Fabioup nouvelle sur le site
Fabioup:
Moi aussi, j'ai confiance en ma nounou et c'est très important. J'avoue par contre ne pas encore lui avoir dit ma date présumée de reprise car au début je voulais prendre que 3 mois mais je revenais au boulot juste avant la fête de l'estive fin mai et donc pas moyen car c'est revenir dans un climat de stress total! Du coup, je vais prendre 4 mois sauf si il y avait le moindre problème :(
Alors tant que rien n'est sur a 100% je ne dis rien (je fais aussi un peu l'autruche car je sais qu'elle va trouver ça long 1 an sans avoir mes enfants!!)
Mag1608:
OUi je suis du cantal et j'ai étais suivi a Estaing par Mr gallot
Amnio pas obligatoire du tout c'est toi qui choisit mais gros risque de fausse couche
Perso le Genetic scann c'est super c'est juste une echo en fait qui dure 1h30lol il regarde tout et dans tous les sens et comme ca pas de risque de fausse couche
Melo03:
Super Marie, fille et garçon c'est top!
Fabioup, pour moi aussi 6h c'est trop tôt. Avant ils se réveillaient vers 8h mais plus ça va, plus c'est tôt... Mais je les laisse au lit jusqu'à 7h sinon ils veulent manger tout de suite...
Mag, super choupinou tes petits, même si je les avais déjà vu. Et je te confirme, ils sont bien différents ;)
Comment tu fais quand ils se piquent les jouets? V est le plus fort donc il pique tout à H et B qui sont gentils et disent rien. Mias ce matin B tirait sur le jouet de V qui du coup a piqué une crise >:(n la crèche va lui faire du bien à celui la ;D
Et puis B et V sont super brutes avec H , j'ai peur qu'ils ne l'effraient et qu'après il veuille plus jouer avec eux...
magicmarie:
Mag, je suis un peu curieuse, mais si tu es du Cantal comment ça se fait que tu ais été suivie à Estaing?
C'était une grossesse compliquée?
Fabioup:
Pas grand monde aujourd'hui sur le forum...
Journée tranquille comme hier, j'ai déjeuné avec mes collègues puis repos a la maison jusqu'à 17h ou j'ai récupère mon fiston.
Les 3 prochains jours seront plus actifs donc j'en ai profité ces 2 derniers jours et demain, esthéticienne, ça va faire du bien de s'occuper de soi :)
Passez une bonne soirée les filles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente