08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:12:31
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194638 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 04 Août 2014 à 20:04:52 »

Personne les filles aujourd'hui?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 04 Août 2014 à 22:33:29 »

Coucou les filles

Pepe j'espère que tes loulous vont allés vite mieux  Bisou

Fabioup ma pauvre je te souhaite de passer une très bonne nuit, comment va ta main sinon? Pas trop mal? 
Pour les coliques et les maux de ventre, Loane m'avait fait pareil et avec conseil de la puéricultrice je lui ai donné du Biogaia, c'est a base de plantes, homéopathique, tu y trouve en pharmacie ça se garde au frigo !!!!! Ça se donne en petite goutte, le soir même j'ai vu qu'il y avait un grand mieux, si desfois ça peut t'aider !!!!!  Clin d'oeil

Melo il t'en arrive a toi aussi en ce moment, pas cool le coup de la couches qui a débordé !!!!!!Lol
Pour le 4 pattes (ils en font quasiment plus maintenant qu'ils marchent) mais ça leur arrivent aussi de tomber la tête première, quand ils sont fatigués, ou qu'ils vont trop vite !!!!! T'inquiète c'est rien de méchant Clin d'oeil
J'espère que ton loulou passera une meilleure nuit et toi aussi du coup  Bisou

Marie, j'ai vu sur le fil des septembrettes que tu étais bien fatiguée dû au déménagement  Tire la langue
Alors repos repos repos a fond maintenant, c'est la dernière ligne droite  Bisou courage  Bisou Bisou

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 05 Août 2014 à 06:23:59 »

Bonjour les filles,

Mélo, les couches qui débordent...la spécialité de la maison Sourire encore cette nuit avec Nathan, pourtant c'est la marque la plus connue !
Pour le 4 pattes, Lucas n'en a pas fait, il a rampé puis marché donc peux pas t'aider mais comme dit Mag, ça doit être fréquent quand ils sont fatigués.

Mag, j'ai eu de la calmosine a la pharmacie mais ça n'a pas l'air très efficace, je vais sûrement tester ton remède, merci Sourire

Encore une NDM pour moi Triste
Hier passage bib a 150 sur les conseils de Pepe, ça a bien calé Théo en journée mais pas encore Nathan qui réclamait en moyenne toutes les 2h45.
Mon mari est complètement malade donc j'assure seule la nuit (il est quand même resté dormir au lit, histoire de me contaminer grr) donc j'enchaîne les levées et surtout, je ne peux toujours pas dormir a cause de mon sevrage car finalement, cette nuit, les petits ont été moins dures (bon la Théo essaie de réveiller son frère, et ça a l'air de marcher).
Depuis hier, je suis passée a 1 tirée de lait, celle du matin donc forcément, des 3h du matin, seins hyper gonfles et douloureux!!!
Je sais que je vis dans le cantal mais j'en ai un peu marre d'être une vache a lait lol j'aimerai bien que ma production s'arrête histoire que je puisse profiter des quelques heures de sommeil que mes loulous me laissent...

Voilà pour moi... Marie, donnes nous de tes nouvelles vite fait.
Pepe, les petits vont mieux?

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1263 le: 05 Août 2014 à 06:32:56 »

Fabioup : +1 avec Mag. Essaie de leur donner Bio*gaia. Ca fonctionne super bien pour les coliques, et tu peux en donner aux prématurés. C'est des ferments lactiques, donc aucun danger. Sinon, j'espère que ta nuit s'est mieux passé.

Mélo : les couches qui débordent  . En ce moment, je n'en peux plus. Rien qu'hier, il leur a fallu 4 tenues et 4 pyjamas. J'espère que ce ne sera rien de méchant, et qu'il va vite aller mieux. Pour Hector, terreurs nocturnes si c'est en début de nuit, ou cauchemars. Tu a essayé de lui donner de l'eau à boire. Mon grand m'avait fait cela vers 15/16 mois, et du coup, on passait une partie de la nuit dans la canapé. Et c'est passé tout seul du jour au lendemain, sans savoir ce qu'il avait eu.
Pour le 4 pattes, cela arrive aussi qu'ils dérapent quand ils vont trop vite ou qu'ils sont trop fatigués.
Sinon, j'ai acheté les casques. Impossible de retrouver celui que j'avais pour le grand. Dès qu'ils les ont, je vous met une photo. C'est très moche, mais c'est plus rassurant pour moi, surtout avec des casses-cou.

Mag : comment vont tes loulous ? Toujours en pleine course ? Et ton grand ?

Marie : reposes-toi. Tu arrives au bout. Dans quelques jours, tu auras tes loulous avec toi  Bisou.

Chez nous, tjrs pareil. Ils n'ont pas la diarrhée, mais ils ont remplis (et fait débordés) les couches 3 fois hier. Du coup, retour du Tior*fan. Et il fallu que je ramène Quentin chez le doc. Toujours pas bien, avec 38°c en se levant hier, grognon +++ et le nez qui coule puissance 10. Bilan : oreille toujours enflammé et gorge pas terrible. Donc, retour antibio, gouttes dans les oreilles, suppos car il tousse et spray nasal.
Et Gaspard a pas mal toussé cette nuit, donc, je crois qu'il va avoir aussi suppo de Coquelu*sédal. Mais bon suppo quand on a la diarrhée...no comment  
Sinon, Fabioup, les nuits, ça va. Quentin ne se réveille pas de la nuit, et Gaspard a un peu pleuré entre 22 h 30 et 23 h 30. Donc, un horaire gérable, et j'ai pu dormir non stop de minuit à 6 h. Et puis, je me suis habituée aux nuits courtes depuis que j'ai les jumeaux. Je me dit que d'ici l'année prochaine (en gros quand ils auront plus de dents à perçer), j'arriverai à mieux dormir.

Bises à toutes, et passez une bonne journée.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1264 le: 05 Août 2014 à 06:38:38 »

Fabioup : cela va peut être prendre qques jours pour qu'ils soient bien calés. A chaque fois que j'augmentais les bibs, j'avais l'impression qu'ils avaient toujours faim. Et puis, petit à petit, cela arrivait à les caler. J'avais l'impression d'avoir des oies à gaver. Ils hurlaient au bout de 2 h 30 / 3 h, et le bib était bu en 5 min top chrono. Ce n'est pas une période simple, et la SF, m'avait dit que vers 2 mois, il y avait une phase de croissance. Les tiens ont passés 2 mois, mais en age corrigé sont peut être en plein dedans. Très franchement, essaye Bio*gaia. C'est miraculeux.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 05 Août 2014 à 08:19:53 »

Coucou les filles,
Pépé pas cool que tes petits soient malades... J'espère que ça va vite aller mieux. Bisou

Fabioup, pépé à raison, laisse quelques jours. J'espère que ton mari ne va pas te contaminer car sinon tant pis pour lui, il assurera les nuits pendant que tu te reposeras.

Mag ça va?

Et toi Marie?

Ici Hector a pleuré 5h on l a laissé, il a recommencé à 5h50, mon mari l a descendu dans la pièce du bas et on l a plus entendu. Ce matin ça va bien.
Ce soir de la famille passe pour voir les loustics, ils montent du sud vers le nord, donc passage chez nous  Clin d'oeil c'est l'oncle de mon mari, je suis contente je les adore. Ils ont trois filles dont des jumelles 
Et demain, café papote entre parents de multiples, il y aura 3 mamans, 7 gamins dont une seule fille lol.  Du coup faut que je prépare un gâteau aujourd'hui.
Et aujourd'hui je reçois le cadeau pour l'anniversaire de mon mari (un poulailler) qu'il faut que je cache. Livraion entre 8h et 17h30. Sauf que mon mari rentre tôt car sa famille arrive à 17h  ça va être chaud
Voilà, je vous ai raconté ma petite vie lol.

Bonne journée les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 05 Août 2014 à 13:13:02 »

Salut les copinautes

Me voilà de retour.

J'espère que vous allez bien, j'ai lu un peu en diagonale.

Fabioup, je vois que les nuits sont tjs difficiles.
Une collègue de boulot m'avait également parlé du biog*aia pour les colliques.

Mag, j'espère que tout le monde va bien chez toi.

Pepe, mince alors pour le retour du rhume j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Mélo, je pense aussi que les chutes doivent être dues à l'état de fatigue , ne t'inquiète pas.

Ici, le déménagement s'est bien passé, mais ça m'a épuisé autant physiquement que moralement.
Aujourd'hui le moral va un peu mieux.

Je crois que c'est le fait d'avoir préparé la chambre des jujus qui m'a mis un coup de pression , et m'a fait rendre compte que la rencontre est immminente.

Je me fais aussi du souci par rapport à Camille, du mal à dormir dans sa nouvelle chambre, et puis comment ça va se passer avec l'arrivée des petits.

Bref mille et une question qui me torture un peu le cerveau en ce moment!

Jeudi, contrôle écho et monito.

Voilà pour les news.

Je vous embrasse bien fort les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 05 Août 2014 à 15:30:56 »

Pepe, bon courage a toi car ça commence a devenir long les rhumes, diarrhées et compagnie Triste
Mélo, toi aussi tu mérites une bonne nuit réparatrice !

Marie, contente d'avoir de tes nouvelles Sourire bientôt 37sa et oui, vous allez bientôt être 5, ça peut faire peur mais ce n'est que si bonheur (quand ils sourient Sourire)

Mag, tu fais quoi aujourd'hui?

Ici, ma BF est repartie après le déjeuner. Les 3 "grands" ont été infernaux depuis leur réveil jusqu'au départ des cousins!
Théo est complètement a côté de la plaque question biberon, il boit entre 70 et 90ml alors qu'il buvait sans mal ses 120ml avant. Et il m'a fait son 1er vomi a 15h
Sinon Nathan lui a l'air de s'être mieux calé aujourd'hui. La il dort. Théo a du mal a s'endormir (enfin il dormait sur moi mais je l'ai posé pour jouer a la voiture avec Lucas).
Sinon j'ai demandé a mon mari pour le biogaia, il l'a commandé et on l'aura demain matin.
J'espère que lui ira mieux car il a la gastro mais la il est parti travailler car demain aprèm il pourra pas car pds des jujus Triste

Bon aprèm les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 05 Août 2014 à 16:34:27 »

Et bien Marie, que de changements
C'est super que tu aies pu faire la chambre des petits, ça t'aide à te préparer  Clin d'oeil
Tu peux nous mettre une photo de la chambre?

Fabioup, j'espère que ton mari gardera sa gastro pour lui et que ni toi ni les enfants n'allez y passer...

J'ai reçu le poulailler ce midi. Sauf que mon mari était là, mais là j'ai anticipé grave. Ce matin j'avais reçu un colis de la part de ma mère, je l'ai planqué. Quand le gars m'a livre ce midi, j'ai laissé mon mari en haut, j'ai récupéré le colis que j'ai planqué au garage et j'ai monté le colis envoyé par ma mère! Trop fière de moi  Cool
Sauf que je suis restée un moment en bas car le poulailler pèse 40 kg et que j'ai galéré lol. Mais je lui ai dit que c'était le livreur qui était à l'ouest, j'espère que ça a fonctionné. Des amis sont passés pour récupérer le colis et le planquer jusqu'à son anniversaire!!! Ouf ça c'est fait
Enfin, en septembre il faudra quand même que j'aille le monter, ça c'est une autre affaire...

Sinon ls petits ça va. C'est toujours un peu dur pour les repas et Hector ne mange pas grand chose, mais sinon depuis qu'ils refont les siestes séparés ça va
mieux.

Mon mari va pas tarder ainsi que sa famille.
Et ce soir, cine entre filles, je suis trop contente!
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 05 Août 2014 à 20:28:24 »

Coucou les filles,

Bon ça semble mal barrée pour cette nuit, les jujus dorment non stop depuis 14h30/15h sauf le temps des bibs et du bain! J'ai fais une grande promenade avec eux ce soir et avec des amis mais ils n'ont pas ouvert un œil.
Ils doivent avoir leur dernier bib vers 21h et après on les couche normalement mais la, je sais pas s'il faudrait pas les garder un peu éveillés Huh?

Mélo, bien joué pour le poulailler Sourire
Pour le monter, tu trouveras bien un peu de temps, tu as l'air d'être la reine de l'organisation Sourire

Je repasserai vous lire plus tard les filles si vous êtes sur le fofo
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 06 Août 2014 à 07:52:44 »

Bon ce matin je vais éviter de me regarder dans un miroir car je ne dois plus ressembler a rien!
J'en peux plus!!!

Petite expérience avec mon mari : il a pris Théo dans la chambre d'amis, moi j'ai gardé Nathan ici!

Nathan a eu du mal a prendre ses bibs cette nuit, il s'énervait dessus! Des couches pleines a ras le bord liquide (diarrhée?), plus trop envi de dormir au milieu de la nuit (normal vu hier) et hyper bruyant dans son sommeil!
Vu ses horaires de bib d'hier je pensais qu'il y en aurait eu qu'un seul cette nuit mais il est revenu a 2.

Pour Théo je sais pas encore, juste que mon mari l'a levé a 6h15 car impossible de le rendormir après bib 5h40!

Petite question : vos bb étaient ils aussi bruyants que les miens quand ils dormaient la nuit?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 06 Août 2014 à 08:14:52 »

Oui, moi H grognait!!! Et ils sont encore bruyant aujourd'hui. V ronfle et B parle la nuit 
Moi je ne peux pas dormir avec eux dans la même chambre.

Pour monter le poulailler, je profiterai qu'ils soient à la crèche en septembre 

Bon H a encore pleuré cette nuit. On l a mis en bas et laissé pleurer. Je sais plus quoi faire...

Fabioup, avec votre mari, vous devriez faire une nuit sur deux, sinon vous n'allez jamais tenir. Plein de  Bisou

Les filles ça va?
Pépé ça va mieux? Marie? Mag?
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 06 Août 2014 à 14:06:02 »

Coucou les filles 

Ma pauvre Fabioup je vois que les nuits sont.dures, comme le.dis.Melo.vous devriez essayer.de fairz une nuit sur deux ca vous permettrez de souffler un peu....
Comment vont les garcons aujourdhui?
Pous repondre a ta question ici ils font aucun.bruit quamd ils dorment d ailleurs quand je me.reveille, il m arrive de leur toucher le ventre voir si ils respirent Lol

Melo que d aventure a la livraison du poulaillier lol
Comment vont tes loulous, la forme ?

Marie contente d avoir de tes nouvelles, les 37 sa approchent.a.grand pas ...

Pepe ca vas mieux les garcons?

Ici ca vas je poste moins car comme je vous disez mon.copain est en vacances du coup on.profite a fond. Hier on est allés a la plage sur le.barage de.Bort et le soir on est partii ce ballader pas tres loin de la maison il y a un point de vue on est aller profiter du coucher de soleil
La les.loulous dorment je.profite !!!!!! Lol
Ca y est ils mangent comme des grands a la.cuillere mais avec l aide de maman quand meme.
Demain jai rdv a Estaing pr me faire.enlever mon implant ca me fait.bizard de.retourner voir le gyneco.je.repense tjr a mes echos     Clin d'oeil
Je vais en.profiter pour faire les.magasins et trouver un cadeau d anniversaire pour Noa que ca approche !!!!!!!!

BISOUS les filles bonne journée

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 06 Août 2014 à 17:10:36 »

La chance Mag qu'ils ne fassent pas de bruit en dormant  Clin d'oeil
Mélo, pas le choix pour la chambre car notre chambre d'amis est au rdc, et nous nous sommes tous au 1er mais il n'y a que 2 chambres ici : celle de Lucas et la notre! Mais ce soir, je sors seule, j'ai besoin de récupérer et tant pis pour mon mari  Roulement des yeux

Je viens de rentrer de la pds des jujus, bib dans le bar juste a côté car c'était l'heure et en plus ça servait de réconfort mais bar très branché donc pas de table a langer et Théo en a profité pour me remplir et faire déborder sa couche comme je n'avais jamais vu lol
Donc changement de pyj par terre sur mon matelas portatif avec hurlements a la clé : super sympa!!
Mon mari a attendu d'être de retour a la voiture pour changer Nathan...

La j'ai réveillé les jujus pour les sortir des cosys vu la chaleur donc j'attends de voir s'ils se rendorment sinon direction le bain en attendant le bib de 18h.

Mon mari et Lucas sont partis chez un petit copain pour 2h au moins donc c'est vrai que j'aimerai bien avoir un peu de repos  Roulement des yeux
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 06 Août 2014 à 19:14:26 »

Passage rapide.

Je suis rentrée hier soir dans la nuit à la mater car contrax bien régulières, ils m'ont gardé pour la nuit, ça s'est calmé avec suppo spas*fon.
J'ai pu ressortir en début d'aprème 3 en 1  Souriant Souriant

Je pense que j'en ai vraiment trop fait pour ce déménagement.
Du coup là je vais me tenir à carreaux pour tenir jusqu'au 12.08 date de mon hospi et retour de So.
Même si tout le monde à la mater m'a dit que maintenant c'était bon vu le terme.

Je vous embrasse bien fort les copinautes. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: