09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:36:15
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195084 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 21 Août 2014 à 20:51:20 »

J'ai la balancelle mi septembre, on me la prête donc obligée d'attendre!

J'ai triché et donné un petit bib a Théo pour l'endormir, bon ça fait 6,5 bib ce n'est pas catastrophique non plus !
Par contre finalement mon mari a calmé Nathan et l'a couché sans problème !
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 21 Août 2014 à 20:52:16 »

Bon courage avec Hector Mélo, j'espère que ça va vite s'arranger  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 21 Août 2014 à 21:07:33 »

Merci, bon courage à toi pour la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1413 le: 21 Août 2014 à 21:36:58 »

Bonjour,

J'espère que tes petits vont mieux, Mélo. Au fait, qu'est-ce qu'il t'ont prescrit à l'hopital ?
Pour la crèche, elle est divisée en 3 : petits ( de 2 à 12 mois environ), moyens (de 12 à 24 mois) et grands (de 24 mois à 6 ans). Comme il y a bcp d'entrée en septembre, ils font passer tous les bébés de 1 an dans le service des moyens. La 1ère semaine, ils y vont de temps en temps pour s'habituer, et dès la 2ème semaine, ils y seront.

Fabioup : c'est tjrs à cause des coliques qu'ils pleurent ou s'est les pleurs du soir ? Par contre, pas cool, pour les réveils à 5 h 30  Triste. Et puis, tu vas voir, ils vont finir par se caler à 6 bibs. Avant qu'il diminue d'1 bib, ça peut arriver qu'il prenne 1 bib de + 1 jours sur 2. Enfin, je souhaite que cette nuit, tu n'auras pas d'insomnie et que tu pourras dormir un peu.

Mag : ta journée au zoo ? Est-ce que les loulous ont aimé ? Je pense que l'on essaiera d'emmener les 3 l'année prochaine. En tout cas, tu avais le soleil. Tu peux faire le tour du parc avec la poussette ?
Contente de voir que l'oeil de Loane ne coule plus. J'espère que c'est vraiment fini.

Marie : si tu nous lis, plein de bisous à toi et aux petits. J'espère que que tout va bien.

Encore journée marathon. Les loulous ont été super sage. On a aussi profiter du soleil en faisant une grande promenade.
Et puis, ils commencent à vouloir marcher de + en +. Trop hâte qu'ils marchent, maintenant.

Bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 21 Août 2014 à 21:50:15 »

Super journée au parc les.loulous ont.bien aimé et oui on.peut faire le tour en poussette mais ca grimpe !!!!! Enfin moi c est le papa qui a pousser Lol. Noa etait super content et Loane et Morgan n ont pas.tout vu mais.ils ont adoré la ferme pédagogique ( chevres, poneys, lama, poules, lapins........
Une.bonne journée avec le soleil, le.top

Fabioup ca vas tes loulous?

Melo.j espere que H ira viti mieux. Pour ta famille t imquiete ils.peuvent.comprendre que ce soit pas.facile avec tes loulous pas.en.forme.
Comment ca va ce soir?

Marie Pepe  Bisou Bisou

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 22 Août 2014 à 01:05:26 »

Mélo, a quel âge tes garçons ont ils fait leurs nuits?
On dit souvent que les prémas les font plus tard Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 22 Août 2014 à 01:12:04 »

Pour l'avoir fait plusieurs fois en poussette simple, je trouve que ça monte dur le parc d'ardes alors en poussette double, bonjour l'effort !!
En tout cas, super vos journées Mag et Pepe 

Pour te répondre Pepe, cet aprèm coliques tous les 2 et après les bibs, pleurs du soir mais partagé avec une petite faim pour Théo mais je sais pas trop!

La je viens de lui donner son bib mais ce n'était pas ça qui l'a réveillé car pas très faim mais couche ultra remplie !
Il est très actif dans son sommeil en ce moment, je me demande s'il ne l'a pas re remplie Huh?
Ah les joies des 1ers mois...

Bon moi je suis de nouveau complètement réveillée comme a chaque fois, c'est pénible!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 22 Août 2014 à 08:32:36 »

NDM, de nouveau réveillée vers 4h45 pour un 2ème bib, 3 couches, hoquet, Théo couché qu'à 5h40 pour se réveiller a 6h10 définitivement! J'ai tenté de le bercer, je l'ai laissé au lit, j'ai tout tenté mais non, plus dodo! D'habitude c'est son frère qui fait ça Triste

Et la le papa est encore au lit avec Nathan, décidément depuis qu'on se sépare je suis toujours la 1ère debout, a croire qu'il ne les entend pas! Remarque, il me dit lui même qu'il n'entend que les pleurs, le reste, il entend plus avec la fatigue!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 22 Août 2014 à 09:10:50 »

Fabioup, vers 4 mois et demi ils dormaient de 23h à 5h. Progressivement les nuits se sont allongées, mais on a eu des réveils tétines jusqu'à presque un an, et encore certaine nuit.
Cette nuit, Valentin m a fait le foin de 4h a 5h car il pompe dans son lit et se cogne la tête  Triste
Ils ont bien bu le bib ce matin, on va voir comment ça se passe.

Mag, super le zoo  Clin d'oeil j'ai vu que Loane avait réclamé le pot, mais c'est un truc de fou, ils sont ultra en avance tes loulous.

Pépé, je n'ai rien de prescrit car virus. Juste de l adiaril pour la re hydratation. Sinon je dois donner compote toutes les 2 h pour combattre l'intolérance alimentaire, mais hier Hector a vomi... On verra aujourd'hui.

Dans 10 jours je les amène pour le bilan camps des 15 mois (fait à 16), j'angoisse un peu...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 22 Août 2014 à 13:39:50 »

Ma pauvre Fabioup  Triste
J'espère que tes nuits vont être vite mieux tu dois être complètement sur les rotules 
Comment ça vas tes loulous aujourd'hui, pas trop de coliques? Et Lucas,prêt pour retourner a l'École?

Melo t'inquiète pas pour le bilan CAMPS  Bisou
Alors ils ont vaincu la gastro?

MArie si tu passes par la  Bisou Bisou Bisou

Pepe, moi je disais pareil que toi "vivement qu'ils marchent" mais desfois je me dis,quand ils marchaient pas,ils démontaient pas toute la maison !!!!!!! Clin d'oeil

Loane m'a réclamé le pot 1 fois pour le moment.En fait tous les soirs au moment du bain, je les laisse un peu "cul nu" et leur montre le pot en expliquant que c'est pour faire pipi et l'autre jour Loane ma dis "a pot maman" et quand je l'aimis dessus elle a fait Pipi, j'étais trop contente !!!!!  Souriant Pour l'instant elle ne la pas refait mais bon elle est encore petite alors je les embête pas trop avec ça encore !!!
Sinon ils vont bien, Loane me fait de l'allergie surement a un bouleau qui est planté devant la maison elle joue toujours la et avait choppé pleins de petits boutons,la elle a un traitement pour l'allergie et les boutons partent. C'est de famille,le papa est allergique et asthmatique ainsi que Noa alors !!!!!!!!

Voila il fait pas mauvais aujourd'hui ce matin on est allé les ballader en vélo, whaouuuuuuuuuuuu dans les cotes j'en ai chi*** LOL
La ils sont a la sieste et après on va surment profiter pour aller jouer un peu dehors
En attendant je regarde les sites de fringues et chez TAO je crois que je vais craquer encore la nouvelle collection est super sympa pour les minettes je crois que je vais me faire plaisir encore !!!!!! LOL

Bonne aprem les filles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 22 Août 2014 à 13:53:28 »

Hector a gardé sa compote ce matin. Mais pas Baptiste, il a tout revomi. Là j'essaye de lui donner un biscuit. Ils sont crevés ils font que dormir.
Et Valentin m'a piqué une colère de  midi, je ne sais pas pourquoi... Je crois qu'il a mal aux dents...

Du coup, je ne sais même pas si je vais les mettre dans le jardin cet après-midi...

En effet, dans les côtes, ça a du être galère lol!!! Tu as un truc à traîner en vélo ou ils sont dans un porte personne à l'arrière?
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 22 Août 2014 à 17:15:03 »

Ils sont dans un porte bébé qui d adapte sur veli donc on en a un chacun
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 22 Août 2014 à 22:00:04 »

Bonsoir les filles,

Mélo, comment s'est passé le repas ce soir? Ils ont réussi a manger?
Ne t'inquiètes pas pour le camps, au moins tu seras fixée sur leurs progrès... Moi j'attends mon 1er rdv avec impatience mais rdv pédiatre le 5/09 seulement alors ça sera pas pour tout de suite.

Mag, tu es courageuse de les porter a vélo, je n'ose même pas imaginer les cotes Triste
Un pipi dans le pot a 16 mois, joli 

Pepe, alors cette journée? Plus cool ou encore marathon? Ça y est, ça se lâche pour marcher ou pas encore?

Marie, j'ai pensé a toi, je voyais l'hôpital la ou j'étais cet aprèm  Bisou

Et oui, pour moi aprèm esthéticienne, ça fait un bien fou  Roulement des yeux
Les jujus ont été sages avec leur père, comme d'hab quoi donc il a pu s'occuper pas mal de Lucas !
Moi en arrivant j'ai donné les bains, les bibs et au lit!

Et 45min de tête a tête avec le papa ce soir, un exploit!!
Bon je sais que la nuit va être courte pour moi, je suis avec Nathan (ça change pas grand chose avec Théo non plus) donc je vous souhaite une bonne nuit  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 23 Août 2014 à 05:43:48 »

Je vais péter un câble 

Dodo assez rapidement hier soir, réveil pour bib a 1h45, rendormie assez vite (un exploit)!
Et a 3h45, Lucas en pleurs, il saigne du nez et pas qu'un peu ! Et me voilà partie pour 30min de galère pour arrêter le saignement !
Avec le bruit, ça dérange Nathan qui donne des signes de réveils et qui se mets a pleurer finalement a 5h et réclamer un autre bib, beaucoup trop tôt vu le 1er a 2h du mat! Lucas l'entend et bien sur m'appelle en urgence donc je laisse Nathan pleurer un peu et me précipite, il me dit qu'il a perdu son doudou, grosse excuse car il est juste a côté de lui, et me demande une histoire!!! Donc non, il pleure, Nathan hurle, je dois y retourner!
Lucas se calme (dort j'espère), Nathan boit son bib qu'il me vomit dessus (oui bien trop tôt ce bib!!!).

Voilà, tout le monde au lit, Nathan dort pas mais vu l'heure, c'est normal! Je suis claquée mais pas dans l'optique de le rendormir vu le bazar de mon petit voisin!!

La nuit aurait pu être bonne vu mon rendormissement rapide mais non, pas moyen que je récupère un peu  Pleurs
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 23 Août 2014 à 09:32:38 »

Coucou les filles,

Voici un petit message de Marie :

"Salut,

De mon coté, tjs un peu fatiguée et hier journée bofbof surement du à la baisse hormonale!!
Heureusement nous sortons ce matin.
Il me tarde, maintenant ca commencer à faire long.
On doit m'enlever une agraphe sur 2 et je dois revenir lundi pour les autres.
Sorina veut surveiller de près car j'ai un gros hématome au niveau de la cicatrice et elle craind une désunion de la cicatrice.
Il manquerait plus que ca!!

Sinon Timothé a un oeil qui coule jaune depuis hier, j'espère qu'il lui donneront quelques choses pour la sortie.
J'attends la visite du matin pour leur demander.

Je t'embrasse bien fort.
De gros bisous aux filles.

Dès que j'ai le temps je me reconnecte!!

Bonne journée."
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: