04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:34:01
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193466 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 07 Juillet 2014 à 15:24:56 »

Et janvier, mais ils iront un jour par semaine de septembre à décembre
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 07 Juillet 2014 à 15:34:22 »

Coucou les filles,

Et non pas de Pal pour nous Triste
Cette nuit, Lucas a eu une poussée de fièvre, et vraiment pris gorge, nez et toux donc dodo avec nous (enfin on a essayé de dormir).

Ce matin, vu le temps annoncé, averses toute la journée au Pal, on a changé de plan et direction vulcania sauf que ça lui a fait peur, fatigue et fièvre revenus ce midi donc nous sommes partis après manger.
La ils viennent de prendre la route car ils ont rdv chez le doc a 17h30.

Je vais aller voir les petits, ils doivent être quasi sèvres normalement, je vous dirais ce soir.

Ça m'embête par contre car je me sens hyper distante avec mon mari et lui aussi le ressens et m'en veux! J'arrive pas a redevenir comme avant alors que je sais que lui a besoin de beaucoup de marque d'affection (plus que moi d'ailleurs!).
Je crois que ça commence a lui prendre la tête mais je n'arrive pas a changer d'attitude Triste

Marie, vivement demain ton écho, tu nous diras?!
Mag, alors ce rdv?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 07 Juillet 2014 à 16:40:29 »

Oui, Marie, tiens nous au courant pour ton écho  Sourire

Fabioup, je suis désolée pour Lucas j'espère que ca va vite s'arranger.
Pour ton mari, sais tu pourquoi tu es distante par rapport à lui? Tu lui en veux de quelque chose? Ou c'est le tracas pour les petits?
J'espère que ça va vite s'arranger. L'arrivée de plusieurs bébés est une épreuve, encore plus difficile lorsque elle est accompagnée de prématurité
Plein de  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 07 Juillet 2014 à 20:03:57 »

Coucou les filles

Ha oui Marie, tu nous tiens au jus demain pour ton écho!!!

Melo super pour la crèche, j'ai vu sur l'autre fil qu'ils étaient restés 1h30, une bonne entrée a matière  Souriant

Fabioup, j'espère que Lucas ira vite mieux, pauvre ti bouchon. Sinon pour le pal ce n'est que partie remise  Clin d'oeil
J'espère aussi qu'avec ton mari, ca vas aller, c'est sur que ce n'est pas evident, l'arrivée des jumeaux, la néonat, la distance, la fatigue .......Mon copain ma souvent reproché d'être "trop toujours en train de m'occuper des petits" et de le "laisser" un peu LOL maintenant qu'ils sont plus grands ca vas mieux mais c'est sur que ce n'est pas toujours facile et puis on fait pas toujours comme on veut  Clin d'oeil

Sinon mon RDV pas super 
Du coup je crois qu'on va remettre l'opération a plus tard , je suis tombé sur une anesthésiste avec 1hrs de retard !!!!! Elle me recoit, regarde la petite 2secondes, lui ecoute le coeur et les poumons et me dit c'est bon vous pouvez repartir !!!!!!!!!!!
Non mais Madame j'ai des questions a vous poser Huh?Huh?Huh?? Deja comment ce passe l'anesthésie?
Donc elle me repond, qu'ils l'endorment avec un masque, que ca dur le temps que ca dur !!!! LOL et apres salle de reveil (ou je peux aller si je souhaite) et si tout va bien on rentre au bout de 2hrs.
ET niveau anesthésie y'a des risques pour ma fille? Et la elle me repond, "comme pour tout" si vous prenez l'avion y'a des risques qu'il s'ecrase, ou en traverssant la route vous pouvez vous faire ramasser par une voiture !!!
Et la je dis non mais y'a des risques qu'elle se reveil pas, et elle me sort bin si elle se reveil pas, elle se reveil pas !!!!!! 

Bref j'y suis allée pour être rassurée, je ressors toujours au même point voir pire. Du coup je vais annulée l'operation la semaine prochaine, attendre voir l'été qu'on va passer et puis je reprendrai RDV avec un autre anesthésiste !!!!
J'tais dégouté  et furax en même temps 

Voila apres du coup on est allé faire les soldes (j'ai pas trouvé grand chose) et puis on est rentré, en plus il fesait un temps pourri sur clermont  Triste

Voila voila lol Bisous les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 07 Juillet 2014 à 20:15:09 »

Bon alors Mag, vraiment aucun tact cette anesthésiste, tu as bien raison de laisser passer l'été et de voir avec une autre?
J'imagine que pour l'instant Louane n'a pas de souci avec son oeil.

Fabioup je pense que les filles ont raison, ce ne doit pas être évident d'être dispo pour ton mari, tu as bien trop de choses à penser et à t'occuper.
J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre.
Peut être alors tu viendras nous dire ce soir que c'est OK pour le sevrage de tes loulous , je croise les doigts.

Mélo, déjà une journée par semaine ça te fera du bien et leur permettra de s'adapter en douceur;

Bon demain rdv à 16h30, je vous tiendrais au courant.
Par contre je ne sais plus si je vous en avais parlé mais en fonction de la longueur du col elle risque de me garder 48h pour la première cure de celest*ene.
Du coup si pas de news allez jeter un coup d'oeil sur le fil des septembrettes, car je préviendrais ma binomette.
Hé oui j'ai bien un forfait internet sur mon tel, mais j'ai le clavier azerty du coup l'écran est riquiqui et pour poster c'est vraiment pas facile.

Passez une bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 07 Juillet 2014 à 21:40:13 »

Mag, c'est vraiment lamentable le discours de ton anesthésiste, aucun tact, elle ne doit pas aimer les enfants celle la car généralement les médecins prennent des gants quand c'est pour des petits !!
Si l'opération n'est pas urgente, laisse passer l'été, tu as raison!

Marie, oui reste a la mater pour recevoir ta 1ère cure, c'est trop important même si tu accouches a terme. Il faudra qu'on patiente 48h pour avoir de tes nouvelles mais on ira zieuter chez les septembrettes demain soir.

Comme vous dites les filles, j'ai l'esprit occupé par mes enfants et la je suis en mode maman donc mon mari se sent délaissé, me fait comprendre qu'il aimerait bien que je redevienne aussi sa femme mais moi, la, ça me fait fuir! Pourtant, de nous retrouver un peu a 2 nous ferait du bien car tout tourne autour de nos 3 garçons !! Ça reviendra mais je veux pas lui faire de la peine car c'est un gentil mari qui fait tout pour me soulager aussi...

Sinon Lucas a vu le doc : pas grand chose, des médicaments qu'on lui donnait déjà mais pas d'otite, pas d'angine donc pas grand chose a donner (sirop pour la toux, gouttes dans le nez et doliprane). Ça fait quand même 3 semaines qu'il tousse et a le nez qui coule donc ça me paraît limite mais on verra bien.
Sinon vulcania lui a bien fait peur car il s'est réveillée 30 minutes après s'être endormi car il avait peur Triste Mauvais choix d'activités !!!

Et Nathan et Théo sont sevrés 
Je suis arrivée, j'ai trouvé Nathan sans lunettes ni sonde alimentaire! Elles sont trop belles ces joues lol
Il est toujours a 8 bib par jours et en voudrait bien 9 ou 10 m'a dit en riant l'infirmière!!
Théo n'avait plus ses lunettes non plus mais encore la sonde alimentaire (qui n'a pas servi ses dernières 24h) car il a bien voulu ne prendre que 7 bib lui mais on préférait lui laisser encore la sonde pour cette nuit pour voir s'il veut bien continuer a 7! Si c'est ok, demain on devrait lui enlever!!
Donc maintenant surveillance 48h aux soins intensifs et si c'est ok, on est transféré a la neonat en milieu de semaine (si place dispo). Ils voulaient encore nous envoyer a Aurillac mais j'ai redis non!!
J'avoue qu'il me tarde de rentrer chez moi avec eux pour reprendre un semblant de vie car la j'ai l'impression d'être dans une parenthèse... Ça ta peut être fait ça aussi Mélo?

Je suis crevée après quasi 2 nuits blanches mais tirage du lait a 23h donc pas de dodo pour tout de suite Triste

Bonne nuit a vous toutes, bisous  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #951 le: 07 Juillet 2014 à 21:44:40 »

Fabioup : désolé par ta journée au Pal. J'espère que Lucas ira vite mieux. Sinon, contente de voir que tes loulous se débrouillent comme des chefs  Souriant. Pour ton mari, j'espère que cela va s'améliorer aussi. Essayer peut-être d'en parler et de lui exposer tes doutes, tes craintes et tes inquiétudes. Ce n'est pas une période facile à passer avec les loulous et toi à Clermont, ton grand et lui chez toi. Et gérer tout cela à distance, j'imagine que c'est dure. Essaye de te reposer. Gros bisous et pleins de pensées pour toi  Bisou

Mélo : niveau langage, ils disent pas mal de syllabes (da, ta, la , pa, ma), et piaillent sans arrêt. Ils disent "mam", mais ne suis pas certaine que c'est pour m'appeler. Ils ne disent pas papa non plus. Après, ils comprennent assez bien "non". Et quand je dis "bravo", 'au revoir", ils le font. Si je chante les marionnettes, ils les font, et si je leur demande comment ils sont grands, ils lèvent les bras en l'air. Ils comprennent bien quand je les appelle, et si je leur demande de venir, ils viennent.
Pour la crèche, j'espère que cela va continuer à bien se passer. Ils ne t'ont pas expliqué comment la journée se déroulait, ni les repas comment ils se passaient.
Pour répondre à ta question, Gaspard ne s'est pas détaché, mais a pris appui sur le bord de la table et s'est poussé en arrière. Désormais, ils resteront loin de la table dès que nous ne seront pas à côté.

Mag : je te comprend pour l'anesthésiste. Ils ne prennent jamais le temps pour les consultations. Pourtant ce n'est pas quelque chose d'anodin. Tu fais bien d'annuler l'opération et d'attendre la rentrée.

Marie : bon RDV demain. J'espère que tout ira bien et que tu pourras éviter la cure pour les poumons. Bonne réflexion pour le prénom de la fille.

Sinon, les garçons vont bien. On n'a pas pu sortir de la journée, mais en meme temps, on a pu commencer les préparatifs pour leur repas d'anniversaire lundi prochain.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 08 Juillet 2014 à 08:06:33 »

Coucou les filles

Mag, abusé l'anesthésiste  , tu fais bien de changer. Sinon ça galope?

Marie, bonne écho. C'est bien s'il te font la cure, mieux vaut prévenir. En tout cas on ira voir chez les septembre très si on ne voit pas de news par ici  Clin d'oeil
Pour les prénoms ça avance?

Fabioup, c'est super pour Théo et Nathan. Il ne reste plus que l'alimentation et ils se débrouillent déjà très bien  Clin d'oeil ils sont à 38 sa c'est ça? Tu vas voir qu'ils sortiront avant les 40  Clin d'oeil
Pour ton mari, laissez vous le temps, les petits n'ont que 5 semaines. Déjà quand ils vont rentrer ça va aller mieux.
Et oui, quand on était à l'hôpital, on avait l'impression de vivre entre parenthèses. On n'était pas chez nous, je passais mes journées avec eux, on passait complètement à la trappe.

Pépé, merci pour les infos. J'essaye de ne pas trop m'inquiéter... Si, à la crèche ils m'ont tout expliqué. Les repas, les journées, les sorties,... Maintenant faut qu'ils apprennent à les connaître.

Hier soir je suis allée voir mon chef. Je lui ai du que j'allais reprendre à 80%. Il pense que c'est compatible avec comment ça se déroule dans les ateliers , mais m.à bien fait comprendre que ça aurait un impact sur ma carrière, mes augmentations, ... En même temps, avec deux ans d'absence, même en reprenant à 100% ce serait le cas. Je veux pas tout sacrifier sur tous les plans je vais le regretter. Je sais que 80% je serai contente d'être au boulot et de profiter de mes petits. Sinon j'irai au boulot à reculons en ayant l'impression de tout rater.

Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 08 Juillet 2014 à 08:30:37 »

Salut les filles,

Voilà deux nuits que je dors correctement, c'est trop cool.
J'ai l'impression aussi que mes douleurs se sont un peu atténuées  Souriant Souriant.

Fabioup c'est formidable les progrès qu'on fait Théo et Nathan en quelques jours, eux aussi doivent avoir envie de rentrer à la maison.
Pour Lucas par contre moins fun, j'espère que ça va vite se tasser.

Pepe vous êtes nombreux lundi pour le repas d'anniversaire?

Mélo, tu bosses dans quoi?
Tu as bien raison de reprendre à 80%, c'est ce que j'avais fait après ma première grossesse et c'est ce que je referais également après le congé mat. des jumeaux.

Sinon question prénom fille, nous sommes toujours au point mort!
On a tout de même la liste que nous avions fait pour l'arrivée de Camille.
A savoir:
-Louise
-Anna
-Jeanne
-Flavie
-Coline
-Céleste
-Clarisse

J'avais une grosse préférence pour Albane, mais on ne pourra pas car ça va faire le trio shampoings: Camille Albane Timothé 

Si vous avez un avis je suis preneuse et même des propositions on sait jamais!

Mag, j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que la contrariété d'hier sera passée.

Sinon pour la cure, si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit si col sup. à 25mm pas besoin, donc on verra.
Je comprends bien que cela peut être bénéfique mais si j'y est droit ça veut dire que mon col aura sacrément bouger depuis la dernière consulte. 

Bonne journée les filles, le temps a l'air un peu moins pourri, j'espère que tous nos petits loulous et louloutes pourront en profiter.

A plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 08 Juillet 2014 à 08:50:37 »

J'aime beaucoup albane (mais je comprends le pb de shampoing  )  céleste et Louise (qui faisait partie de ma liste de prenoms filles)

Autres idées (j'en profite) : Charlotte, Nina, Tess, Elsa, Faustine, Margaux, Maud.

Je suis ingénieur en production aéronautique. Merci de ton soutien. Tu fais quoi toi déjà?

Je sais que ce sera que ton col aura trop bouge si tu as la cure, mais dis toi qu'au moins ils te prennent à temps. Mais je suis sûre que tu vas venir nous dire que tout est ok  Clin d'oeil. C'est super si tes douleurs ont diminué.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 08 Juillet 2014 à 08:57:36 »

Il y a une marque de shampoing qui s'appelle Camille Albane (camille étant déjà le prénom de ma première fille) Et puis le shampoing Timotei, donc du coup vu que pour le garçon c'est sur que l'on va l'appeler Timothé, que nous avons déjà Camille, Albane à mon grand regret n'est pas bien jouable.

J'aime aussi: Charlotte, Faustine et Margaux mais nous en avons dans notre entourage proche.

Moi je suis kiné, sinon mon copain bosse pour Dassault!
Et toi pour quelle boite tu produis? (je fais ma curieuse!  )
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 08 Juillet 2014 à 09:21:51 »

Dassault!!! C'est mon rêve, j'y avais fait mon stage de fin d'études. Il travaille sur quel site , il fait quoi? Moi aussi je suis curieuse!
Je bosse dans le groupe safran, chez sagem.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 08 Juillet 2014 à 09:41:56 »

Alors il bosse pas pour ainsi dire chez Dassault mais la boîte familiale dans laquelle il est produise essentiellement pour eux.
Lui est responsable de la fabrication de tripode pour levage des raffales, une autre partie de la société fabrique des chariots élévateurs pour missile et des groupes électrogènes et d'autres pièces mais je ne pourrais pas te dire exactement quoi.
Ils ont aussi une partie pour réaliser du cablage électronique pour SAGEM!!
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 08 Juillet 2014 à 09:53:07 »

Comme le monde est petit
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 08 Juillet 2014 à 10:36:52 »

Hé oui    Clin d'oeil
Allez je file à la banque
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 242
Imprimer