Melo03
|
|
« Répondre #270 le: 16 Avril 2014 à 20:52:00 » |
|
Ma pauvre, j'espère que ça ira mieux demain. Moi j'ai une trachéite... Gorge en feu. Cets bon pour demain tout est organisé pour les vaccins, j'ai une copine qui vient, ouf. Et ce soir c'est pizza! (Pas de sport du coup...)
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #271 le: 16 Avril 2014 à 22:25:28 » |
|
Bon tant mieux, au moins pour demain c'est ok et tu as de quoi te soigner alors le moral va remonter! Pas de soirée avec ma cop ce mercredi car elle est en vacances donc on a commandé des pizzas aussi car ça faisait super longtemps. Passez une bonne nuit les filles, a demain,
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Mag1608
|
|
« Répondre #272 le: 17 Avril 2014 à 07:55:50 » |
|
Alors Fabioup ca vas mieux ces douleurs ?
Melo oui je sais ce que c'est de penser
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #273 le: 17 Avril 2014 à 08:16:37 » |
|
Un petit mot vite fait avant ma journée marathon! Les petits ne m'ont pas levé cette nuit!!! Bon, j'ai eu droit aux quintes de toux, mais c'est cool quand même ! Et ils se sont réveillés de bonne humeur. Ce matin je les baigne (je pense pas que ce soir après les vaccins ça va leur plaire...) donc faut que je m'organise.
Ça va mieux fabioup? Ça va marie? Et Mag, Loane galope?
Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #274 le: 17 Avril 2014 à 08:36:08 » |
|
Salut les filles, J'espère que tout le monde est en forme. Mélo, tant mieux si les petits t'ont laissé un peu de repis cette nuit, ça t'a permis de quand même mieux te reposer malgrès les quintes de toux. A quelle heure tu as rdv pour les petits. C'est bien que tu ai trouvé quelqu'un pour t'accompagner. Fabioup, les douleurs après séance d'ostéo sont assez fréquentes. Par contre je te mets en garde contre les manipulations intempestives au niveau du rachis cervical surtout si la méthode est crac-crac. En effet, de moins en moins de practicien la pratique. On préfère la manière douce. De plus un ostéo pratiquant cette technique doit s'assurer avant toute manipulation que ton rachis cervical ne présente aucun souci type hernie discale, etc.. Et pour ce, il est censé te demander si tu as passé au préalable radio, scanner, irm. En clair vive la méthode douce! Mag c'est moi qui demandé pour la poussette, merci pour l'info. Pepe, j'espère que tu vas bien. De mon côté ça va. Je dors moyen mais bon je me repose quand même. J'ai du mal à trouver une position, le bidou devient de plus en plus imposant! Je pense qu'il faut que je me commande un coussin d'allaitement pour voir si j'arrive à mieux me caler. Sinon cette après midi, nous allons visiter une maison. En effet nous sommes actuellement en location et cela depuis presque 10 ans. Donc à un moment donné il faut bien se lancer. Mais bon c'est pas évident de trouver, en plus les tarifs deviennnent de plus en plus exorbitant, surtout pour la Lozère, je trouve. Enfin on verra bien. Je suis un peu curieuse, j'aurais bien voulu connaître votre âge les fille. Moi j'ai 34 ans et 35 d'ici la fin de l'année. Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #275 le: 17 Avril 2014 à 09:19:29 » |
|
Deux bains de donnés, je vais aller me doucher ils sont à la sieste! J'ai rendez vous à 14h30. Ce qui veut dire , le temps de charger tout le monde, de passer prendre ma copine, d'y aller, de se garer (galère de trouver une place) et de décharger tout le monde, départ de chez moi à 13h15 Moi j'ai 31 ans, 32 le 28 avril. Mais j'avoue que j'y pense plus de tout. Avec l'anniversaire de mes petits bouts le 1er mai, je passe à la trappe. Déjà l'an dernier, je l'ai pas fêté, j'étais à l'hôpital dans l'incertitude... Du coup je suis restée bloquée à 30 Allez, je file à la douche! Le coussin d'allaitement, tu vas voir c'est que du bonheur marie!!!! J'ai eu du mal à m'en séparer. En revanche, ça coûte cher, et prends en un bien car sinon c'est galère. Pour exemple, une copine m'a prêté le sien, une tuerie! Trop bonne qualité (désolée y'a pas la marque dessus). Il a tenu ses trois grossesses, plus la mienne. Mes BP m'en ont offert un, et bien il a craqué et toutes les petites billes se faisaient la malle, une horreur. Donc choisi bien car entre ta grossesse, l'après grossesse (avec mon ventre, je l'ai gardé un moment) puis l'utilisation pour les petits, c'est de l'usage intensif!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #276 le: 17 Avril 2014 à 11:02:24 » |
|
Bonjour les filles, Je traine encore au lit car j'ai mal dormi a cause des douleurs suite a hier! Tant fais pas Marie, il a pratiqué la méthode douce c'est pour ça qu'il n'a pas réussi a me débloquer 1 cervicale, il m'a dit que pour celle ci il était obligé de faire craquer un peu et il n'a pas voulu! On m'a dit qu'il fallait attendre le surlendemain pour ressentir les effets et que les douleurs passent donc j'espère vraiment... Tant mieux Mélo si les petits ont bien dormi tu as eu tes quintes de toux mais tu n'as pas eu besoin de te lever, c'est déjà ça... Pour le coussin, je suis d'accord, le mien de l'époque m'a lâché assez vite donc j'avoue que j'hésite vraiment cette année a en acheter 1 car j'ai fais sans coussin la majorité du temps pour ma 1ère grossesse !! Bon courage pour ta journée et pour les vaccins des petits!!!! Marie, j'espère que la visite de la maison aboutira a un achat Nous avons acheté la notre pendant ma 1ère grossesse et emménagé 3 semaines avant que j'accouche, que du bonheur!!! J'ai 32 ans, 33 le 15 juin et mon mari prévoit mon accouchement pour le 15 juin, qui sait Nous sommes toutes dans la même tranche d'âge Allez, je vais faire un brin de rangement car ma collègue vient manger ici ce midi et m'apporte même a manger, ça a du bon d'être allitee lol Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
|
« Répondre #277 le: 17 Avril 2014 à 14:10:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #278 le: 17 Avril 2014 à 18:10:15 » |
|
Nous on va à la mer en juin Les vaccins se sont super bien passés. Ils sont en pleine forme et rattrapent bien les courbes, V est même au milieu pour la taille! On est rentrés et contre toute attente ils ont une mega pêche! Ils ont été super sages. Mais V veut plus être allongé, résultat faut etre deux pour lui prendre la température et il a tellement de force qu'on était à trois pour le tenir pour les vaccins! Sinon je tousse toujours comme une dératée, hâte que ça passe. Mais je suis beaucoup moins crevée qu'hier. Je connais pas du tout la bourboule. C'est un parc?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #279 le: 17 Avril 2014 à 20:12:07 » |
|
Bonsoir les filles, Vos journées se sont bien passées donc c'est super! Tes loulous sont fantastiques Mélo car les vaccins, c'est toujours un moment particulier!! Vous partez ou les filles? Moi je suis un peu triste de ne pas partir cette année car Lucas aime vraiment la mer ; du coup le papa m'a dit ce weekend : "je partirai bien avec Lucas 3/4 jours cet été pour qu'il puisse profiter." Heu, comment dire, j'hésite entre 2 réponses : "c'est bien pour vous 2, ça vous fera souffler un peu et il pourra profiter un Max sans les bb" ou bien "ça va pas non, tu me laisses pas seule pendant 4 jours avec les juju d'1 mois!!!". Pour l'instant, il est en attente de la réponse Sinon, j'ai vraiment mal partout, je peux a peine bouger, vivement que ces effets de l'osteo passent car la, j'en peux plus! Reposez vous aussi et grosses bises les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #280 le: 17 Avril 2014 à 20:29:09 » |
|
Je suis claquée, les petits sont couchés! Fabioup, je comprends ton dilemme... Tu n'as pas quelqu'un qui peut venir t'aider pendant que ton mari et Lucas partent quelques jours? Ce serait l'idéal. De la famille ou des amis qui se relaieraient sur quelques jours?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
|
« Répondre #281 le: 17 Avril 2014 à 21:27:52 » |
|
Fabioup je comprends aussi ton dilemme, pas facile !!!!
Nous on part a Marseillan Plage a coté du cap d'agde, depuis que je suis avec mon copain on part tous les ans la bas en mai (ca fait 11 ans !!!!) sauf l'année derniere les petits étaient trop petits. Mais mon grand est comme Lucas il adore la mer ca lui manque (moi aussi), Ca nous fera du bien et jespere que les bébés vont aimer
Voila Melo oui a la bourboule c'est un parc , tu tape Parc Fenestre sur le net tu devrait trouver Tu pars ou sinon on juin, Tu enmenes tous ( c'est a dire chaise haute lit parapluie !!!! Par 3 ? Lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #282 le: 17 Avril 2014 à 22:56:45 » |
|
Si Mélo, cet été je vais avoir plein de monde a la maison, même beaucoup trop a mon goût mais voilà, le problème : nous sommes loin des 2 familles, que nous ne voyons pas souvent donc quand ils viennent, ils veulent voir tout le monde, surtout Lucas! J'ai commencé a en parler, mine de rien, a mes parents et a ma belle sœur aujourd'hui au tel et donc quand je leur ai dis que peut être kev & Lucas serait absents quelques jours, leurs réponses a été directes : tu nous préviendras bien des dates, qu'on viennent dans Lucas sera la, qu'on puisse en profiter!". Je pense que ça va être ça pour tout le monde, et je le concois... D'où mon dilemme.... Marseillan plage, je connais bien, j'y suis allée plusieurs fois mais toujours au mois de juin Allez, j'espère que nos nuits a toutes seront bonnes, a demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #283 le: 18 Avril 2014 à 08:28:11 » |
|
Je comprends fabioup, mais tu peux pas leur dire que tu as besoin d'aide? Qu'ils fassent moitié moitié, qq jours avec Lucas, qq jours pour t'aider avec les bébés? Je sais que c'est pas simple... Sinon nous on va à Biscarosse! Et oui on prend tout le bazar vu que dans les locations à chaque fois au mieux y'a le matériel pour un bébé... Ça sert à rien donc on a pris une maison et on amènera tout. On a l'habitude maintenant entre noel et le week end à Paris! Et puis on a pris un van exprès! Tu pars de quand à quand Mag? Vous emmenez tout le matériel? Les petits ont fait leur nuit d'un trait, c'est la première fois qu'ils le font deux fois de suite. Aujourd'hui il fait pas beau...donc on va rester à la maison... Les 20° me manquent déjà! H fait de la fièvre ce matin, donc doli et il est déjà au dodo, pendant que ses frères se disputent pour les jouets! Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #284 le: 18 Avril 2014 à 10:56:06 » |
|
NDM encore une fois et matin DM aussi Encore mes douleurs, plus des contractions tous les quarts d'heure de minuit a 1h et de 7h a 8h. Entre ces 2 moments, ce sont mes douleurs qui m'empêchaient de trouver une position!! Alors, comme aujourd'hui est ma vraie 1ère journée sans personne a venir a la maison depuis 2 semaines, je me suis dit que j'allais dormir toute la matinée, c'était sans compter sur mon mari qui est me réveiller tout a l'heure pour prendre de mes nouvelles Sachez que le matin, j'ai vraiment du mal a avoir de CES nouvelles pour savoir s'il mange la ou pas alors lui, venir en prendre, c'est bien la 1ère fois!!!!!! Donc claquée et toujours mal partout... C'est super Mélo pour les nuits de tes petits, ça ira de mieux en mieux avec l'âge, tu as quasiment passée l'année la plus difficile Pour la fièvre de H, c'est du au vaccin d'hier? C'est super Biscarosse, l'année dernière j'étais a Arcachon, on a fait une boucle par Bisca pour y passer une journée En tout cas, vous allez bien en profiter Sinon, pour les vacances avec matériel déjà sur place pour jumeaux et triples, vous avez un site web pour ça : vacancesavecbebe.com . Vous connaissez? Ça ne permets pas de partir ou l'on veut car pas forcément d'offres partout mais quand on ne sait pas trop ou aller, ça peut donner des pistes... Oui Mélo, peut être que je vais faire ça pour cet été mais je pense laisser passer le mois de juillet pour voir comment ça se passe... Après tout, il trouvera bien une chambre d'hôtel en août en dernière minute si besoin car pas d'endroit prédéfini ... Et si non, on peut tous aller a la piscine lol Bon allez, j'arrête la mon roman, bises les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|