11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:43:52
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195762 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 12 Novembre 2014 à 17:29:22 »

Les horaires normaux de lucas : 8h30-11h30 / 13h-16h30 et le mercredi : 8h30-10h30 pour les maternelles.
Mais mot dans le cahier : journée complète ce mercredi en prévision du pont de l'ascension!! Donc sortie prévue a 11h30!
Il y avait l'ATSEM avec eux!!

Pfft, température prise des jujus avant mon départ a 14h : 38C chacun : suppo!
Je l'ai repris a 16h, 38,1C chacun mais de bonne humeur, ils jouaient et rigolaient.

Recup de Lucas a 16h30, la maîtresse me dit qu'il est patraque grrrr
Mon mari est passé en voiture a ce moment, Lucas l'a vu et l'a obligé a rentrer a la maison, lui qui devait rentrer tard n'a pas pu dire non donc le bordel dans son boulot aussi Triste

Nathan recouché a 17h, Théo a l'instant. Prise de température après leur sieste, si fièvre, on appelle le médecin car ça dure depuis ce matin...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 12 Novembre 2014 à 19:44:19 »

Médecin passé car 39C de fièvre.
Rhino + gencives qui travaillent mais a des doutes que ce soit ça pour la fièvre. A faire attention ces prochains jours si boutons car ça pourrait être la roséole.

Sinon Nathan a vomit tout son bib et Théo n'a quasi rien mangé donc de gros doutes pour cette nuit surtout que je suis avec Nathan. Théo est couché et mon mari s'occupe de coucher Nathan a l'instant.

Pfft, quelle journée Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 13 Novembre 2014 à 08:10:37 »

coucou les copinautes !!!!!

Fabioup comment vont tes loulous?

Ici nuit blanche, Morgan a choppé une laryngite je pense !!!!!! Difficultes a respirer, drole de buit.......et un peu de fievre !!!!!! Noa ma deja fait des laryngites donc je vois a peu pres...... Mais ca faisait quand meme beaucoup de bruit je me demande si yavais pas un peu d asthme dedans !!!!!! en plus cetait bizard bref jai apellé le doc je l attends on va voir . La Morgan cest rendormi et na plus lair trop gené !!!!! Du coup tout ce remue menage ma reveillé Loane pauvre louloute mais elle a rien dis elle ma juste demandé de lui mettre sa veilleuse.
Du coup javais rdv a estaing cette aprem pour la pause du sterilet bin je crois que je vais repousser , jaime pas laisser mes bebes et encore moi quand ca vas pas  Tire la langue

Je file je crois que le.doc arrive je reviens vs donner des news
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 13 Novembre 2014 à 09:43:17 »

Alors Mag, les news?

Fabioup, si c'est la roséole, la fièvre dure 2-3 jours, très haute, puis chute et les boutons sortent. Hector me l'a faite. Comment s'est passée la nuit?

Ici ça va , bonne nuit, les loulous levés à 8h comme par hasard alors qu'il y a crèche. Hier soir sport. Et Hector s'est levé sans appui et a fait trois pas vers moi!

Ce week end on a ma tante, ma mère et mon frère.

J'attends les nouvelles de vos loulous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 13 Novembre 2014 à 12:31:37 »

Bonjour les filles,

Je vois que vos nuits ont été plus ou moins bonnes...
Tu nous tiens au courant Mag?

Pour nous, réveils tétine 7/8 fois chacun mais pas de bib malgré leurs ventres vides. Ce matin, encore un peu de fièvre... Triste
Puis rdv ophtalmo pour eux, tt va bien, leurs fonds d'œil sont normaux, ouf!

Reprise température en arrivant ce midi, plus de fièvre donc nickel mais je vais encore surveiller surtout qu'avec leur rhino, impossible de les faire vacciner lundi contre la bronchiolite.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 13 Novembre 2014 à 12:38:02 »

Alors Morgan a fait une grosse crise d'asthme, il a une belle bronchite asthmatiforme le pauvre !!!!!
DOnc traitement pour la bronchite et pour l'asthme !!!!!
La il va bien il a bien mangé mais tombe de sommeil je vais aller les mettre au lit je repasse pendant la sieste.
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 13 Novembre 2014 à 15:14:21 »

Coucou les filles,

Je suis vraiment désolé de ne pas passer souvent mais comme d'hab je me sens complétement débordée en ce moment.
J'ai été pas mal fatiguée avec un retour de couche hémorragique un truc impensable.

Bref, les petits continuent de bien pousser, tjs un peu galère avec Timothé.
Ce matin nous sommes allées voir l'ostéo car Apolline a un léger torticolis et du coup commence à avoir le crane qui s'applatit!

Ils commencent à bien gazouiller, c'est chouette.

Par contre je n'arrive pas trop à trouver du temps pour les installer ensemble et qu'ils se rendent compte l'un de l'autre, alors je culpabilise 

J'ai pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture  Triste désolé.

Je pense très fort à vous 4 et vous embrasse très fort vous et tous vos petits loulous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 13 Novembre 2014 à 15:28:35 »

Marie, contente d'avoir de tes nouvelles. Ne t'inquiète pas pour le crâne d'appoline, Hector avait pareil et tout est rentré dans l'ordre. Pour les installer ensemble, pareil, ne t'inquiète pas. Ils sont petits et de toute façon ils se rendront compte bien  assez tôt qu'ils sont deux  Clin d'oeil
Moi ils ont commencé à se percuter quand ils ont commencé à se déplacer...

Mag, pas cool pour Morgan. Mais ce n'est peut être que temporaire non? Valentin a fait un peu d'asthme, et pareil c'est la laryngite qui était très forte surtout... Tu as quoi comme traitement?

Fabioup, je vois que les nuits sont toujours horribles... Tu as essayé la microkiné? Sur Baptiste, en deux semaines il faisait ses nuits. Et si leur température a déjà baissé ce ne doit pas être la roséole...

Ici ça va, j'ai fait un bavarois spéculos poire chocolat pour ce week end , mon premier. J'espère que ce sera bon

J'ai peint quelques meubles de cuisine et ça rend trop bien je suis contente.

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2003 le: 13 Novembre 2014 à 18:00:57 »

Bonjour,

Fabioup : contente de voir que tes loulous n'ont plus de fièvre, et j'espère que la rhino va vite passer. Pour Lucas, no comment  . C'est incroyable qu'on laisse des maternelles comme cela au mois de novembre, et qu'en + ce soit ta nounou qu'y t'avertit. En tout cas, plein de bisous guérisseurs aux loulous.

Mélo : tu fais trop envie avec tes gâteaux. Je t'admire pour avoir le temps de faire autant de gâteaux. Pour la sieste des loulous, ici, ils se lèvent à 7 h/7 h 30 les jours de crèche. Entre 8 h et 9 h les autres jours. Sinon, sieste de 13 h 15 / 13 h 30 jusqu'à ?
en fait, cela dépend des jours. Levée souvent entre 15 et 16 h. Coucher entre 20 h et 20 h 30 le soir. Cela dépend s'ils ont bien dormi l'après-midi. En gros, je t'aide pas des masses, et cela dépend des enfants. A 2 ans, mon ainé ne faisait + de sieste car ce n'était pas un gros dormeur. Les jumeaux sont de + gros dormeurs.

Marie : contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tes loulous vont bien.

Mag : plein de bisous guérisseurs à Morgan.

Je vous laisse . Ma maison ressemble à un champ de bataille.
Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 13 Novembre 2014 à 23:06:18 »

Contente d'avoir de tes news Marie, je pensais t'envoyer un texto mais plus besoin Sourire
J'espère que ton hémorragie s'est vite résorbée ?

Pepe, tu passes ton temps a ranger ta maison dis moi ? 

Mélo, partages un peu tes gâteaux stp 
J'en faisais beaucoup mais ça c'était avant  Clin d'oeil

Mag, pauvre Morgan, j'espère que le traitement va vite agir! Plein de bisous guérisseurs  Bisou

Ici plus de fièvre depuis ce midi mais bien grognon cet aprèm. Théo a encore refusé son bib ce soir, il n'aime plus le lait seul, les céréales, la vanille, les légumes... Grosso modo il n'aime que la compote donc dur dur... Je vais voir demain aux courses ce qu'il y a d'autres de dispo pour les 6 mois !
Pas de micro kine pour eux, j'y avais amené Lucas quand il a eu ses pbs de sommeil a 2 ans et demi et cela n'avait rien fait du tout... On verra par la suite.

Allez, je me couche (je suis au lit depuis 1h30 mais je jouais sur la tablette), j'ai pas assez mangé ce soir et j'ai trop la dalle! Ça promet Triste

Bonne nuit les girls  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 14 Novembre 2014 à 05:10:56 »

Bon je suis complètement réveillée.
Théo ne voulant pas se rendormir, je lui ai fais un bib puisque son dernier repas remontait a 15h30 mais rien a faire, il n'en a pas voulu.
Puis j'ai senti sa couche, chose que je fais toujours en 1er mais pas la et oui, couche remplie!
Et je m'aperçois qu'elle avait toute débordée dans le body Triste
Le temps de lui enlever pour le nettoyer, grosse diarrhée et donc tout dans le pyjama et ça a traversé, dans sa turbulette!!!

Alors la, problème car turbulette dans l'armoire derrière le lit de Nathan Triste Il faut le réveiller pour en prendre 1...

Donc j'ai enroulé Théo dans mon peignoir, on verra ce que ça donne...
Lui ça y est, redort et sans bib, mais moi impossible de retrouver le sommeil Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 14 Novembre 2014 à 07:44:25 »

Comment va Morgan Mag?

Fabioup, je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec si peu de sommeil.

Moi ici cets en mode "j'ai complètement merdé avec mon planning"
J'avais prévu de poser les petits à la crèche puis d'aller au travail faire mes papiers pour ma reprise de boulot. Sauf que je viens de m'apercevoir que mon AV vient mais pas à l'heure habituelle. A 7h45!!! D'ailleurs elle va être en retard comme d'habitude. Du coup, je peux pas la laisser seule, j'ai pas le droit. Donc j'ai appelé la crèche pour annuler et envoyé un mail à mon boulot pour reporter!!! Pff, la blonde est de retour! 

Sinon nuit ok, en dehors du fait que j'ai vu un film pourri hier soir. Moi qui est des goûts de chiotte et qui aime tous les trucs pour ado, et bien Hunger games, c'est pas ma cam...

Bonne journée les filles
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 14 Novembre 2014 à 08:14:18 »

coucou les copinautes......

Morgan va bien, il a passé une nuit d ailleurs il dort toujours !!!!! Il tousse un peu mais rien de méchant comparé a la crise quil a fait. La il a de l amoxicilline en antibio, du maxilase pour la toux, du solupred ca cest pour les bronches et ventoline.....pour le moment comme cest sa 1 ere crise pas de traitement de fond mais ci ca revient fodra voir pour un traitement !!!!
Loane elle elle pete la forme ca fais 2 jours quelle me reclame le pot et a chaque fois elle le rempli !!!!! jsuis trop contente, du couo je lui ai acheté des couches culottes comme ca cest plus pratique !!!!!

Fabioup comme dis.Melo je me demande comment tu tiens avec si peu de sommeil moi qui suit une vrai marmotte je serai deja morte lol. Pour Theo qui ne veut plus de lait, ( tiens ca me rapel quelque chose.....) pourquoi ne pas essayer un pot de legume le soir avec un yaourt pour bébé.

Melo je suis une grande fan de patisserie mais plus pour la manger lol. Tu me donne envie pour chaque gateau mais alors la le dernier il doit etre
 trop bon!!!!!

Marie contente de te lire, pleins bisous.....

Pepe chez.toi aussi tu as un champs de bataille !!!!!! ca me rassure ici cest une veritable catastrophe ils demontent tout de vrai tornade lol

Aller je vois.laisse et file a la douche avant d aller lever les belettes.  Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 14 Novembre 2014 à 09:30:33 »

Tant mieux pour Morgan Mag s'il a passé une bonne nuit.

Mélo, ça arrive a tout le monde des erreurs de planning.

Fin de nuit pourrie et début de matinée aussi Triste
Finalement Théo n'a pas trop dormi après, il papotait, râlait un peu mais n'avait pas l'air d'avoir très faim Triste
Donc je l'ai gardé dans son lit, remis sa tétine de temps en temps et je l'ai levé a 7h.
Il n'a bu que 100 au lieu de 210 alors que ventre vide depuis 15h30 Triste
Mag, il ne veut pas de purée de légumes et mange pas a la cuillère encore!

Nathan quant a lui s'est levé a 5h45. Nous étions d'accord avec mon mari de ne plus les lever si tôt si pas de pleurs mais comme il parlait depuis 5h apparemment, mon mari en a eu marre et l'a levé pendant qu'il avait peut être faim, ce qui n'était pas le cas car lui aussi n'a bu que 100 a 6h du coup!

Et ce matin, après une sieste matinale de Nathan, il passe son temps a pleurer mais pas de fièvre. Il a l'air encore fatigué mais pleure des que je l'allonge Triste
Pfft, pas facile tout ça!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 14 Novembre 2014 à 15:25:41 »

Cool si Morgan va mieux Mag.

Fabioup, ne peux tu pas voir avec un pédiatre les options pour que Théo mange un peu?

Si jamais voir avez 2 minutes , allez voir le replay de l'émission les maternelle de ce matin. Avancez jusqu'à la fin, à 1h06 y'a une photo de mes loulous  Souriant
Le thème était photo de triplés. Et sans rien dire, quand ils ont affichés les photos ils ont dit "ça a l'air de déménager"!!!
Ce soir homéopathe pour prévoir traitement de fond pour les petits. Je voulais amener Baptiste pour qu'il voit ses oreilles mais j'ai l'impression que Valentin commence une laryngite et vu comme ça dégénère avec  lui...
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: