles je suis fan de rugby er ce soir ya match !!!!! a demain Bonne.nuit a toutes bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 16 Novembre 2014 à 06:07:17 »

Bon les filles, qui a du sommeil a le revendre car la je suis complètement naze!!!
Je n'ai pas assurée la fin de la soirée, je me suis couchée a 1h du mat´ et réveillée définitivement a 4h15 par Théo qui chouinait beaucoup mais qui gardait les yeux fermés. Au bout de quelques minutes, plus rien puis ça a recommencé, etc.. Jusqu'à 5h40 ! Je me doutais bien que c'était sa couche qui le gênait  puisque depuis 8 jours il la remplit chaque nuit entre 4h et 6h mais je ne pouvais pas prendre le risque de le prendre alors qu'il "dormait" si ce n'était pas ça Triste
Et c'était bien ça puis qu'à 5h40, il s'est réveillé, direct table a langer puis je l'ai remis au lit mais pas moyen, monsieur est en forme et me fait bien comprendre qu'il souhaite être levé Triste
J'attends encore un peu si possible et je vais aller me faire un triple café...

Bon courage Mag avec ta BM !!!
Mélo ça va mieux avec ta maman ?
Marie, Pepe, vous allez bien?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 16 Novembre 2014 à 11:01:16 »

Mag, grosse pensée pour toi ... Pas cool la BM...

Ici ça peut aller. Disons que le week end s'est poursuivi calmement mais je ne le sens pas très bien... Et je ne sais pas ce que ma mère pense réellement...
Baptiste ne veut plus manger. Ou que du sucré.
Apparemment il veut manger comme un grand, que des morceaux, plus de purée... Mais j'ai pas l'impressions qu'il mange ses quantités alors ça m'inquiète  Triste
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2018 le: 16 Novembre 2014 à 14:48:00 »

Bonjour,

Mag : bon courage pour le repas. On pense à toi.

Mélo : Comment va Valentin ? Rien de bien méchant en fait ?

Fabioup : la diarhée et les vomissements sont finis chez toi ? Pauvres petits loulous. En tout cas, je te souhaite que tu passes rapidement une bonne nuit. Du coup, tu leur as supprimé la tétine ou pas ? En tout cas, c'est bien si tes loulous commencent de manger à la cuillère.

Chez nous, ça va. Les loulous sont en pleine forme, et avec le mauvais temps,  ils restent dedans. Là, ils sont à la sieste depuis 1 h. Ce matin, ils se sont levés à 8 h pour Gaspard et à 9 h pour Quentin. Hier, ils ont dormi 1 h le matin et 1 h 30 l'après-midi. Autant vous dire qu'après, ils étaient en pleine forme et que ma maison ne ressemblait à plus rien. Enfin, il faut bien qu'ils jouent.

Plein de bisous à toutes; Bon dimanche
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 16 Novembre 2014 à 19:28:37 »

Valentin ça va, j'attends toujours des nouvelles de Clermont pour la fibro.
Les repas sont toujours très compliqués...
J'en ai marre, pas le moral...
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 16 Novembre 2014 à 22:10:55 »

Merci les copinautes d'avoir pensé a.moi   
ca a eté, ca c est pas trop mal.passé ....lol

Et vous cette journée?

Bin Melo tu n'as pas le.moral? Ici aussi desfois les repas sont compliqués !!!!! Les loulous ne veulent plus du tout de purée ils veulent tout manger comme.nous.

Fabioup ta journée? Tu as pu te reposer un peu?

Demain on laisse les jumeaux a belle.maman pour la journée ( jen suis malade deja !!!!!) mais bon pas.le.choix, on part sur Aurillac choisir le carrelage de la maison et on a rdv avec notre constructeur.....puis vu le temps quil annonce je me vois pas trainer les loulous toute la.journee sous la pluie!!!!!!

Je cous souhaite une.bonne nuit les.coupines Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 16 Novembre 2014 à 22:27:06 »

Pepe, contente de voir que tout va bien pour vous tous, que ça continue comme ça !

Mag, dégâts limités je vois, tant mieux! Et pour demain, ça vous fera du bien une journée seule donc profitez en  Clin d'oeil

Mélo, c'est ta mère? Qu'est ce qui ne va pas? Mes jujus aussi sont super difficiles alors que Lucas mangeait tout! Et maintenant Lucas ne mange plus rien mais marre de le lutter en permanence donc je laisse un peu plus de souplesse...

Ça y est, au lit enfin, je suis avec Nathan, on verra ce que ça donne.
Pour les repas, je reviens au bib pour Théo car trop compliqué a la cuillère pour lui. Et pour Nathan, ça sera au coup par coup car pas voulu de la purée a la cuillère mais a très bien mangé sa compote. Et comme il a mangé pour la 1ère fois les 90g recommandé, il n'a pas voulu une goutte de son bib par contre au goûter Triste Et évidemment a 18h30, il hurlait de faim donc repas du soir un peu tôt mais dans l'ensemble ils ont bien mangé donc ça fait plaisir a voir Sourire

Lettre au père Noël faite : il a eu tellement de cadeaux (qu'il demandait) ces derniers temps avec l'arrivée des jujus et sa nouvelle collection de voitures cars qu'il était blasé et ne savait plus quoi choisir! Ça c'était évident!! Enfin bon, tout est fait...

Demain on aurait dû faire la vaccination contre la bronchiolite mais avec leur rhino, on reporte. Du coup, juste de la cuisine a faire, en plus de m'occuper des enfants.

Bonne nuit a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 17 Novembre 2014 à 09:54:35 »

Mag, contente si ça s'est pas trop mal passé.
Fabioup, ta nuit?

Ici j'en peux plus les garçons ne font que se disputer pour les jouets, comment faites vous?
Sinon pas le moral à cause de ce qui s'est passé avec ma mère oui... Faut attendre que ça passe.
Mon frère est là jusqu'à demain soir
Bisous les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 17 Novembre 2014 à 18:13:44 »

Mélo, je laisse le soin a Pepe et Mag de répondre pour les jouets.
Pour le moral, je connais bien ça avec ma mère donc je te comprends. Ça va revenir, c'est une histoire de quelques jours...

Journée ultra remplie, pas 1 minute a moi, j'ai perdu le doudou de Théo et finalement après l'avoir cherché pendant 2h, une personne l'a attaché au bord de la route et je l'ai retrouvé en partant chez la kiné.

Je suis pas motivée du tout, j'ai envi que mon mari soit la mais il va pas rentrer avant 19h au plus tôt Triste
Nathan a bien dormi aujourd'hui donc c'est cool, il va être couché pour 20h. Théo plus tôt, s'il tient après 19h, ça sera bien !

Mon mari a repris Théo au lit avec lui cette nuit, il va commencer a l'habituer Triste Moi je les laisse parler dans leurs lits maintenant qu'ils sont sépares mais lui veut dormir donc solution de facilité! Le but étant qu'ils se rendorment seuls dans leurs lits pour que nos nuits soient plus tranquilles par la suite...

Vaccins bronchiolite annulés ce matin puisqu'ils ont encore le rhume. On verra ça mercredi puisque notre médecin ne peut venir les faire a domicile que les lundis et mercredis matin.

Allez je me motive, je dois donner les bains aux jujus mais j'ai Lucas sur moi devant un dessin animé et j'aimerai rester la a rien faire lol

Bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 17 Novembre 2014 à 22:11:03 »

Mon mari est rentré a 19h30, j'ai couché direct Théo qui tenait plus (la chambre d'ami est a côté de la porte d'entrée donc j'attendais le retour de zhom), Nathan couché a 19h45, et la c'est moi qui me couche car j'en peux plus!
J'aimerai une nuit entière sans cris, pleurs, couche qui déborde ou autres bruits qui me réveillent 

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: