09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:01:10
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195390 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 23 Août 2014 à 09:55:05 »

Merci fabioup pour les nouvelles de Marie. Marie plein de  Bisou

Fabioup, je ne sais pas comment tu fais pour tenir  je comprends que tu attendes le prochain RDv avec hâte.

Ici Baptiste et Hector ont mangé et gardé leur bib d'hier soir, de ce matin ainsi qu'une compote! Hier ils ont été horribles car faim et crevés...
Du coup quand mon mari est rentré, je suis partie chez tao pour faire le plein en deux ans avec la carte cadeau qu'ils ont eu pour leur anniv!!!

Cet après-midi on a de la visite pour le café et après il faudra que j'aille au drive chercher les courses.
En espérant qu'ils continuent à garder leurs repas.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 23 Août 2014 à 20:58:47 »

Désolée les filles, pas trop passée sur le forum aujourd'hui mais journée épuisante après ma nuit terrible!

Les petits ont été assez durs mais bon, c'est le grand retour des coliques après 2 jours sans suite a la séance d'osteo Triste
J'en peux plus, ils sont pourtant sous debridat mais rien a faire, ils souffrent et c'est éprouvant!

J'ai quand même réussi a me prendre 30 a 45 minutes pour voir une de mes collègues, celle qui doit me prêter la balancelle et c'est bon, elle va me la passer semaine prochaine normalement a la place de mi septembre! Ouf...

Les jujus sont couchés, ils n'ont pas trop dormi aujourd'hui donc assez facile a endormir ce soir et la mon mari couche Lucas mais il demande toujours l'autre parent après donc j'attends mon tour 

Et après, on remplace un peu de déco murale du salon (on voulait le faire cet aprèm mais pas le temps avec les petits a bras) puis dodo!

Voilà pour moi!

Et vous?
Mélo, comment vont les petits?

Mag, Pepe, ce samedi??

Marie, j'espère que ce n'était pas trop dur ce 1 jour chez toi? Tes petits étant nés a terme, ils vont vite trouver leurs rythmes Sourire

Bonne soirée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 23 Août 2014 à 21:54:39 »

Alors Marie, ce retour à la maison?

Fabioup, j'imagine en effet que tu dois être crevée. Cets cool pour la balancelle.

Ici les garçons ont gardé tous les repas  Sourire donc j'espère qu'on voit le bout. Mais ça chouine pas mal , sauf quand je pars faire des courses et qu'ils restent seuls avec papa!!!
J'espère que demain ça ira bien, et si c'est le cas, crèche lundi matin.
Sinon j'ai un mal de tête depuis hier soir, j'en peux plus... Je sais pas si c'est ma nouvelle pilulle depuis l'enlèvement de mon implant...

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 24 Août 2014 à 08:21:26 »

Bon, je crois qu'il est possible de vivre sans dormir, la preuve!

Encore une NDM mais j'ai fait une trouvaille sur Théo.
Cette nuit, réveil bib a 1h/1h30, rendormissement dans les 2h et réveil a 3h car cris et gémissements jusqu'à 5h. Théo mangeait sa gigoteuse en dormant et donc au réveil de 5h, pas de doute pour moi, il avait faim!! Et bien comme depuis 8/10 jours, il n'a pas voulu le bib mais il hurlait, impossible de le coucher même avec couche propre et donc, illumination : il voulait juste téter! Donc je suis allée prendre sa susu, qu'il refuse catégoriquement la journée, et la ça a été le saint graal pour lui lol
Mais toutes les 10 minutes, il l'a réclamait donc j'ai passé mon temps jusqu'à 7h a lui remettre en bouche Triste

Donc Théo qui ne veut pas de tétine la journée (pour l'instant), en a besoin la nuit! Mais bonjour les levées tétines!

Au total, dodo de 22h a 1h, il est vraiment temps que je fasse une nuit complète!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 24 Août 2014 à 10:03:02 »

Ah oui les réveils tétines, tu vasen avoir, mais si déjà ça le calme cets ça de gagner.
Il va en effet falloir que tu t'accordes un peu de repos...

Ici nuit pas top, je me suis levée plusieurs fois car Valentin fait dans pompes dans son sommeil et se tape la tête contre le lit. C'est à toutes les nuits. L'une d'entre vous aurait elle une astuce?

Mon mari du coup s'est levé ce matin pour les bib, mais là il a pas l'air de bonne humeur ...

Du coup j'ai fait du shopping en ligne pour les garçons 
Et grand soleil aujourd'hui donc sortie avec un peu de chance.

C. Va les filles?
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 24 Août 2014 à 14:54:02 »

Ha une belle trouvaille Fabioup ....
Moi pour eviter les reveils sucou j en ai toujours mis 3/4 a coté de leurs têtes quand ils dorment et ils se les attrappent tous seuls 

Melo il fair quoi ton loulou la nuit? Ils se tape la tête par les barreaux? Tu as pas un tour de lit?

Marie alors ce retour a la maison, comment vont les enfants?

Pepe ca vas?

Ici dernier jour de vacances pour mon chéri, pfffff demain on reparr a fond !!!!!! Quand il est la il m aide beaucoup c est un peu les vacances pour moi aussi  Cool
Aukourd'hui du coup on profite a fond du soleil la on va aller faire une ballade en poussette et ce soir surent un ptit tour a la fete foraine du village voisin. Hier c etait soirée cinèma avec Noa on cest bien plus tous les deux....

Bon aprem Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 24 Août 2014 à 15:56:40 »

Chouette le ciné avec ton grand  Clin d'oeil
Oui il se cogne contre sa tête de lit, non je n'ai pas de tête de lit... Mais je sais pas si ça changerait grand chose, il se cogne quand même
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 24 Août 2014 à 16:55:14 »

2h de sieste pour moi cet aprèm 
La on part en promenade poussette 
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 24 Août 2014 à 17:25:20 »

Tu devrais lui mettre un.tour de lit Melo il cognerait peut etre mais se ferait.peut etre moins mal...

Fabioup super pour la.sieste ca t aura fait du bien de te poser un peu !!! Bonne ballade.

Comme toi Melo j ai la fievre acheteuse en ce moment et puis avec l arrivée des nouvelles collections y a de quoi faire Lol
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 24 Août 2014 à 19:55:08 »

On est allé se promener et les gens nous disent, des triplés c'est rare!!! Pas tant que ça, 20 mètres plus tôt j'ai croise ma collègue avec ses triplés 
Mais bon à 3 ans et sans poussette, ça choque moins
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 24 Août 2014 à 22:12:08 »

Oui les triplés c'est rare Mélo  Clin d'oeil

Ici, bonne journée : ce matin, vu la nuit mouvementée de Théo, il a dormi quasi toute la matinée donc j'ai pu faire le ménage a fond de la maison.
Cet aprèm, sieste, promenade, puis le papa est resté avec Lucas a l'aire de jeux et moi je suis rentrée avec les petits donner leurs bains.

Ils ont été sages même ce soir. Théo a bu 5 bibs, toujours un peu difficile a faire boire ; Nathan a bu ses 6 sans difficultés (je lui ai donné le 6eme un peu tôt après son 5eme mais il voulait se coucher).

Le plus dur encore c'est Lucas qui m'a encore appelé il y a 10 minutes : pourquoi il ne dort pas quand c'est moi qui reste a l'étage? Il n'a fait aucun bruit avec son père hier et pourtant il est autant proche de moi comme de lui Huh?

Ce soir on a sélectionné les photos pour leur album de naissance et puis la, au dodo!

Marie, tout va bien avec les petits a la maison?

Pepe, ton we s'est bien passé?

Mag, bon courage pour ce 1er jour sans ton mari demain!

Mélo, c'est bon pour les repas? Ils vomissent plus?

Bonne soirée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 25 Août 2014 à 09:40:06 »

Alors cette nuit fabioup?
Ici ça va mieux, plus de gastro !!!! Mais du poids à récupérer en revanche...

Ici ça a pas mal chouiné cette nuit , ils se sont levés tôt. Je les ai déposé à la crèche. J'espère que tout se passera bien, Baptiste était chagrin ce matin  Triste
Mes BP  arrivent cet après-midi.
Il pleut, il fait froid, on se croirait pas un 25 août...

Comment ça va les filles?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 25 Août 2014 à 13:24:51 »

Bonjour les filles,

Super Mélo pour la disparition des gastros Sourire
Et profite de la crèche pour t'occuper de toi 

Les nuits ici sont toujours difficiles mais ils viennent tout juste de passer leurs 1 mois "corrigé" donc fait prendre notre mal en patience! Les petits se réveillent toujours 2 fois : entre 1h30 et 2h30 puis vers 5h, heure de réveil définitif en plus de leurs couinements habituels qui nous dérangent

Ce matin, 1er rdv périnée donc j'ai bien 4/20 seulement et vu les dégâts, j'ai 3 séances de stimulation avant de commencer rellement la rééducation! Et comme la sf est surbookee avec les surveillances grossesse, 1 rdv par semaine, je suis pas prête d'en finir avec ça!
Toujours des problèmes avec Théo pour ses bibs, il gesticule dans tous les sens, hurle, boit ou pas le bib et au suivant, tout va bien   
Par contre Nathan boit tout ce qu'on lui donne lol. Cette nuit j'ai fais un essai et il m'a fini un bib de 180ml!!

J'ai mon rdv du "3ème mois" le 5 septembre avec les 1ers vaccins, je suis pressée de savoir leurs poids et tailles!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 25 Août 2014 à 13:29:24 »

Deux heures ça passe vite!
La crèche s'est super bien passée je suis contente et ils ont mangé comme des chefs ce midi. Enfin!!!!!

Peut être qu'en augmentant les doses de Nathan il va dormir plus longtemps, ça en ferait au moins un sur les deux.
Vivement ton RDv, on veut le compte rendu.
Je vous ferai le mien aussi pour la visite de leur 16 mois. J'ai revu des photos d eux bébés, ça fait trop bizarre, on oublie vite.
Mes BP devraient pas tarder.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 25 Août 2014 à 21:42:21 »

Et bien alors, personne en ce moment  Huh?

Bon, je suis au lit, je suis avec Théo qui n'a rien mangé de la journée  donc j'appréhende un peu cette nuit 

Nous avons essayé de donner 180ml a Nathan sur les bibs de la journée mais il s'est arrêté a chaque fois a 150 donc c'est que la dose lui convient! Il en a bu 5 aujourd'hui, de temps en temps ils font 5, et Théo 6 petits (s'il n'y a pas un p´tit 7eme avant minuit).

Mon mari a monté le lit bebe normal de Théo dans notre chambre; pour le moment il est dans le petit lit cododo que nous avions pour Lucas mais il va commencer a être petit et surtout je veux essayer de les mettre dans la chambre pour les siestes en septembre. Mais c'est pas gagné car pour le moment, ils ne veulent dormir que dans le parc au salon, et encore pas beaucoup, et surtout dans nos bras !!

Vos journées les filles?
Bisous a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: