11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:29:16
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195814 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 11 Novembre 2014 à 08:29:07 »

Et bing que de mésaventures... J'espère que le fait de les séparer, ça ira mieux pour vous.
Hier, j'ai amené Baptiste aux courses, il était dans le caddie, il a été adorable et je crois que ça lui a bien plu  Clin d'oeil
Pendant leur sieste j'ai commencé à peindre les meubles de cuisine. Première couche faite sur 1/4 des meubles... Deuxième à faire aujourd'hui. Ensuite j'ai couvert tout le monde, ils ont joué dehors, après un copain est venu prendre le café. Ce matin, je même. Hector se balader en tricycle je pense, il fait très beau.
J'espère que votre long weekend se passe bien. Moi ça me fait du bien d'avoir mon mari, ça m'aide et me fait de la compagnie et demain, crèche pour les petits.
Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 11 Novembre 2014 à 08:33:14 »

Bonjour les filles,

Cette nuit, 9/10 levées, surtout Nathan pour sa tétine. Théo souvent je me levais pour rien car il devait rêver.
Sauf qu'à 4h45, Théo s'est mis a râler très fort, yeux ouverts, le ventre devait le déranger car beaucoup de petous, il voulait pas de sa tétine donc normalement on le lève pour le bercer loin de son frère surtout mais la, j'ai décidé de le laisser dans son lit. Nathan s'est réveillé mais après avoir remis la tétine il était tranquille donc j'ai essayé et après 10 minutes de ralouille, Théo s'est rendormi seul Sourire
J'ai pris la bonne décision mais comme me dit mon mari, c'était risqué avec Nathan a côté car lui, il est beaucoup plus dur a rendormir!!!

Et après quelques tétines encore de Nathan sur le matin, ils se sont levés a 7h20!!!

Bon moi je n'ai quasi pas dormi depuis 2h du matin mais c'est déjà mieux que d'habitude. Et mon mari a fait 23h-7h20 au salon donc il est en forme!

J'attends avec impatience le départ de la tribu de ma BS ....

Bisous les filles
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 11 Novembre 2014 à 08:33:53 »

Mélo nos messages de sont croises Sourire
Super tes activités avec tes fils, c'est bien de les séparer comme ça Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 11 Novembre 2014 à 11:11:25 »

coucou leS FILLES

Fabioup vous allez enfin "respirer" juste vous 5 !!!! et lucas comment va t il?

Melo super de faire des choses comme ca avec juste 1 ca leur fait du bien cest sur.

Pepe ca vas mieux les rhumes?

Marie  Bisou

Ici ca vas et en plus fait beau du coup on profite pour sortir un peu  Souriant
Les enfants ont la forme (pourvu que ca dur !!!)
ils sont plus complices que jamais des quils se perdent de vue rien ne va plus. Ils font tout ensemble et tout pareil.........dire que ce sont des dizygotes !!!!
Je suis en train de preparer noel et jai vu un truc qui  a l air sympa je sais pas si vous connaissez , le tapis Aquadoodle.......

je repasserai dans la soiree cette aprem on va aller profiter du beau temps je pense.

Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 11 Novembre 2014 à 12:04:09 »

Je l'ai eu pour les 2 ans de Lucas le tapis aquadoodle, c plutôt sympa mais c'est surtout mon mari et moi qui avons joué avec Sourire
Mais c'est un bon cadeau donc n'hesites pas!

Ça y est, au calme a la maison! Les jujus n'ont quasi rien mangé et sont partis au lit Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 11 Novembre 2014 à 12:17:02 »

Lol Mag, j'en ai commandé un pour les petits, cets mon frère qui nous l'offre.
Les petits pourront dessiner sans crayonner partout, le rêve ce truc!!!! 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1986 le: 11 Novembre 2014 à 13:48:10 »

Bonjour à toutes,

Désolé pas passé + tôt, mais j'ai un bug avec ma box, ce qui fait que depuis hier, je n'ai quasi plus internet et tél.

Pour Noël, je leur ai pris chacun un tracteur avec remorque et animaux. en plus, ça fait le bruit du tracteur. C'est à partir de 18 mois. Sinon, j'ai commandé des tricycles, l'arche de noe Play*mobil et des Tut*tut animaux. Voilà, si ça peut vous donner des idées.

Les nez coulent toujours. C'est quand que ça s'arrête ? Pourtant, avec le temps, ils ne peuvent pas sortir. Aujourd'hui, il ne fait pas mauvais, mais vent +++ chez nous.

Du coup, ils sont à fond tout le temps, et je passe mon temps à ranger.

Bonne après-midi à vous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 11 Novembre 2014 à 14:03:24 »

Pépé, ici pareil, les nez qui coulent qui coulent
Super les cadeaux de Noël
Moi il vote chacun avoir un jouet en bois qui se tire et une table avec plein d'instruments de musique. Je leur ai acheté deux tricycles il y a quelques semaines à une brocante et la je cherche une draisienne.
Sinon sur leur liste pour les grands parents oncle et tante y'a cagnotte pour les lits, des poupons, peluches bisounours, une luge, un petit fauteuil, ...

Dites, combien de temps dorment vos petits par jour,? Car moi ils sont passés à une sites mais elle n'est pas très longue je trouve...
Le soir je les couchent à 19h30, ils se lèvent en moyenne à 7h et dorment de 12h30 à 14h...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 11 Novembre 2014 à 22:53:39 »

On fera la lettre au père noel dimanche prochain si je suis assez en forme pour ça car le samedi c'est la manif que l'on organise avec l'amicale pour les enfants et je vais le rentrer a pas d'heure!

On a passé une partie de l'aprem chez la marraine de Théo, les jujus n'avaient pas assez dormi donc assez grognons mais dans l'ensemble, ça s'est bien passé. Et on a réussi a les coucher qu'à 20h, exceptionnel!!
Nathan a bu 240 en plus avec 2 cuillères de compote, lui qui buvait encore bien le lait seul n'en voulait pas ce soir donc j'ai rusé. J'espère qu'il va bien dormir avec ce gros repas. Mon mari me dira ça demain car c'est lui avec Nathan.
Théo n'a bu que 80 mais le soir il a du mal a manger, j'arrive toujours un peu a lui en faire prendre mais la c'est mon mari qui lui a donné et donc il n'a pas trop insisté. Et c'est moi dans la chambre d'ami avec lui, on verra bien.
Par contre, siestes dans la chambre normale car impossible de les faire la en journée.

Je viens de regarder un film super beau, très simple, très touchant : un été magique avec Morgan freeman. Je le conseille grandement...

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 12 Novembre 2014 à 07:44:39 »

Alors cette nuit fabioup?

Pépé, c'est quelle marque tes tracteurs ?

Ici nuit nickel. On a eu un we de 4 jours où les petits se levaient à 7h voire avant, et aujourd'hui faut aller à la crèche, et ils dorment encore 
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 12 Novembre 2014 à 08:16:58 »

Alors cette.nuit Fabioup?

Jai aussi un tracteur avec remorque et les animaux dedans, il fait le bruit du tracteur, des animaux, du klaxon il avance aussi, les loulous l adorent ils.jouent beaucoup avec. Et dans le.meme style jai le train aussi avec 3 wagon......ils adorent.

Melo pour les sieste ici cest pareil mais je pense que comme ils dorment bien la nuit cest pour ca. Je les couche a 20h/20h30 LEVER a 8h30 (semaine et week end) par contre niveau sieste ils font 12h30-45 jusqua 14h30 max.....

Sinon pour noel des jumeaux ici
une cuisine, poupon qui fait pipi au pot (lol) combi poussette landeau de poupee, peinture a doigts, malette crayola avec crayon........ tapis doodle, but tiboot , tracteur, voiture animaux, un etabli, un aspirateur jouet car ils adorent mon aspi lol et apres chez papy mamy tonton tata je sais pas je donne pas de liste chacun prends ce quil veut.

Aller je file les.copinautes a tout a lhr. bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 12 Novembre 2014 à 08:45:48 »

Coucou les filles,

Bonne nuit pour moi Sourire
Théo s'est cohue a 20h15 et s'est réveillé a 5h45 (moi réveil pipi a 1h15), je l'entendais qui râlais, puis rien puis raleries, je me suis levée a 6h, il avait les yeux fermés mais très agité puis vers 6h10, le son était monté en intensité donc je suis allée le voir, yeux grands ouverts, grosse odeur du côté de la couche donc dilemme. Soit je lui changeais la couche mais je savais que si je le levait c'était la fin soit je le laissais discuter dans son lit comme ça, pour voir ce que ça donnait. J'ai opté pour la 2nde et il s'est a moitié rendormi jusqu'à 7h.

Mais le pauvre en le levant je change la couche et ça avait débordé dans le body Triste

Pour Nathan, moins drôle, comme d'hab, 7/8 levées tétine et réveil définitif a 6h. Si ça continue, lui on va devoir lui supprimer sa tétine. En plus j'avais réussi a le coucher a 20h sans sa tétine mais vers 21h, il l'avait réclamé!!

Allez, école toute la journée pour Lucas aujourd'hui et ménage a faire.
Je vais coucher Théo, à plus tard.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 12 Novembre 2014 à 12:31:04 »

Machine faite, sèche linge lancé, purée maison pour petits et grands faite et après, gros bordel!

Bizarrement, Théo a énormément dormi ce matin, je commençais a me poser des questions quand il se met a pleurer ai bout de 2h30 (au lieu des 3/4h habituel). Je le prends, il hurlait. Le temps de l'amener au salon car je venais de coucher Nathan, je vois mon tel me signaler un appel a 11h. Pendant que j'essayais de calmer Théo, je regarde et je vois que c'était ma nounou. Je la rappelle et elle me dit qu'on vient de la prévenir que les petits étaient sortis a 10h30 de l'école alors que c'était 11h30 normalement et que Lucas attendait devant avec son cartable! Le stress, surtout que j'avais Théo qui hurlait et qui me semblait chaud!
Mon mari ne devait pas être a son atelier ce matin mais je l'appelle d'urgence et il avait été bloqué par ses clients donc il était encore sur place donc je lui dis et il a pu aller chercher Lucas et pousser une gueulante (il était toujours dehors avec d'autres!!).
Pendant ce temps, prise de température de Théo : 38,7C!
Suppo, eau et comme c'était l'heure de son bib j'ai essayé de lui donner et il a tout mangé. A 12h, je l'ai recouché, on verra bien s'il a encore de la fièvre a son réveil...
Je pense que c'est les dents car hier soir j'ai dis a mon mari que sa gencive était toute blanche Triste

Nathan pas trop dormi et n'a pas voulu de son bib ce midi, a bu 60 Triste

Bon kine pour ma rééducation abdo en début d'aprem, mon mari rentrera pas avant 20/21h pour compenser ce soir, j'espère que ça ira ...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 12 Novembre 2014 à 13:44:34 »

Abusé pour Lucas, je trouve pas normal ce qu'ils font. Comment font les parents s'ils sont loin, en déplacement, à l'hôpital, ... ?

J'espère que ça va aller pour Théo... Tiens nous au courant.

La crèche m'a appelé ce matin, les stress! Mais c'était pour proposer de les prendre toute la journée demain.

Mag, merci pour les d'infos. Ton tracteur c'est quoi comme marque?
On n'arrête pas de le dire que les petits ont trop de jouets, mais je vois qu'ils sont comme les autres, c'est tout.

Allé, je vais faire les courses, trouver des poignées pour le sleubles de cuisine que je suis en train de repeindre (ça rend trop bien) et kiné. C'est mon mari qui va chercher les petits à la crèche,
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 12 Novembre 2014 à 14:28:38 »

Mince Fabiouo pour la fievre de Theo jespere que ca vas aller quand meme. Pous Lucas cest clair que cest abusé on laisse pas des enfants de cet age comme ca 

Melo pour le tracteur cest un que javais pris a toysrus et cest la.marque du magasin lol
Super si la creche te les prends toute la journee demain ca vas te permettre de souffler lol

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: