20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 10:51:12
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 190175 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 29 Mars 2014 à 16:33:20 »

Et ben dis donc les filles, vous n'êtes pas gâtées en ce moment.
Pepe, le principal c'est qu'ils aillent mieux maintenant, la kine respiratoire, ça doit pas être bien drôle pour eux...
Pour la taille, je m'en rappelle plus, 9 mois, ça remonte trop loin...

Bonne soirée avec tes invites.

Mélo,  d'ici le we prochain, le rhume de H devrait aller mieux, tu lui nettoies bien le nez au sérum phy et ça passe assez vite a cet âge la! Le mien n'a jamais vraiment été malade sauf pour les rhumes :1ère année rien du tout, 2ème et 3ème hivers, rhumes sur rhumes!!
1 we a 2 tu en as de la chance d'avoir qqun pour te les garder et d'oser le faire car nous, on a jamais osé le laisser mm une soirée! On devait le laisser l'été qui arrive pour 1 we chez chacun de nos parents mais avec les juju pour juillet , on ne va pas le faire (et ça nous déplaît pas lol).
Sinon aussi, quand le rhume commençait tout juste, je donnais une dose d'advil au coucher pour éviter qu'il se développe trop, mon médecin m'a dit que je faisais bien de faire ça car ça évitait souvent l'infection plus puissante. Mais je faisais ça au tout début du rhume, une fois qu'il est bien installé, je ne pense pas que cela serve  Triste

Bon courage les filles!

Ce soir c'est soirée crêpes chez moi, la pâte est faite et dans 2h on mange (toujours par rapport a ce changement d'heure).
Bises
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 29 Mars 2014 à 21:24:28 »

Bonsoir a toutes et merci d'avoir pensé a mes loulous

petit passage rapide ce soir car je suis complétement HS

Nous avons fêté les 1 an des loulous aujourdhui avec la famille, et vous devez vous douté qu'ils ont été pourri gatés, lol
quelques jouets,mais surtout beaucoup de fringues !!!!!! Ils été super heureux et en meme temps savaient pas trop ce qu'ils leur arrivés, c'etait marrant a voir et Loane qui essayait d'attraper la flamme de la bougie c'était trop marrant.Je vous mettrai une petite photo demain si j'y pense !!! lol

Reposez vous bien les filles gros bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 29 Mars 2014 à 22:50:49 »

Merci pour les nouvelles Mag, on attend la photo demain!!

Lucas a été couché plus tôt, journée réussie mais demain, cela va être dur, équivalent 6h du mat je pense donc je vais être dans le brouillard Triste

Je suis pas fatiguée ce soir, la nuit va être courte...

A demain les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 30 Mars 2014 à 10:49:45 »

Bonjour les filles, comment allez vous?

NDM pour ma part, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit! Des que je me tournais, 1 des bb appuyait lourdement sur ma vessie de sorte que j'ai passé mon temps a me lever pour rien. A force, ça m'a énervée et voilà, 1 grosse insomnie!!
La je suis trop naze, J'arrive pas a me sortir du lit alors que mon mari s'occupe seul de notre fils depuis 7h15 (au moins le changement d'heure c'est ok pour lui).

J'espère que de votre côté tout va bien, bon dimanche et bon vote pour celles qui doivent y repasser (c'est le cas ici).
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #139 le: 30 Mars 2014 à 14:43:06 »

Bonjour à toutes,

Ils ont bien dormi cette nuit. Par contre, Quentin tousse +++ de temps en temps, alors que rien sur les bronches et dans le mouche bébé rien non plus. Où cela passe-t-il ? Par contre, chgt d'heures, grr....
Ce matin,, réveil à 9 h (nouvelle heure). Par contre, impossible de les rendormir après. Du coup, pas de sieste, et à midi, ils étaient grognons. Mais bon, je ne voulais pas trop les décaler à midi, car demain, retour à la crèche, et les horaires seront les mêmes (repas à 11 h, sieste à 12 h30, gouter à 15 h).
Encore une journée bof côté temps. Plein de nuages depuis hier, et du coup pas de promenade pour eux. A moins si l'on va voter à pied tout à l'heure.
Fabioup : bon repos. J'espère que tu vas trouver une position. As-tu un coussin d'allaitement ? Arrivé à son stade, je ne pouvais dormir qu'avec lui. J'arrivais à caler mon ventre, et à dormir semi-côté/dos.
Melo : j'espère que le nez coule moins chez toi. Ici, toujours nez et yeux coulent. Pourtant, je ne les laisse pas sans soins. Dès qu'ils sont malades, je file chez le doc. Et là, cela a commencé mercredi soir et jeudi, c'était déjà bronchiolite chez Gaspard. Moi aussi, ils n'étaient jamais malade tant que je ne travaillais pas. Mais depuis, qu'ils vont à la crèche, il ne se passe pas 15 jours sans que l'un des 2 soit malade. Vivement que les beaux jours arrivent définitivement bientôt
Je crois que je vais aller faire une petite sieste pendant que les lilous dorment.
Bises à toutes et à tous les petits
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 30 Mars 2014 à 15:07:56 »

Coucou les filles.
Fabioup, je te rejoins pour la NDM. H a encore pleuré toutes les demi heures. Résultat ce matin je l'ai amené aux urgences pédiatriques. Il a juste la gorge rouge... Donc dolipr@ne et on voit...
Espérons que ça se tasse.
Pépé, je comprends que c'est pas simple. Je fais comme toi, j'ose pas attendre que ça dégénère, surtout avec trois grands prémas. Du coup ce matin, forcément le médecin n'a pas trouvé grand chose, mais bon je vais pas attendre que ça empire...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #141 le: 30 Mars 2014 à 15:13:03 »

Mélo : comme toi. Même pour le grand, dès qu'il avait de la fièvre, c'était doc direct. Total, on y allait pour pas grand chose certaines fois, mais au moins j'était rassuré. J'espère que ton loulou ira mieux très bientôt. Il arrive à manger ?
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 30 Mars 2014 à 15:41:54 »

Oui, mais il vient de vomir  Triste
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 30 Mars 2014 à 16:16:09 »

Et bien, je vois que ça ne s'améliore pas pour vous les filles.
C'est le temps qui veut ça car Lucas aussi s'enrhume de nouveau, pas de fièvre ni rien d'autre mais le nez qui coule. J'aurai du comptabiliser le nombre de rhumes cet hiver car il doit détenir un record!!
Je crois que les siestes, c'est aussi fini pour lui, j'aurai bien aimé qu'il les continue jusqu'à 4 ans mais il n'arrive plus a dormir l'aprem! Tant pis! Ça va être dur cet été avec les 2 petits, on aura pas un instant pour nous lol

Bon courage les filles avec vos petits bouts, la journée va bien se finir ;mais c'est long, long...).
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 31 Mars 2014 à 08:53:42 »

Hourra ils ont dormi!!!!  Clin d'oeil
V m'a juste réveillée à 1h30 pour la tétine. H a dormi d'un trait! Et en plus grasse mat, ils m'ont levée à 7h45!

J'espère que pour vous ça va les filles. Moi j'ai les affaires à préparer cette semaine pour notre we à Paris!
Bonne journée
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 31 Mars 2014 à 09:42:01 »

Bonjour a toutes,

Super Mélo, tu dois te sentir en forme après 1bonne nuit de sommeil Sourire
Moi aussi j'ai mieux dormi, j'ai juste du réveiller mon homme et mon fils ce matin, conséquence du changement d'heure. Pour 1 fois que Lucas dormait, il fallait que ce soit un lundi lol

Je le récupère a 11h30 donc pas grand chose de prévu, cela dépendra de ses envies cet aprèm et de son humeur 

Bonne journée a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 31 Mars 2014 à 09:49:15 »

Salut les filles,

Tant mieux Fabioup si la nuit a été meilleure.

Mag bien remise de ton week end anniversaire?

Mélo, super pour cette nuit, on croise les doigts pour que ça continue sur cette lancée.

Pepe, comment vont tes petits, ils toussent un peu moins?

Ici le week end a été bon, mise à part la petite qui depuis hier a le rhume, j'espère que ça ne va pas dégénérer.
Mais bon je pense que ce sont la sortie de ses molaires qui entraînent cet état.
Vivement qu'elles soient toutes sorties ces fichues dents!
J'ai fait un peu de ménage ce matin et là je vais rester tranquille pour le reste de la journée.

A plus tard. Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 31 Mars 2014 à 14:15:10 »

Coucou Marie,

Repose toi bien aujourd'hui . Tu sais, je crois  que tous les petits ont le rhume en ce moment.

Je viens de lever Lucas, ça fait 30min  que je l'entends parler dans sa chambre, il veut vraiment plus dormir l'aprem. On verra chez la nounou le reste de la semaine!

Allez, bon aprèm a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 01 Avril 2014 à 08:36:41 »

Comment ça va les filles aujourd'hui,
Deux réveils cette nuit pour tétine et levé à 7h30, pourvu que ça dure!
Quel est votre programme aujourd'hui?
Moi c'est bain pour les petits, repos et préparation des valises pour le week end
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 01 Avril 2014 à 10:49:39 »

Bonjour les filles,

Pas trop le moral aujourd'hui, hier j'ai reçu mes résultats pour ma thyroïde et je suis passée en hypothyroïdie. Cela explique ma balance qui s'affole ces 15 derniers jours mais si cela n'est pas régulée très vite, je vais ressembler a un éléphant!! Et puis j'en ai marre de cette thyroïde qui me gâche la vie!!

J'ai laissé un message a mon endocrinologue a Aurillac ce matin mais elle avait été très claire sur le fait que c'était elle qui me contactait après les résultats et non moi !! Sauf qu'à chaque fois, elle me contacte 3 semaines après les résultats et la, je ne me voyais pas attendre (en hypo, on a tendance a déprimer et depuis qqs jours, c'est le cas, mm mon mari a remarqué)! Elle ne va peut être pas être contente mais j'espère juste qu'elle va me répondre rapidement sinon je vais essayer d'ajuster mon traitement moi même!!!!

Désolée pour ce message négatif, d'habitude le mardi c'est plutôt festif car j'entame une nouvelle semaine : 24sa, pourvu que ça dure longtemps comme ça!!

Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: