J'arrive plus a dormir, j'ai du faire 2h30/4h, réveillée par un pipi (c'est pas pratique d'appeler a chaque fois) et puis maintenant j'ai la faim qui s'est réveillée elle aussi (oui mes bb n'ont pas compris le principe d'aller piocher dans la cellulite des cuisses pour se rassasier)!!!!
Alors je peux vous dire que je suis passée pas loin de la délivrance car conversation avec la médecin chercher qui est de garde et le jeune (très jeune) interne gygy :
Doc : je n'aurai pas administré cette dose (fameux médoc inconnu) sur une grossesse gémellaire car trop risqué vous savez bien!
Petit gygy : le "vrai" travail avait commencé avec son col qui s'ouvre de + en + et qui se raccourci, contractions toutes les 2min douloureuses! Elle aurait accouché dans les 2h (il était dans les 1h)!
Doc : bon, il faut qu'elle dorme un peu pour essayer d'arrêter tout ça (oui oui j'essaie mais avec tout ce bordel!)
Petit gygy : c'est surtout j1 qui doit arrêter de pousser car il fait tout pour sortir!!
Bon voilà, a 6h30 toujours 3 en 1 mais je comprends j1, ça fait 5 semaines qu'il est comme ça et qu'il voit son frère faire des cabrioles ! Des la naissance, il va se sentir lèse pauv´ ti bout!!
Sinon, dans l'ambulance, j'ai vachement sympathisé avec le doc et on a bien rigolé! Il m'a dit qu'il avait rarement l'occasion de voir des mamans en map aussi cool et que donc, je méritais pas d'accoucher maintenant!! Bon j'espère qu'il dit pas ça a toutes
Allez, je vais me tourner et perdre la connexion web lol
Yes, j'ai le droit a un mini p´tit dej, je l'attends avec impatience