Melo03
|
 |
« Répondre #690 le: 28 Mai 2014 à 18:22:06 » |
|
On fait de la chorée et du renforcement musculaire C'est génial pour tes hommes demain fabioup Marie, moi il en a un, mais c'est pareil, pour qu'il voit qu'il a des messages, c'est pas encore ça.et porutant ça fait des années que j'y travaille 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #691 le: 29 Mai 2014 à 09:01:28 » |
|
Bonjour les filles,
Bon jeudi de l'ascension!!!
Aujourd'hui, je contracte mais tous les 2/3 jours en moyenne j'ai une journée de contractions donc j'espère que les spasfons vont faire effet sinon, tant pis, de nouveau les médocs... Sachant que mes zhom vont arriver tout a l'heure, j'aimerai bien que mon ventre de calme un peu, je veux profiter pleinement de mon bb d'amour moi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #692 le: 29 Mai 2014 à 11:11:51 » |
|
Coucou les filles Hier les petits ont été affreux, j'ai passé la journée à crier! Mais aujourd'hui ça va. Mais le beau temps n'est pas au rendez vous Fabioup j'espère que ça va vite se calmer, sinon n'hésite pas à demander les médocs
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #693 le: 29 Mai 2014 à 12:01:55 » |
|
Salut les filles Petit passage rapide pour prendre quelques news. Fabioup j'espère que tes contractions vont se calmer et que tu pourras bien profiter de ta journée avec tes zhom. Je croise aussi les doigts pour que tu ais ton écho vendredi. Pleins de  Mélo, si les petits ont été infernaux hier, ta séance de sport a du te faire le plus grand bien. Mag tu dois être arrivée à bon port, j'espère que vous aves du beau temps car ici  Pepe profite bien de ton week end de 5 jours. Ici ça va. Pleins de petits trucs de programmer pour ce week end, mais je vous rassure rien de bien violent!  Il y a juste demain matin où mon homme va aller bosser un peu et où je devrais donc m'occuper de la petite, mais ça passera vite. Normalement dans le week end on va passer la petite dans un lit d'enfant, fini le lit à barreaux où elle commence à être un peu à l'étroit. J'espère que la transition se passera bien. Petites questions aux 3 mamans de grands, à quel âge aviez vous passé vos ainés dans un lit enfant? Bonne journée.  Pas sur d'avoir bien le temps d'écrire dans le week end, ce qui est sur par contre c'est que je passerai lire les news!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #694 le: 29 Mai 2014 à 12:59:46 » |
|
Merci les filles, les contrax se sont bien calmées depuis ce matin donc je profite de mon fils  Pour te répondre Marie, Lucas a eu son grand lit a 2 ans et demi, il ne voulait plus du petit a barreau! Allez, ils reviennent, bises.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #695 le: 29 Mai 2014 à 15:24:53 » |
|
J'ai fait une sieste! Ce ne m'étais pas arrivée depuis mon post accouchement  Et comme le temps à. L'air de se stabiliser, on fait goûter les petits, puis balade Fabioup profite bien de tes hommes Marie, moi je ne sais pas pour les pots d'enfants. Ma collègue qui a des triplés les a passé à 1 an et demi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #696 le: 29 Mai 2014 à 19:24:02 » |
|
Pfft, a force de me plaindre de mes repas , ils m'ont triplé la dose midi et soir, je vais éclater, je n'ai pas mangé autant depuis mon début de régime! J'ai l'impression d'être une baleine échouée tellement ça faisait longtemps que je n'avais pas la sensation d'être lourde après repas !
Bon, je dois me doucher mais la, c'est trop dur!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #697 le: 29 Mai 2014 à 19:44:36 » |
|
Coucou,
Contente de voir que vous allez bien.
Pas trop le temps ce soir. Tout le monde va bien.
Marie : pour répondre à tes questions, je travaille à mi-temps (3 jours de 9 h à 142 h et de 13 h à 15 h, le vendredi de 9 h à 11 h 30). Pour le lit de grand, on l'a mis à 2 ans, car il l'avait demandé.
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #698 le: 29 Mai 2014 à 20:34:40 » |
|
Lol fabioup, tant mieux si tu manges bien. Nous nos est baladé. C'était une bonne journée, dodo et balade et les petits ont été mignons Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #699 le: 30 Mai 2014 à 07:38:29 » |
|
Bonjour les filles, Pesage sur MA balance ce matin et la, -1,4kg en 1 semaine!!! Même poids que lors de mon dernier rdv avec Sorina le 5 mai et 2kg de moins que sur leur balance d'ici (pas la mm balance, habillée, après manger...)! Bon heureusement que mes plateaux repas ont évolué hier car sinon je maigrirais encore à vue d'œil (pourtant mon bidou grossit j'ai l'impression)! J'espère avoir mon écho aujourd'hui car sinon, je serai très déçue  surtout que j'ai envi de savoir leur poids a eux!!!!!! Bonne journée les filles et a très vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #700 le: 30 Mai 2014 à 07:57:52 » |
|
Et bien, heureusement qu'ils t'ont augmenté les rations. ton après-midi avec ton mari et Lucas s'est bien passée? J'espère aussi que tu auras ton écho aujourd'hui... Nous les travaux ont bien avancé, il reste à régler trois volets roulants ( dont celui de la chambre des petits bien sur). Du coup la maison est en chantier et sale, mais ouf, mon auxiliaire familiale vient ce matin  J'espère que ça va pour tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #701 le: 30 Mai 2014 à 08:01:31 » |
|
Oui super avec mon mari et Lucas  Je les revoie demain donc moral au beau fixe! Il est temps que tes travaux se finissent car la, ça devient bien un peu long...il a l'air de faire une belle journée, tu pourras sortir tes loustics au moins, c'est déjà ça!! Mon corps s'est mis en mode contraction tous les matins, c'est pénible surtout quand je prends mon p´tit dej!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #702 le: 30 Mai 2014 à 08:05:19 » |
|
Préviens les sf pour les contrax, dès le matin c'est pas top... Oui ça commence à être long comme tu dis pour les travaux. En tout ca, ça a donné un coup de jeune à la maison Je suis trop contente, depuis qu'on a la table d'éveil, H passe beaucoup plus de temps debout, un vrai bonheur. Oui, si le temps ce maintien, dehors tout le monde cet après-midi. Tiens nous au courant pour contrax et écho
Pépé, ça va? ça a l'air d'être la course. Comment vont les petits? Ça mouche moins?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #703 le: 30 Mai 2014 à 13:08:49 » |
|
Alors fabioup, ces nouvelles pour l'écho? Tu as vu les médecins?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #704 le: 30 Mai 2014 à 13:13:18 » |
|
Oui j'ai vu donc normalement c'est bien cet aprèm mais je me méfie encore un peu vu le coup de mercredi... Mais sinon ça sera en fin d'aprem! J'ai toujours des contrax mais ça ne les préoccupent pas donc je prends mon "mal" en patience mais d'habitude, ça passe plus vite donc j'aimerai bien que ça s'arrête !
Je vais faire une ptite sieste en ce début d'aprem en attendant l'echo....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|