09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 08:29:39
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195107 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 25 Août 2014 à 22:14:44 »

Mes bébés sont super bien mangé aujourd'hui je suis trop contente!
J'ai eu kiné et je suis allée faire du shopping, pour moi ce coup ci.
Mes BP sont là et prennent le relais cette nuit, ouf.
Bon courage  fabioup, bonne nuit les filles

Tu sais fabioup, les garçons ont dormi dans leur parc jusqu'à leur 8 mois...
J'espère que tu vas passer une bonne nuit
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 25 Août 2014 à 22:34:07 »

Coucou les.filles

Fabioup j espere que la.nuit va etre.bonne et que tes loulous.vont te laisser te reposer !!!

Melo super que les loulous.mangent et surtout gardent les repas Oufffffd tu dois etre soulagée.
Super tes BP en.relais.lol.profites en !!!!

Marie Pepe ca vas?

Ici journée.de reprise pr mon chéri du soir en plus !!!!! (12h30-20h30)
Ce matin ménage a fond dans la.maison et cette aprem je suis allée recuo les courses au drive j avais prevu de rester dehors apres mais Morgan etait super ronchon et quand je l ai pris je l ai trouvé chaud, effectivement il avait 39'9 !!!!! Je suppose que c est dû au ROR. Du coup on est resté dedans et puis après mangé je les ai enmené un peu plus haut de la.maison voir les.vaches.ils.etaient super content. J espere que la.nuit va etre bonne ce soir il avait encore 38'4!!!!!
Sinon belle maman ma appellé tout a l heure elle est allée au magasin TAO a aurillac et apparement a "craqué" pour les loulous.  Me tarde de voir ce qu elle a pris en plus normalement elle a.bon gout pour les vetements des bébés :-)

Bonne nuit les filles je suis claquée je vais me coucher. Bisous Bisous les copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 26 Août 2014 à 08:01:11 »

Bonjour les copinautes

Fabioup, comment s'est passée la nuit?
Mag, pas cool le ror. Y'a un. Vaccin à 16 mois?  Je suis deg déjà que c'est pénible à 12 mois. Le ror il est hard.
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Ici nuit tranquille ppur nous  je vais monter voir comment ça s'est passé pour les loulous
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 26 Août 2014 à 08:12:27 »

Bonjour les filles,

Cool Mélo pour ta nuit  Souriant
Les vaccins n'ont jamais eu aucun effet négatif sur Lucas mais la, avec 2, j'avoue que je les redoute beaucoup Triste

Cool pour les vêtements Mag, la fièvre acheteuse fait toujours du bien au moral...mais moins au portefeuille 

Moi cette nuit, Théo a réclamé son bib a 0h45, s'est rendormi après mais en couinant dans son sommeil, il s'est calmé de 2 a 4h et a partir de la, c'était la fête a la maison! Il a dormi encore de 4 a 5 mais en foutant un boxon monstre puis s'est réveillé a 5h et la, comme d'hab, le cinéma! Il ne voulait pas du bib, ni de la susu, ni rester au lit ni être sur moi... Au final, a 5h30, il a pris son bib et s'est quand même rendormi dans les 6h mais pareil, on dirait qu'il s'entraîne pour gagner le prix du sommeil le plus bruyant!!! La il dort encore, on dirait pas quand on l'entend Triste

Donc bien entendu, heures de sommeil très limitées pour moi !
Et cet aprèm je suis seule avec les 3 donc pas de sieste pour récupérer un peu Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 26 Août 2014 à 08:25:25 »

Fabioup décidement il veut pas.te.laisser dormir ton.ptit loulou......et Nathan comment c est passée sa nuit?

Melo super si tu as.pu te.reposer, alors tu as demandé a tes BP, ils ont passé une bonne nuit? Oui ils ont eu la 2eme injection du ROR et on ma proposé en meme temps le.nouveau vaccin pour la méningite que je n ai pas fait faire.
La ils sont tranquilles pour un bon bout de temps maintenant niveau vaccin!!!!!! Pour Morgan c est la.1 ere fois qu il reagit autant avev un vaccin la il se reveil et il est chaud jsuis sur qu il a encore de la.fievre 
Loane.ca vas elle, elle dort toujours mais a changé de sens lol elle est "tete en bas" mdr elle a du se battre  avec doudou cette nuit !!!!!! ;-)

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 26 Août 2014 à 10:21:14 »

Nathan a eu un bib a 1h45 de 180ml donc le papa pensait que c'était bon jusqu'au matin (pour nous on dit 7h) mais il a réclamé avant 6h30!
Par contre, mon mari n'entends que les gros pleurs de faim donc il a pu foutre le bordel avec ses cris, il ne les entends pas lol
Donc il l'a levé a 8h car il a vu que Nathan était réveillé...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 26 Août 2014 à 19:51:43 »

Alors cette journée?
Moi j'ai laissé les petits a mes BP , je suis partie m'acheter un jean, acheter des cadeaux pour les neveux (on va les voir ce we) et je suis allée chez le coiffeur.
Quand je suis rentrée, Hector avait la lèvre toute enflée, il est tombé et s'est cogné...

Que je vous raconte. Ce week end c'est l'anniversaire de mon neveu. Le we dernier, ma BS m'envoit un texto pour nous proposer de venir en me disant  qu'ils se caleront sur nos dispo. Grande première  vu qu'avec le foot, ils sont jamais dispo et qu'ils nous plantent toujours. Bref, je voulais y aller le samedi car dimanche repos avant la visite camps de lundi. Et mes BP de me dire que mon autre neveu à foot le samedi et qu'ils vont à Angers 
Donc on appelle ma BS en disant qu'on a des infos contraires et elle a le culot de me répondre que ce n'est pas contraire du tout. Elle me dit, on se met sur vos dispo mais samedi c'est pas possible car E est au foot et son père veut y aller absolument  et Ben tu te cales pas sur nos dispo alors pauvre cruche!!! Désolée je m'énerve, mais elle m'énerve!!! 
Bref, mon mari veut vraiment y aller et ils ne viendront pas pour son anniv début octobre car... Y'a foot
Du coup on y va samedi pour le soir et on rentrera le dimanche matin.
Bref, c'était mon coup de gueule du soir 

Bisous les filles

Ps: la gastro est vraiment finie ouf
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 26 Août 2014 à 21:54:35 »

C'est normal Mélo, il y a des choses qui énervent et quand c'est la famille, ça énerve encore plus!

Moi ce soir c'est Lucas qui m'a énervée car il m'a rappelé encore une fois au coucher, j'avais Théo qui venait de s'endormir dans mes bras je voulues le coucher mais je passe avec lui faire un dernier bisou a Lucas et la comédie sur comédie, verre d'eau etc... Je me suis énervée, j'aime pas ça surtout le soir et surtout qu'on avait passé une bonne journée! Aujourd'hui on s'est pas mal occupé de lui mais il en voudra toujours plus, c'est normal a son âge mais ça peut être dur a supporter Triste
Et en me couchant, je flag mon mari de se brosser les dents avec MA brosse a dent, tranquille!! S'il y a bien une chose que je ne prête pas, c'est bien ça 
Donc couchée mais pas sereine ce soir!!

Je suis avec Nathan cette nuit, souhaitez moi bon courage les filles 
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 26 Août 2014 à 22:08:40 »

Bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 27 Août 2014 à 07:29:50 »

Bonjour les filles,

Je suis claquée, la tétine s'est sympa mais depuis 6 h , je me lève toutes les 10min pour la remettre a Nathan, normalement c'est fait pour nous aider ces choses la mais c'est plutôt le contraire au début j'ai l'impression !

Bib 170ml a 2h20 mais impossible de lui faire faire son rot donc couché comme ça et donc moi en alerte Triste
Finalement grands cris a 5h45, je bondis du lit pour le prendre et faire sortir le rot mais non, crise de colique !!
Et a 6h, pour voir je lui donne la susu car il n'arrivait pas a se rendormir, comme d'hab, lui tout content mais ne la garde pas en bouche et sais me la réclamer! Il est donc dans un demi sommeil car il ouvre les yeux a chaque fois!

J'aimerai vraiment qu'ils trouvent leur pouce comme le grand frère mais ça m'a l'air mal parti ; Lucas l'avait déjà trouvé a la mater!!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 27 Août 2014 à 08:51:29 »

Je le souviens de cette période, j'avais limite envie de leur scotcher sur le visage 

Ici nuit sans interruption comme mes BP s'occupe d'eux donc c'est super agréable!

Et ton mari sa nuit?
Plein de  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 27 Août 2014 à 09:10:21 »

C'est cool pour toi Mélo, tu peux recharger tes batteries comme ça, et ça doit te faire un bien fou...

Un peu plus dur que d'habitude pour mon mari  Souriant
C'est pas cool mais ça me fait un peu plaisir quand même Sourire
Théo a bu 2 bibs lui et il lui a fait une crise entre les 2, il s'est finalement endormi dans le lit avec mon mari, bon c'est pas top top mais il a réussi comme ça ! Mais après le bib a 5h30, il l'a remis dans son lit et ils ont dormi jusqu'à 7h donc finalement il s'en ai pas trop mal sorti non plus!

Je vais emmener Lucas a la piscine tout a l'heure, s'il ne change pas d'avis entre temps...
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 27 Août 2014 à 18:17:58 »

Salut les copinautes
Me voilà de retour.
Les journées sont trop courtes et bien trop remplies du coup pas le temps de passer sur le forum.

Ici nous allons bien, Timothé reprend petit à petit des couleurs mais reste encore bien fatigué.
Apolline va bien mise à part que depuis hier cela fait 2 fois qu'elle vomit en jet, j'espère que cela ne va pas présager un RGO, on verra.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits loulous vont bien.

Je vous embrasse très fort les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 27 Août 2014 à 19:09:20 »

Ce soir c'est resto en amoureux  Souriant

Marie, contente de te voir de retour  Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 27 Août 2014 à 21:02:14 »

Marie, le retour  Clin d'oeil, contente d'avoir de vos nouvelles a toi et ta petite tribu, Et pour Camille comment ca se passe le role de "grande soeur"?

Fabioup alors cette piscine avec Lucas, c'était comment?
Ha les tétines y'a les avantages et les inconvénients, t'inquiéte dans quelques temps ils seront se la remettre tous seul lol Clin d'oeil
J'espere que tu passera une bonne nuit  Bisou

Melo alors ce resto en Amoureux bien? En tout cas Profites !!!!!  Clin d'oeil

Pepe ca vas chez toi?

Ici ca vas, nous avons passé la journée chez des amies, ca fais du bien de se retouver entre filles pour papoter de tout et de rien !!!!!! J'avais bien mes 3 loulous,mais une amie a 2 enfants du coup Noa a joué avec eux, quand a Loane & Morgan ils ont étaient supers sages   Souriant POn aprofité du soleil bref une bonne journée, ce soir les loulous étaient nazes, une bonne douche chacun et au lit  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles et bonne nuit Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: