12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:42:33
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 196139 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 09 Septembre 2014 à 09:18:17 »

Merci pépé. Je reprends à 80%, pour continuer à en profite.r
J'espère que ça va aller tes loulous. Pour clément, ça ne doit pas être rigolo. Ils ne savent pas à quoi c'est du?

Fabioup, comment s'est passée ta nuit?

Ici NDM, truc de fou!!! Baptiste a toussé jusque minuit, puis je l'ai mouche donc ça allait mieux. J'ai réussi a dormir de minuit à 1h50 puis Valentin  a gémi, doli mais gémissement toute la nuit. J'ai réussi à me rendormir à 4h réveillée à 5h avec mon mari qui râle parce qu'il dort mal. Mais au moins il dort. Surtout qu'à 3h je lui dit, je vais dormir sur le canap j'en peux plus je dors pas , il me dit moi non plus, je suis réveillé toutes les heures, je lui réponds que je me lève toutes les 10 mn pour les petits. Et lã il me balance, c'est ça, puisque t es la plus forte 
Donc restée au lit et pas dormi. A 6h j'ai pris Valentin avec moi qui s'est rendormi un peu.
Bref, je suis hs
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 09 Septembre 2014 à 13:26:10 »

Bonjour les filles,

Ma pauvre Mélo, pas facile toutes ces NDM alors qu'ils sont quand même plus grands maintenant, ça doit être décourageant des fois...

Dormi de 23h30 a 3h, la j'ai donné sa tétine a Nathan puis toutes les 10 minutes jusqu'à 4h! N'en pouvant plus, j'ai donné un bib et oui, il avait faim mais ne réclamait pas plus que ça non plus donc je savais pas trop ...  Et après redodo de 5 a 6h.

Quant a Théo, tétine de 4 a 5h puis bib aussi ! Il a tenu avec 40ml jusqu'à 5h quand même, s'ils mangeaient mieux le soir ils feraient leurs nuits ces 2 la Triste

Ce matin, Hôpital Estaing pour leurs jambes et pieds arqués! Bouchons monstres donc Nathan qui hurle la faim en voiture (on pensait arriver tranquillement et leur donner leur bib) donc je suis passée a l'arrière et lui ai donné un bib froid (c'est la 1ère fois) et il l'a bu sans poser de problème! Arrives la bas avec 5 minutes de retard, salle d'attente pleine a craquer, Théo prend son bib (chaud) et c'est parti pour 1h d'attente pour rester seulement 5 minutes avec l'orthoptiste car tout va bien maintenant et ça on l'avait bien remarqué de nous mêmes Triste

Départ et travaux donc déviation et bouchons! 15 minutes de retard pour récupérer Lucas mais la nounou nous l'avait pris du coup donc ça allait!

La, je leur ai donné le bib a 13h, ils sont couchés, je ne sais pas s'ils vont faire une grosse sieste car ce matin, ils ont beaucoup dormi du coup...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 09 Septembre 2014 à 14:27:49 »

Fabioup, tu vas voir, ça va se tasser  Clin d'oeil

Super l'attente pour 5 mn!!! Le principal c'est  que tout aille bien  Clin d'oeil
Tu peux te reposer cet aprèm?

Valentin a des boutons sur tout le ventre  Huh? Roséole?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 09 Septembre 2014 à 22:32:19 »

Mélo, oui peut être roséole ou varicelle mais les boutons sont pas les mêmes donc facilement différentiables !

Les jujus ont encore voulu s'endormir sans leur bib du soir, on a réussi a leur faire boire 90/100 ml a 20h mais ce n'est pas encore ça! Je crois que je vais moins leur donner au goûter car ils boivent 180 vers 16h30/17h et après ils n'ont pas faim a 20h et veulent dormir sans manger Triste

On les a remis ensemble dans notre chambre pour tester ce qui fait qu'on se retrouve a 4, ça faisait bien 15 jours qu'on les avait séparé, on verra bien ce que ça donne Huh?

Pour celles qui cherchent a se regarder un bon film émouvant, je viens de regarder "de toutes nos forces", très beau film et qui dure qu'1h30 donc facile a regarder en 1 seule fois Sourire

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 10 Septembre 2014 à 08:55:13 »

NDM pour moi!

Quelle idée stupide de vouloir les remettre ensemble Triste
Mes BP reviennent fin du mois donc fallais bien tester mais la je suis naze!

Théo a beaucoup pleure, je me suis levée a maintes reprises lui mettre la tétine, il réveillait son frère heureusement qu'il se rendormait. Puis bib a 4h avec change, il hurlait donc a réveillé encore son frère puis a chouiné jusqu'à 5h/5h30!
Et la c'est Nathan qui a commencé donc rebelote je suis restée quasiment debout de 5h30 a 6h pour la tétine puis j'ai quand même demander a mon mari de se lever pour faire un bib car, comme nous étions tous les 2, il restait bien au chaud au lit. Je commence a changer Nathan et il y en avait partout!!!
Donc hurlements le temps de le déshabiller/rhabiller et ça réveillé son frère grrr
Il boit son bib a 6h et au dodo sauf que les 2 se parlaient Triste

Et après, Théo complètement réveillé a 7h, Nathan a dormi un peu sur le matin, je l'ai levé a 8h30!

À plus tard les filles, Lucas finit l'école a 10h30 le mercredi donc je dois prendre mon p´tit dej!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 10 Septembre 2014 à 11:22:51 »

Et bien fabioup... Et vous pouvez pas les laisser ensemble et faire une nuit chacun votre tour pour récupérer un peu?
Ici ils ont mieux dormi. Mon mari a dormi en bas pour récupérer. Ils ne motn embêter qu'entre 2 et 3h. Ce matin, plein de pleurs pour Valentin  Triste
Je les ai emmené à la crèche, et j'ai fait mon soin du dos.
J'appellerai ce midi et cet aprèm je vais travailler le poulailler 
Et vous ça va?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 10 Septembre 2014 à 11:50:34 »

Bon soin du dos Mélo  Clin d'oeil

Je pense que ça serait pire pour nous de les laisser ensemble, ils se dérangent et ce matin, je n'ai le droit qu'à des pleurs, surtout de Nathan qui est pourtant beaucoup plus calme! Pour la 1ère fois, j'ai craqué et donné un complément de 60 au bout d'1h30, seul moyen de le calmer! Il est fatigué de sa nuit mais n'a réussi a dormir qu'en poussette, juste le temps de récupérer Lucas a 10h30!

Et puis, nous on se fatigue moins avec 1 seul qu'avec les 2 donc on va continuer comme ça jusqu'à la venue de mes BP dans 2 semaines!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 10 Septembre 2014 à 20:25:59 »

Après la NDM, la JDM !
1 des pires depuis le début! J'ai appelé la pédiatre car ils hurlent a chaque bib, elle m'a donné rdv vendredi aprèm en me disant que tous les bb pas s'en par la un moment a un autre et que si ça passe, je peux annuler le rdv!

La ils sont couches, j'entends Nathan mais tant qu'il ne pleure pas, je le laisse s'endormir seul!
On essaie de les coucher réveillés pour qu'ils prennent l'habitude mais ce soir Théo s'est endormi direct après le bib (pas bu en entier comme d'hab) donc il a été couché endormi!

J'y vais, il hurle! Grrr
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 10 Septembre 2014 à 20:45:02 »

Ma pauvre fabioup!!! Garde ton RDv vendredi, que la pédiatre les voit, c'est  quand même pas normal,

Ici la première journée complète de crèche s'est très bien passée. Ils ont bien mangé, bien dormi même si apparemment ils ont fait les coquins à la sieste  échanges de tétines et doudous.
Ce soir, ils ont joue dehors, je les ai fait dîner seule car mon mari était en réunion tardive.
Et dodo rapide car crevés

La première couche de protection est faite sur le poulailler . Les fils de ma copine m'ont aidé  Clin d'oeil
Bisous les filles
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 10 Septembre 2014 à 21:58:35 »

Coucou les filles
Enfin le temps de poster!!!!lol

Ça fais2-3 jour que je vous "parle" le soir dans mon lit de ma tablette mais au moment de valider le message ça beugue et efface tout, du coup ce soir je suis sur l'ordi au moins ça beuguera pas LOL

Fabioup tu dois être dans un état de fatigue, j'ose pas imaginer !!! Comme te dis Melo même si ils reboivent leur bib sans souci, garde leur quand même le RDV ça sera pas mal et puis tu pourras faire le point
Comment ça vas ce soir alors,ils ont réussi a se calmer ?
Pas cool pour ta sortir Mac do l'autre soir  Lucas va mieux?

Melo les boutons de Valentin sont partis?
Comment ça vas sinon chez toi tu vas mieux toi? et les 2 autres loulous la forme?

Marie contente de te lire et merci pour la photo sur FB  Clin d'oeil

Pepe ça vas?

Ici ça va, Noa a retrouvé sa vision normal donc tout va bien, et du coup il veut repartir au rugby samedi,mais je crois qu'on va attendre encore un peu !!! LOl
Loane & Morgan  vont bien, cet aprem on est allée au centre aqua récréatif a la bourboule, ils se sont eclatés en plus y'avais pas un chat, par contre ce soir ils étaient complètement HS lol
Halala vous allez dire que je suis dingue, mais demain je vais aider le cousin de mon chéri qui tient un super resto, et il a un car demain midi donc je vais aider au service. C'est la 1ere fois que je vais laisser les loulous du coup sur la journée car je dois y aller vers 10h30 pour la mise en place et je rentrerai que vers 17hrs.
Les loulous seront avec ma belle mère, donc ils seront bienmais je sais pas pourquoi ce soir ça me mine LOL ça fait bizarre !!!!!
Je suis en congés parental pendant 3 ans la mais je me dis que quand je vais reprendre le travail ça a pas finit de me miner, je les aime tellement mes loulous c'est dingue, Je suis dingue LOL
Bref je sais que ça va me faire du bien une petite journée au taf sans enfants et en même temps ça me fais peine de les laisser LOL
Voila sinon ce week end petite soirée entre copines de prévue, la ça va faire du bien  Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne nuit les filles Gros Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 11 Septembre 2014 à 06:42:15 »

Mag, je comprends ton inquiétude pour le rugby mais dis toi que ça n'arrivera peut être pas 2 fois cette histoire et s'il s'épanouit dans ce sport, c'est peut être bien pour lui de continuer... Mais c'est toi la maman et donc c'est ton ressenti...
Je pense que tu as eu raison d'accepter de travailler une journée, ça te changera du quotidien Sourire et surtout tes loulous ont l'air d'être relativement sages donc il n'y a pas d'inquiétudes a avoir. Ton copain travaille, il ne peut pas faire une plus petite journée si ça te rassure ?
Bon courage pour cette journée et gros bisous.

Super Mélo pour la 1ère journée entière a la crèche, tu as du bien apprécier ces heures de tranquillité Sourire
Tu l'offres quand a ton mari le poulailler?

Pepe, Marie,  Bisou

Théo vient de boire son bib (6h20) mais n'a pas l'air de vouloir redormir. Mais il se couche tôt aussi donc peut pas dormir non stop non plus...
Depuis 5h du mat, il était entre 2, réveil et sommeil, j'ai essayé de faire le moins de bruit possible pour pas qu'il remarque ma présence et tienne jusqu'à 7h, mais le remplissage de la couche a été le plus fort

Maintenant ces horaires vont être bien décales, et ça lui fait un bib en plein milieu de la sieste de l'aprem donc je sens que le repos, ça sera pas pour aujourd'hui!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 11 Septembre 2014 à 11:08:42 »

Valentin va mieux mais il a encore ses boutons et le lait. Il est tellement fatigué qu'il ne fait que pleurer et veut les bras.
Je les ai ramené à la crèche pour la demi journée  et ils étaient  super contents. J'ai fait les courses pour ce soir, des collègues viennent à la maison , je prépare les affaires pour ce we, on va à Lyon pour les un an de mon filleul et là j'emballe les cadeaux 

Le poulailler, je l'offre début octobre, le 4, jour de son anniversaire.

Mag, c'est bien que tu les laisses un peu. Et ne t'inquiète pas pour ta reprise. Au début, je ne me voyais absolument pas les laisser et retourner au boulot. J'y retourne dans 3 mois et demi, à 80%, et je suis assez sereine. Ils vont s'éclater à la crèche, ça va les booster et je continuerai d'en profiter quand même.
Pur noa, je suis comme toi, je craindrai un peu de l'y remettre ...

Mag, c'est super le centre aquatique, ils ont du s'éclater. J'ai hâte de reprendre les bébés nageurs.

Fabioup, commen s'est passée cette Matinée?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 11 Septembre 2014 à 15:06:23 »

C'est bien Mélo qu'ils soient contents d'aller a la crèche, au moins un souci de moins pour toi !
Valentin va récupérer, il lui faut un peu de temps après la fièvre et dans quelques jours ça n'y paraîtra plus !

Matinée plutôt bonne : Théo a dormi en début de matinée pendant que j'étais avec Nathan puis bib a tous les 2 et Nathan s'est endormi pendant que je m'occupais de Théo Sourire
Ils boivent bien pour le moment, pas de crise depuis le bib de 6h du matin, j'espère que cela est passé. Pour demain, je vais peut être annulé s'ils vont bien car ce rdv ne m'arrangeais pas du tout : mon mari a une grosse livraison pour une mairie donc il ne peut pas se libérer et moi demain, au même moment, c'est le retour de mon aide ménagère (encore moins efficace depuis son opération, elle ne faisait déjà pas beaucoup et la elle m'a dit qu'elle se fatiguait vite et donc fallait pas trop en demander Triste ) et donc elle ne viendra pas s'il n'y a personne a la maison (ça fait partie des conditions de l'assoc)! Et j'ai envi qu'elle me fasse quand même une partie du repassage!

Voilà, je verrais d'ici demain.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 11 Septembre 2014 à 15:25:21 »

Et tu peux pas changer d'aide ménagère si elle n'est pas assez efficace?
Tant mieux s'il n'y a pas de crise. Au pire tu reprendras un RDv si celui ci ne t arrangeait pas.

Je les ai couche en rentrant de la crèche, résultat Hector a dormi 1h30, Baptiste 2h et Valentin dort encore 

Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 11 Septembre 2014 à 15:32:40 »

Non je peux pas changer, c'est la seule qui dessert ma commune, l'admr n'a même pas voulu m'en mettre une autre en remplacement début de mois car elle devait reprendre les mardis aprèm des la 1ère semaine de septembre mais elle était en congé jusqu'à mercredi! J'ai râlé donc pour cette semaine c'est pour ça qu'elle vient vendredi puis ce sera de nouveau le mardi!
J'aurai bien aimé en avoir 1 autre mais c'est comme ça...

Théo dort depuis 1h45 mais Nathan est réveillé, je viens d'essayer de le rendormir mais y'a rien a faire, il a du dormir 1h15. J'ai peur qu'il me réveille Théo si je le prends car Théo dort au salon (et Nathan dans son lit dans la chambre).
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: