29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 20:33:48
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 171042 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 25 Avril 2014 à 08:23:07 »

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien.
Ici aussi temps pourri , il a plu toute la nuit et encore ce matin.

Pepe, tu as essayé l'ultra levure pour Quentin ,on sait jamais moi pour la petite ça marchait bien.

Mélo, c'est cool tes petits loulous font de supers progrès.

Mag, ça doit être trop mignon de les voir si complices.

Fabioup, tant mieux si tu as pu avoir ta PS hier, j'espère que ta thyroïde se sera stabilisé.
Pas trop de contractions après 21h?
sinon moi aussi je devrais avoir droit à la sage femme à domicile àpartir de 26 sa si mes souvenirs sont bons.
Peut être ce sera la même (L . . E    M . . . ....N ) qui bosse aussi à l'hôpital.

J'ai rdv à 12h30, il me tarde et espère que tout sera OK.

Pour la maison on a tel au proprio hier en lui disant qu'on était intéressé mais qu'on voulait la revisiter et surtout qu'il nous fournisse le DPE avant de leur faire une proposition.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 25 Avril 2014 à 09:33:03 »

Coucou les filles,

Mon rêve de grasse mat n'a pas pu se réaliser encore aujourd'hui, a 8h j'étais dans les bras de Morphée quand mon mari m'a réveillée, la sf était la (oui c'est bien Luce Marie). Elle qui devait passer cet aprèm...

Cette nuit on s'est encore fait réveillé par Lucas pour un pipi au lit, c'est la 2ème fois cette semaine, lui qui n'en fait jamais, je me demande ce qui lui arrive  Huh?

Donc hier, pas de contraction, c'est la 1ère fois depuis longtemps, je suis trop contente 

Et ce matin, nickel avec la sf, par contre, elle m'a dit que connaissant bien Sorina, il y avait peu de chance qu'elle ne me garde pas le 5 mai a la mater pour me faire une cure donc je dois bien préparer mon sac... Moi qui pensais peut être y échapper...

Super les progrès de tes garçons Mélo, il fait profiter de ces bons moments la Sourire
Et pense un peu a ton anniv´ aussi, car il faut aussi penser a soi, tu n'es pas qu'une maman!!

Marie, on attend ton compte rendu dans l'aprem, tout ira bien je pense car tu m'as l'air d'être bien partie pour aller au terme Sourire et j'ai eu le droit a Luce a partir de ma 27sa!!

Bises les filles, je vais me prendre un bain Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 25 Avril 2014 à 09:58:07 »

Fabioup tu as une idée de combien de temps il garde pour la cure.
Dis donc elle doit faire sacrément des bornes la SF! 

Tant mieux si pas de contractions comme quoi le repos paye.
J'espère que les accidents pipi de Lucas ne sont que passagés.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 25 Avril 2014 à 10:01:45 »

Aucune idée pour la durée, je me posais la question aussi, je demanderais lundi a la sf.
Oui elle fait des km car la, elle partait en Lozère (je pensais a toi) puis revenait dans le cantal, etc..

Pour le pipi, j'espère aussi car ça le fatigue beaucoup ses nuits mouvementées Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 25 Avril 2014 à 10:01:59 »

Ne penses tu pas que c'est du à la future arrivée des bébés le pb de pipi au lit de Lucas? Surtout si tu es au repos, il doit bien se rendre compte des changements et ça doit le perturber...
Dommage pour ta grasse mat... Tu nous diras s'ils te gardent à la mater, en effet, prépare bien tes affaires.

Marie, je comprends que tu aies hâte pour l'écho. Plus que quelques heures.

Je ne suis pas qu'une maman tu as raison fabioup, mais j'ai beaucoup de mal pour l'instant à être autre chose. Je m'oublie complètement et ne pense qu'aux petits. Je pense que c'est normal, le temps de trouver ses marques et puis avec tout ce qu'on a traversé... Je me suis mise de côté depuis un moment. Avec l'alitement et l'hospitalisation je dormais 15h par jour et ne faisais rien. Je mangeais parce qu'il fallait manger, j'arrivais pas à lire, ni à parler. Je comatais devant la télé. Puis il y a eu l'hospitalisation des petits et là, on ne pense qu'à eux. Puis ils sont rentrés à la maison et prennent 100% du temps. Mais je pense que plus ils vont grandir, moins je m'oublierai, et puis la crèche va me permettre de m'accorder un peu de temps.
Oulalala, quel roman   il faut dire, avec l'anniversaire qui approche j'ai besoin d'extérioriser pas mal de choses.

Allez, bon courage ls filles, Marie, je scruterai le forum dans l'attente de tes nouvelles.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 25 Avril 2014 à 10:09:34 »

Si si je pense aussi que l'arrivée des petits frères doit bien y être pour quelque chose mais ça fait un moment qu'on lui en parle...donc peut être mon alitement aussi...

Je comprends que le côté maman soit omniprésent surtout avec 3 mais il faut savoir se ménager des petits moments pour soi (pour moi, c'était le passage obligé chez l'esthéticienne 1 fois par mois, le seul moment ou je me sentais femme et mon mari n'avait pas son mot a dire lol).
Avec le retour au travail après, c'est plus simple aussi...

Tu les mets quand a la crèche? Ça va être une étape super importante pour eux, comme pour toi! Tu vas ravoir du temps a consacrer a autre chose qu'à eux et c'est bizarre au début (genre, je fais quoi la?) puis c'est génial  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 25 Avril 2014 à 13:39:07 »

Coup de tel de Sorina, écho repoussé à 17h! car déjà bcp de retard et une maman en salle donc..
Pas sure d'avoir le temps de passé ce soir pour les news mais demain promis.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 25 Avril 2014 à 14:07:56 »

Ok marie, on attend les news.
Fabioup, je commence l'adaptation en juillet, puis un jour par semaine de septembre à décembre avant que  je reprenne le travail.
Ici les petits ont la mega pêche et font bêtise sur bêtise.
B est monté sur le doomoo (sorte de pouf) pour essayer d'escalader  la barrière du parc, ensuite il a grimpé sur le coffre à jouet.
V veut jouer avec la prise qui est de l'autre côté de la barrière. Et B et V ont chopė mon yuka à travers la barrière (alors que je l'avait bien poussé) et ils ont arraché des feuilles et l'ont déraciné!!!
Mais ce midi, ils ont mangé leur pot avec morceaux sans que je mixe! Donc trop fière d'eux!!! 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 25 Avril 2014 à 14:22:05 »

Et oui Marie, ça arrive régulièrement avec Sorina d'avoir les rdv retardes, je crois que c'est sa marque de fabrique 

Mélo, bon c'est super pour la crèche, l'adaptation va se faire en douceur pour vous 4!
Tes gars font vraiment beaucoup de progrès cette semaine, ils doivent être dans une période ++++

Je retrouve tout juste mon lit, je l'avais un peu abandonné ce matin : 1 lessive de drap (bien obligé), puis un long bain Sourire puis ma collègue qui est venu manger ici et qui vient de repartir (je suis restée allongée sur le canapé pour ne pas forcé). Maintenant, je vais bouquiner tranquillement !!

Bon aprèm les filles
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #354 le: 25 Avril 2014 à 17:33:33 »

Fabioup : génial pour les contractions. Le repose est généralement assez éfficace même si ce n'est pas drôle. Pour ton fils, l'aliment total est une épreuve assez dure pour eux. Mon aîné avait 6 ans, mais il a mal vécu cette période. Pourtant, je jouais énormement avec lui de mon canapé, mais la première chose qu'il m'a dite quand je l'ai eu au téléphone le lendemain de l'accouchement c'est "tu ne resteras plus couché ?".

Mélo : bon courage pour les escaladeurs en herbe et bravo pour les morceaux.

Marie : Bon écho. On attend de tes nouvelles. Je donne aussi de l'Ultra L*evure à Quentin. Les autres fois, cela fonctionnait assez bien, mais là pas top. Demain, c'est le dernier jour d'antibio.

Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 25 Avril 2014 à 18:02:14 »

Pépé, j'espère que ça ira mieux pour Quentin avec l'arrêt des antibio.
Alors Marie, ça donne quoi?
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 25 Avril 2014 à 22:00:46 »

C'est bien calme ici ce soir, tout le monde va bien?

Marie alors,on attend des news

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 26 Avril 2014 à 08:07:33 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est bébé nageurs 
Et ce soir, soirée avec les copains pour l'anniversaire eds petits en avance, le mien et celui d'une copine.
En attendant de fêter tout ça le jour J avec la famille.
Bisou et bonne journée
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 26 Avril 2014 à 08:08:18 »

Marie on attend les news,
Pépé j'espère que Quentin ça va et fabioup repos!
Mag, ça va?
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 26 Avril 2014 à 08:59:10 »

Alors les filles bien dormi ?

Melo oui ca vas impec, bon bébé nageur alors,moi je vais a la piscine cette aprem avec mon grand !!!!  Cool

Les mamans en mode "couveuse" comment ca vas?

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: