29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:28:21
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 171021 fois)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #330 le: 23 Avril 2014 à 19:00:36 »

Fabioup : pour le col, ni la SF, ni le gynéco ne le regardait, hormis à l'écho. Le gynéco l'a regardé les 2 dernières visites, et la SF seulement 1 semaine avant mon accouchement. Et encore heureux, car la seule fois où elle l'a regardé, j'ai saigné pendant 3 jours. Pour les contractions, il faut bien te reposer. Cela me faisait la même chose que toi l'année dernière à la même époque. J'avais des monitos en avril avec plein de contractions. Au mois de juin, les monitos étaient plat niveau contractions.
Sinon, test du DG pas fait pour les jumeaux. Je n'étais pas à risque et le gynéco et la SF m'ont dit que ce n'était pas utile. Par contre, analyse d'urine tous les mois.

Melo : courage pour la marche. Il va vite comprendre que tu veux le faire marcher, et après, il te le réclamera tout le temps  . Mon grand a commencé a se lacher entre 2 chaises à 9 mois, et à marcher tout seul à 11. Mais pareil que Fabioup, il allait dans le trotteur depuis qu'il avait 6 mois. Eh oui, il était tellement dynamique qu'il tenait assis à 5 mois 1/2, et qu'après, il voulait toujours être debout.

Et pour la rhino de Quentin, en fait, cela dure depuis le mois de décembre. Il a déjà eu 3 sortes d'antibios, des lavages de nez à tout va et à peu près tous les sprays nasaux qui existent pour les petits.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 23 Avril 2014 à 22:08:19 »

Coucou les filles,

Pour le col, j'ai bien compris qu'elle ne voulait pas le stimuler en dehors de mes contractions, je le conçois bien, pas de souci.
Après, pour le DG, par ici, c'est systématique, d'ailleurs, elle m'a bien dit que c'était du n'importe quoi que les infirmières me le fassent pas surtout pour une grossesse gémellaire car beaucoup plus fréquent d'en avoir! Comme quoi, d'un département a l'autre ...

Pepe, je compatis vraiment pour Quentin, j'espère que ton rdv chez l'orl va porter ses fruits !
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 24 Avril 2014 à 08:22:59 »

J'espère que ça va s'arranger pour Quentin pépé.
Merci pour les infos!

Pour le trotteur moi on me l'a déconseillé. Ma pédiatre me disait que déjà les prématurés ont tendance à se mettre sur la pointe des pieds et que le trotteur favorise encore plus ce défaut.
En plus, je viens de découvrir que nous avons adopté ce qu'on appelle la motricité libre, c'est à dire qu'on ne leur a jamais imposé de position , ils se débrouillent tout seul. Après quand B était plus petit, il voulait être debout pour faire la grenouille, du coup, comme pas de trotteur c'est moi qui le tenais. Je ressemble à musclor maintenant à force de porter trois bébés.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 24 Avril 2014 à 10:55:49 »

Bonjour les filles,

Ça y est, pds et DG effectués!
D'avoir râlé hier ça a servi Sourire j'ai même fait faire la pds thyroïde du coup car d'habitude mes 2 pds de font le 21 et le 28 mais comme nous sommes le 24, ça coupe la poire en 2!!!

Pas beaucoup de contractions mais avec celles du matin, j'ai dépassé largement les 10 et pour le moment, aucune. Il a vraiment fallu que le seul matin ou j'en ai soit hier  Huh?

Mon moral est revenu du coup, le soleil brille, il me manque plus qu'une bonne grasse mat (demain j'espère  ) pour que je dois bien (malgré mes douleurs au bras qui sont réapparues mais je crois que ça va être jusqu'à la fin).

Bon courage avec vos loulous, bises.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 24 Avril 2014 à 15:15:51 »

Coucou les filles,
Question technique, pour la déclaration d'impôts, j'ajoute 3 enfants avec la même année de naissance... Dois je joindre les certificats de naissance? Comment avez vous fait?
Merci
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 24 Avril 2014 à 17:04:59 »

Mélo, pour Lucas, j'avais joins le certificat de naissance. Ce n'est peut être pas obligatoire mais vaut mieux trop que pas assez...

Bon courage pour la paperasse, nous on s'y penche dimanche Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 24 Avril 2014 à 17:10:47 »

Merci fabioup!!
Ça va les contractions aujourd'hui?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 24 Avril 2014 à 17:33:08 »

Pour l'instant aucune mais l'heure fatidique n'est pas encore passée Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #338 le: 24 Avril 2014 à 17:47:42 »

Fabioup : plein d'ondes positives pour l'heure fatidique. Je croise les doigts pour que tu es 0 contractions.

Mélo : pas encore fait la déclaration d'impôts, mais je pense qu'il est plus prudent de joindre un certificat de naissance, car 3 enfants la même année ce n'est pas courant, et vu qu'aux Impôts, ils sont parfois long à comprendre... mieux vaut jouer la sécurité.

Toujours plus ou moins diarhée pour Quentin. Je ne sais plus quoi faire. J'envisage sérieusement d'arrêter les antibios, car ce n'est pas possible. Le pauvre a plein de gaz, et a déjà remplie 4 couches aujourd'hui. Malgré Tiorf*an. L'appétit a l'air de revenir.
Sinon, ce soir c'est le grand qui a mal au ventre, ainsi que mon homme. Et en plus, le chien aussi est malade. Bref, vive les virus.
Journalisée

Clément né en 2006

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 24 Avril 2014 à 17:55:15 »

Alalala pauvre pépé, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Moi tu sais, V a tellement un transit de folie que j'ai droit a au moins 3-4 couches pleines par jour  et à côté j'ai H qui est constipé!!!
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #340 le: 24 Avril 2014 à 18:01:18 »

Moi c'était pareil avec Quentin et Gaspard.
Quentin a tjrs fait plusieurs fois par jour, et Gaspard pas tous les jours malgré les légumes et les compotes. Jusqu'à ce que je l'emmène chez l'osthéo. Depuis, lui aussi fait plusieurs fois par jour. Fini l'H*épar, et les suppos.
C'est juste miraculeux l'osthéo.
Journalisée

Clément né en 2006

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 24 Avril 2014 à 20:53:06 »

Coucou les filles comment ca vas?

Fabioup alors ces contractions aujourdhui?  Clin d'oeil

Melo la forme? tes 3 vedettes vont bien 

PEPE comment va Quentin?  Sourire

Magicmarie, des nouvelles?  Clin d'oeil

Ici ca vas, les loulous progressent de jours en jours j'adore les voir en ce moment ils sont super complices et super rigolos 
Apart ca on vient de prendre un bel Orage, le 1er de la saison !!!!Lol et maintenant il fait un temps pourri  Pleurs Pleurs

Bisous a toutes bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 24 Avril 2014 à 21:03:20 »

Coucou Mag,
Cette journée se passe plutôt bien, passe contraction il me semble pour le moment 
Après, j'ai toujours des doutes sur certaines, comme avant. Des fois , j'hésite entre contraction ou bb qui se tourne car certains mouvements sont assez similaires mais la je crois que ct bb Sourire

J'ai suivi scrupuleusement les conseils de la sf avec la répartition des spasfons et puis un alitement total quelque temps pour voir (comme j'étais en alitement partiel) et en tout cas, ce qui est sur, c'est que je n'ai pas eu de crise Sourire

Il me reste 3h avant minuit donc je croise les doigts!

Ici aussi, gros orage donc temps pourri mais comme je ne sors pas, je m'en plains pas  Roulement des yeux

Marie, ça va? Demain, c'est ta 2ème écho morpho? Tu nous raconteras!!!

Bonne soirée les filles, bises.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 24 Avril 2014 à 21:35:57 »

Moi a partir du 5ememois de grossesse et jusqu'a la fin j'ai tourné a 6 spasfons par jours et je pense que ca aide vraiment pour lutter contre les contractions avec le repos biensur

Aller bonne nuit en espérant qu'elle soit calme pour tout le monde

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a demain
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 25 Avril 2014 à 08:06:59 »

On a eu l'orage aussi ici.
Marie, tiens nous au courant pour l'écho!
C'est cool fabioup pour les contractions, continue de te reposer.
Mag , les petits poussent bien?

Ici les petits pètent la forme, V tient de plus en plus longtemps debout sans se tenir et avec B ils préparent une dent en haut.
Moins d'une semaine avant leur un an... Ça fait trop bizarre. Et avec tout ça j'oublie que lundi c'est mon anniv 
Et demain, on retourne aux bébés nageurs, trop hâte.
Bonne journée
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: