09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:38:42
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195078 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 18 Août 2014 à 07:51:24 »

Ne t'inquiète pas fabioup cets normal que la première sortie soit mitigée, cets bien que vous l'ayez fait  Clin d'oeil pour ce qui est de être arrêter tortues les deux minutes, va falloir ta habituer lol , ça va arriver souvent, même avec des inconnus.

Tu as essaye la balancelle pour éviter les bras et avoir plus de temps  avec ton mari?
Là il est a la maison jusqu'à quand? Il est en congé pat?

Ici, pas mal tousser encore cette nuit. Mon mari m'a amené le petit déj avant de partir  Bisou et j'entends les petits donc vais pas tarder à me lever.
Aujourd'hui ou demain arrivent mon oncle ma tante et mes cousins, je suis super contente.

On attend des nouvelles de timothe en espérant que tout aille bien.

Mag, pépé, ça va ?

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 18 Août 2014 à 11:51:07 »

Ça y est , ordo de debridat, je file a la pharmacie !
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 18 Août 2014 à 12:17:18 »

Cool, j'espère que ça va marcher.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 18 Août 2014 à 13:31:09 »

Ici c'est la guerre. J'ai essayé de leur faire sauter la sieste du matin, car hier ça a marché. Résultat, Hector a refusé de manger et Baptiste a vomi... Du coup j'ai collé tout le monde à la sieste, pour pouvoir me doucher à 12h! car du fait qu'ils ne dorment plus le matin, je n'ai pas une minute. A moi et je ne peux même pas me laver...
Et là, j'ai déjà Valentin qui pleure... Et qui a réveillé Baptiste... Mais ils restent au lit, j'ai du rangement à faire dans la maison pour l'arrivée de ma famille. Je fais un gâteau, deux lessives à plier et à ranger. Un sèche linge et une machine à laver la vaisselle à faire tourner... Et j'ai la tête comme une citrouille avec ce rhume 
J'espère que chez vous ça va les filles
Bisous
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 18 Août 2014 à 13:43:16 »

Aller  Fabioup on croise les doigts pour le débridat !!!!
T'inquiéte pour la sortie c'est pas toujours facile avec les loulous et puis il va falloir t'habituer a te faire aborder sans arrêt avec la "grande poussette"   Clin d'oeil

Melo ma pauvre j'espère que ca vas vite passer ce rhume. Tes loulous de vrais coquins lol

Marie j'espere que ton petit Timothé va bien? BISOUS

Pepe ca vas?

Ici ca vas, cet aprem j'ai les copains de Noa pour fêter son anniversaire (encore !!!!) lol mais il fait beau alors tout le monde dehors  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 18 Août 2014 à 21:27:47 »

Bonsoir les filles,

Journée plutôt bonne pour moi, les petits ont été relativement sages aujourd'hui surtout le début d'aprem ou Nathan a dormi dans le parc, Théo a moitié dans le parc puis sur son papa et Lucas aussi a fait la sieste. Ce qui fait que nous avons regardé les 3/4 des 3 frères le retour ! On voulait un film non prise de tête pour pouvoir être dérangé sans regret lol Mais ça fait du bien d'avoir un moment comme ça... Ça n'arrivera sûrement pas tous les jours !!

Après fin d'aprem direction saint flour pour faire faire un tour de manège a Lucas et manger une glace. Le retour a été plus dur car les jujus avaient assez dormi donc début des pleurs du soir.
Bib a 20h pour Nathan, Théo a rechigné pour finalement le prendre a 20h30.
Repleurs, on a voulu coucher Lucas mais voulait pas donc un peu d'énervement mais on s'est rattrapé car il a eu plus d'histoires que d'habitude et les jujus couchés vers 21h10 chacun dans une chambre. Je suis avec Nathan dans notre chambre et Théo est en bas avec mon mari. On échangera tous les 2 mais les petits resteront comme ça car Théo a un plus petit lit pour le moment donc beaucoup plus transportable!
Mon mari souhaite que l'on fasse comme ça jusqu'à ce qu'ils fassent leurs nuits donc pendant un sacré temps encore Triste

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont fait tous les 2 que 6 bibs aujourd'hui alors qu'ils intervertissent : l'un fait 6 et l'autre 7, et le lendemain c'est l'inverse! J'espère que ça durera mais avec les horaires de l'école qui arrive, dur dur de maintenir le rythme Triste

Et sinon, coup de folie, on a réservé pour une semaine de vacances a la toussaint dans la drôme Sourire
Et oui, on va partir a 5 fin octobre pour compenser le manque de vacances de cet été retour que moi aussi je puisse changer d'air Sourire

Marie, fais nous passer des nouvelles si tu peux?

Mag, alors cet anniv´ entre copains? Tout s'est bien passé?

Mélo, les préparatifs pour recevoir ta famille avancent?

Pepe, plus de signe de microbes chez toi?

Bonne nuit les filles, je vais faire bosser mon périnée !
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1386 le: 18 Août 2014 à 21:57:22 »

Bonjour

Fabioup : à chaque sortie, tu vas voir, tu vas te faire aborder, avec les réflexions "C'est des jumeaux ?" "c'est beau surtout chez les autres" "oh ma pauvre, 3 garçons..." C'est à chaque sortie, et si l'on ne t'abordes pas, tu entends dans ton dos "tu as vu, c'est des jumeaux". Les loulous font généralement 1 super sourire dès qu'on les regarde. Enfin, je pense que c'est pire pour Mélo, car 3 c'est encore 'moins courant.
Sinon, j'espère que le Débri*dat va fonctionner et que les coliques vont finir par passer. L'osthéo, ça a donné quoi ?
J'espère que ta nuit va bien se passer avec la nouvelle organisation.

Mélo : les petits ont réussis à faire la sieste ? Tu vas voir, ils leur faudra peut-être quelques jours pour qu'ils s'habituent à ne plus dormir le matin, et peut être qu'ils dormiront plus tard le matin du coup. Ils retournent quand  à la crèche ?
J'espère que ton rhume va vite passer maintenant. Profites bien de ta famille.

Mag : alors, l'après-midi copain s'est bien passé ? Comment vont les jumeaux ?

Marie : j'espère que Timothé va bien, et qu'Apoline aussi. Viens nous donner des nouvelles dès que tu peux ?

Ici, tout va bien. Ils viennent de finir de percer leur 8ème dent.
Par contre, Quentin s'est réveillé toutes les heures la nuit dernière. Je ne sais pas pourquoi et du coup, je crois que je vais aller me coucher.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 18 Août 2014 à 22:02:06 »

Toutes les heures? Peut être direct la 9ème dent? Des fois ça va vite...
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 18 Août 2014 à 22:03:01 »

Ha Fabioup super si tu as passé ume.bonne journée et puis les loulous ont l air d avoir été sympa :-)
Genial pour vos vacances ca va vous faire du bien tu verras et puis d ici la tes loulous feront surement leurs nuits  Clin d'oeil

Melo comment c est passée ta journée?

Marie si tu passes par la, donne nous des nouvelles !!!

Pepr ca vas tes belettes?

Ici ca vas mais je suis naze. La journée c est bien.passée mais tous ces loulous m ont crevé meme si ils etaient tous sage !!!!!
Jai fais une super photo de Loane et Morgan qui se donnaient la main sur la balancoire je vous la mettrez demain avec l ordi
Bonne nuit a toutes Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1389 le: 18 Août 2014 à 22:03:46 »

J’espérai avoir un peu de répit. Normalement, les canines c'est + vers 18 mois.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 18 Août 2014 à 22:13:24 »

Ah oui les canines c'est un peu plus tard c'est vrai !
Alors je sèche pour tous ces réveils Huh?

L'osteo c'est mercredi, je vous dirai.

Oui Mag ça doit être crevant tous ces enfants !!
Repose toi aussi et oui on veut la photo Sourire
J'espère qu'ils feront leurs nuits d'ici les prochaines vacances Sourire

Allez je me couche pour de bon, bises.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 19 Août 2014 à 08:42:35 »

C est peu etre bien.les dents PEPE, les miens ont 16 mois et 16 dents.......Loane.les.as depuis.c est 10 mois !!!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 19 Août 2014 à 08:43:45 »

Alors Fabioup la nuit a etait bonne?
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 19 Août 2014 à 11:40:58 »

Coucou les filles,

Alors nuit passable de mon côté, pas mal pour mon mari!

Nathan a réclamé a 1h15 mais m'avait déjà réveillé entre 23 et minuit puis il a redemandé a 5h40 et après a plus ou moins dormi! Nathan d'habitude tient 6 voir 7h le soir en décalé mais la juste 5h!
Théo lui a réclamé a mon mari a 2h puis a 6h mais c'est rendormi dans le lit de mon mari pendant qu'il faisait chauffer le bib donc n'a rien bu a 6 h et a dormi avec mon mari jusqu'à quasi 9h!!

La, on essaie de les poser un Max pour les "déshabituer" un peu du toujours a bras, du coup Nathan prend sa sucette, j'aime pas trop ça mais tant pis, j'aurai un de mes garçons avec ça a la bouche Triste

Aujourd'hui on ne bouge pas, juste promenade en poussette dans l'aprem!

Et vous les filles vous allez bien?
Marie, des news de tes petits?

Bises a toutes .
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 19 Août 2014 à 14:36:14 »

Fabioup ce n est pas grave pour la sucette !!! Pour Noa on voulait pas la donner, il n' en n'a jamais eu. Pr les jumeaux je l avais acheter au cas ou..et puis un jour a la mater je retrouve Morgan avec une sucette!!!!! J etais pas super contente !!!!! Mais je me suis apercu que ca le calmer bien alors on en a donné une a Loane. Maintenant ils ont tous les deux la sucette et franchement desfois elle me sauve lol quand ils sont naze ils prennent sussou et doudou et je les entends plus. Ils l ont rarement en journée sauf a la siste.

Melo ca vas?

Marie des nouvelles de tes belettes?

Ici temps pas.top encore mais bon on va aller se balader en.poussette un peu ca fera du bien et apres on va aller chez mon papa il a un super arbre rempli de "reine claude" alors on file a la cueillette et vive les tartes et la confiture !!!!! Lol
Bon aprem les copinautes bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: