08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:25:54
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194652 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 02 Août 2014 à 22:26:19 »

Bonsoir les filles,

Mag, il n'a pas plu a la bourboule?

Mélo, tant mieux si la journée s'est bien terminée Sourire

Bon finalement 7 bibs mais j'ai l'impression de gaver Théo comme une oie avec tous les bib a 120 Triste
Il les boit mais plus pour pas faire de reste j'ai l'impression car on voit qu'il est plein!
Nathan lui ça va, il prendrait bien encore du rab Sourire

Ma BS et BF sont arrives avec les 2 petits, c'est la cacophonie!
Par contre, ils ont donné tous les bibs, changé les couches même et voulaient les garder pour la nuit mais la mon mari n'a pas voulu donc ils ont proposé qu'on fasse un resto a 3 pendant qu'ils gardent les petits mais mon mari a aussi refusé mais le resto ça me dérange pas par contre la nuit, j'aurai bien pris!!

S'il fait beau, demain ils partent entre hommes a la pêche (les 2 maris et 2 garçons) et on reste avec la petite de 2 ans et demi et les jujus par ici, histoire que mon mari et Lucas prennent l'air (moi aussi j'en ai besoin mais j'essaierai de m'échapper 1h avec ma BS dans la journée...

Nous sommes couches mais Théo râle, normal lui a bien dormi depuis le début d'aprem!!!

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 03 Août 2014 à 02:17:34 »

Transat dans sdb, levée dans le noir, pied dedans, accident, doigt retourné main droite, genoux amochés Triste

Je tape main gauche donc court
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 03 Août 2014 à 08:42:36 »

Minçe fabioup, ça va quand même?
Vous auriez dû accepté pour la nuit. Ou à ce moment là, ton mari n'a qu'à s'en occuper s'il refuse et toi tu dors, tu en as besoin.
Ici nuit meilleure. Ils ont été agités vers minuit. Ils ont commencé à bouger à 7h mais je ne les ai levé qu'à 8h!
En fin d'après midi des amos débarquent pour une nuit avec leur petit de bientôt deux ans, ça va être drôle.

Hier pendant la balade, Valentin en avait marre d'être dans l poussette, on l.a libéré pour qu'il marche et monsieur voulait pousser la pousette, c'était trop rigolo.
Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 03 Août 2014 à 09:40:27 »

NDM complète ici!!

J'ai les doigts bandes, petite entorse je pense pas la fin du monde mais embêtant quand même!!
Juste après ça, les jujus se sont réveillés et réclamés a manger 1h trop tôt (c'est Théo qui m'avait réveillé mais avait réussi a le rendormir), puis juste 3h après un autre bib et la mon mari les a levé (a 5h du mat) donc car ils foutaient le bordel et il voulait que jarrive a me reposer après mes péripéties..
Au salon, ils ont réclamé au bout de 2h mais avec les nouvelles doses, mon mari a tenu bon et leur a donné a 8h!
Ce qui fait qu'ils sont encore partis pour nous faire du 8 bib auj a part si cet aprèm on arrive a décaler Triste

La ils sommeillent, ils récupèrent un peu donc on peut s'occuper de Lucas en attendant que ses cousins de réveillent!

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 03 Août 2014 à 10:00:08 »

Ma pauvre Fabioup tu as vraiment la poisse !!!! LOL j'espère que ça vas aller quand même pour ta main!!!!Tes loulous de sacrés coquins LOL.

Melo super si ça vas chez toi, ça y'est alors il marche ton ptit mec? Les 2 autres vont suivre bientôt ça vas être drôle, déjà moi quand je les vois marcher tous les 2 j'adore alors a 3 ça risque d'être comique

Non pas de pluie hier a la bourboule, un temps parfait (avec les gilets) mais ni trop chaud ni trop froid le top surtout avec les petits. L'air de la Montagne les a bien eu car ils ont dormi jusqu'a 9h30 ce matin LOL
La on va bouger a un vide grenier apparemment y'a pas mal de fringues pour bébé, si je pouvais faire des affaires, on ne sait jamais !!!!

Marie Ça vas? La forme?

Pepe tout roule  chez toi?

Bisous les coupines
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 03 Août 2014 à 14:55:46 »

Bin alors personnes n est la aujourdhui Pleurs
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 03 Août 2014 à 15:15:23 »

Moi je suis là 
Il a plu ce midi, enfin du soleil donc mon mari tond, j'ai donné les douches aux petits et là ils me font  tourner en bourrique.
Baptiste commence à manger avec les doigts, entre 80 et 100g!
En revanche je les ai pesé. Valentin profite bien, ça y est on est à 9kg et demi mais j'ai l'impression que Baptiste a perdu ou fortement ralenti la prise de poids car il pèse comme Hector et ils n'ont pas encore atteint les 9kg...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 03 Août 2014 à 18:02:15 »

C est normal Melo qu ils perdent ou qu ils ralentissent sachant qu ils.bougent beaucoup plus qu avant.......ici c est pareil Loane stagne a 10kilos500 depuis deux mois environ et Morgan pareil sauf qu il est a 10k600........ca arrive meme qu ils perdent un peu au debut de la marche. Mon grand avait perdu 200-300 grammes quand il c est mis a marcher 

Ici aussi l aprem a pas etait super. On est allé se ballader a la montagne et manger une petite crêpe Lol
La on rentre et c est parti pour le bain puis faire a manger puis le repas....vous connaissez ca lol !!!!!!!!
Mon copain est en train de me ramasser les haricots au jardin, va y avoir du boulot demain!!!!!!!! L avantage du jardin c est que les loulous mangent "bio" tout les jours.........Le midi je leur fait les legumes en.morceaux qu'ils mangent avec les doigts bien souvent!!!! Et le soir par contre je mixe. Super economique le jardin jadore.

Voila aller je vous laisse les loulous m attendent a la douche MDR

Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 03 Août 2014 à 21:03:14 »

Alors les.filles votre journée c est bien.passée? Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 03 Août 2014 à 21:46:10 »

Oui ça va Mag Sourire

Cet aprèm mon mari est parti pêcher avec Lucas, tonton et cousin.
Pendant ce temps, Nathan dodo sur moi toute l'aprem...
Puis fin de journée je suis partie retrouver mes collègues a la brocante d'allanche pour boire un verre a la fermeture et on a bien rigolé pendant 1h, ça fait du bien Sourire

La les petits sont couches mais Théo s'est juste réveillé pour le bib donc vers 3 ou 4h, sa nuit va être finie Triste

Allez, soirée avec ma belle famille, bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1255 le: 04 Août 2014 à 06:32:11 »

Bonjour,

Pour les dernières news, Quentin a un tympan inflammé. Le nez coule ++++ chez les 2 et on a ressorti le mouche BB. Et ce week-end, gastro pour les 2  Triste. Hier, ils allaient mieux. Bref, un super programme. En +, Quentin tjrs un peu grognon. Et Gaspard est tombé du canapé ce weekend et Quentin du lit. Ils ne savent pas marcher mais grimpent partout. Au final, j'ai tourné les canapés, comme cela ils ne peuvent plus monter. Par contre, notre salon ne ressemble à plus rien, avec 2 parcs, plus de table basse plus de canapé pour s'asseoir, les portes du meuble TV bloqués... et des jouets partout  .
Je crois que je vais finir par acheter un casque...

Fabioup : pour les bibs, les miens buvaient 7 bibs de 120 ml. Si le boivent, c'est qu'ils ont faim. S'il buvaient vraiment trop, ils ne boirait pas le bib suivant, ou alors, ils te réclamerait plus tard. Si je me souviens bien, à 1 mois, ils buvaient 7 bib de 120. A 1 mois 1/2, c'était 7 bib de 150, et parfois 180 sur 1 bib de la journée. Je crois qu'ils ont commencé à réduire le nbre de bib une fois qu'ils buvaient 150 à tous les bibs. Et si l'1 réclamait genre 2 h après, je lui faisais juste 1 bib de 30 pour qu'il ne se décale pas trop par rapport à son frère, et pour ne pas le laisser hurler pendant 1 h.

Mélo : j'espère que tout roule chez toi, et que le moral est revenu. Plein de courage pour la marche des 3. Ton mari est en vacances ? Ils retournent à la crèche ?

Marie : 36 SA  Souriant. Je suppose que tu es en plein déménagement ; alors bon courage, et n'en fait pas trop. Le top serai d'attendre encore 2 semaines.

Mag : génial pour les repas. idem ici, le jardin pour leur faire manger de bons légumes c'est top.Mais bon, la récolte et l'épluchage  . Et, il va falloir commencer les bocaux de haricots. De quoi occuper les WE.

Je file me préparer pour le taf.

Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 04 Août 2014 à 09:54:33 »

Coucou les filles

Ma pauvre pépé, je compatis... J'espère qu'ils vont vite aller mieux...
Tu me fais trop rire avec ton salon 
Moi aussi ils grimpent sur le canapé et Baptiste est tombé du repose pied hier... Mais où vais je me mettre si je retourne  le canapé  Triste
Pour les casques, tu sais que ça existe et moi s'ils se cognent trop je le ferai je pense 

Fabioup, ne t'inquiète pas ils ne mangent pas trop. N'hésite pas a augmenter les doses, ça espacera les biberons avec un peu de chance

Mag, nous le potager ce sera l'année prochaine, là on a juste les tomates. Pas eu le temps cette année, on se demande pourquoi  Sourire

Sinon j'ai un souci avec Hector, cette nuit ila. Recommencé à pleurer. Il n'a pas de fièvre, pas soif, pas faim, ... Il pleure comme s'il avait fait un cauchemar, il est bien réveillé et refuse que je le remette dans son lit. Il m'a réveillé à 1h et 3h30. Je suis claquée et je ne sais pas ce qu'il a . Une idée?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 04 Août 2014 à 13:10:55 »

Mince Pepe, j'espère que ça ira vite mieux pour tes loulous !
Toi aussi tu dois engendrer de la fatigue Triste

Mélo, début des terreurs nocturnes non? Sinon je vois pas trop... Essaie aussi de te reposer!

Bon après la nuit de notre retour de la mater, c'était cette nuit la pire NDM qu'on a passée!!!
Dormi de 22h30 a minuit et puis fini  Théo a eu mal au ventre toute la nuit et donc s'est plaint toute la nuit même entre 2 bibs
Et la seule réponse de mon mari c'était : chut, tu vas te taire!! Régulièrement bien sur pour montrer qu'il participait   bon je sais qu'il est fatigué mais même pas prendre Nathan qui réclame a manger pendant que je lui préparais son bib c'était un peu abusé car il hurlait le pauvre!

J'ai écouté vos conseils et suis passée a 150 au lieu de 120 mais ils réclament déjà au bout de 2h mais ça doit être leurs maux de ventre qui doit leurs faire penser que le lait va les soulager. Triste
J'aime pas les voir comme ça...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 04 Août 2014 à 14:04:34 »

Ma pauvre fabioup... La pédiatre t a dit quoi pr leurs maux de ventre?

Mes amis sont partis et ce soir c'est kiné, ça va me permettre de sortir un peu!
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 04 Août 2014 à 15:37:34 »

La couche de Valentin a débordé pendant la sieste y en avait partout. Hard core!!!

Les fille,s petite question. J'ai ouvert un fil mais je vous demande à vous aussi. Il arrive de temps en temps à Hector de rater une main en marchant à quatre pattes et de se cogner au sol tête en avant. Il gère très bien le quatre pattes donc je comprends pas beaucoup pourquoi ça arrive peut être est ce quand il est fatigué...
Mais je voulais savoir si ça vous était arrivé. Là on n'est plus dans l'apprentissage du 4 pattes donc ça m'inquiète un peu.

Merci
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: