Fabioup nouvelle sur le site
Mag1608:
Coucou ca vas?
Bienvenue marie et félicitation, je sais pas si on peut apeller ca une grasse mat mais les loulous se levent en général a 8h30 , c'est pas mal quand meme!!!lol
ici ca va, temps pourri aussi donc cette aprem je pense pas qu'on aille se ballader en poussette
Melo je te rassure les miens aussi se dispute les jouets .....ect......
Sinon pour la prise de sang de la T21 moi je la deconseille, lol j'ai eu un "faux positif" au resultat, le resultat etait mauvais, 15 jours de doute puis le professeur Gallot ma proposer de passer un Génétic scann (genre d'echo encore plus approfondie, ou ils peuvent voir si souci ou pas) il est super ce Mr Gallot LOL
J'ai ensuite était rassurer car tout était normal OUfffffff
La bougie approche, dans une semaine deja ....snifffffff :'(
Aller je vous mets une photo de mes petits trèsors ;)
Bisous les filles bonne journée
Fabioup:
Ça fait 8 ans que j'ai des pbs de thyroïde malheureusement la, elle m'a lâché juste avant que je tombe enceinte :(
Pour mon 1er, je venais juste de finir mon traitement (traitement de 18 mois puis rien pdt 2 ans a peu près et de nouveau ça lâche et tebelote, traitement de 18 mois...) donc pas de pb pour lui.
Je suis en congé mat jusqu'à la fin de l'année puis sûrement 4 mois de CP et avec les congés que j'avais en retard, je devrais reprendre vers mi-juin 2015 avant les vacances d'été car c'est une période importante pour mon taf. A partir de la, ce sera de nouveau ma nounou qui les gardera tous les 3.
Et toi, tu prends un CP?
Fabioup:
Coucou mag,
Trop mignon tes loulous, des petits blondinets pour le moment :D
1 an, oui ça passe vite mais en mm tps, j'ai toujours bien aimé le voir grandir le mien (je ne dirai plus ça quand il sera ado!!!).
Et 8h30, c'est vraiment pas mal comme heure de levée.
magicmarie:
Trop mignon tes loulous Mag.
Tu es du Cantal aussi?
Tu as été suivi par Le Professeur Ga*llot pour ta grossesse?
Je pensais que si les résultats étaient pourris c'était direct amnio à Estaing?
Ma soeur qui vient d'accoucher en janvier a été suivie au départ à ST Flour Par So*** puis après par Gall** car diabète de type 1, elle m'a dit qu'il était vraiment bien.
En plus à l'écho des 12 sa les clartés étaient bonnes.
Après c'est vrai que j'ai confiance en So** donc c'est pour ça que je l'ai écouté et fait cette prise de sang, après j'ai bien conscience des suites que cela peut avoir.
magicmarie:
Pour le CP, je vais prendre 2 mois ça me mènera à avril 2015.
En effet au départ je voulais prendre 6 mois , mais le problème c'est que ça fait trop tard pour la nounou.
Donc étant donné que pour moi le plus important c'est qu'il est une nounou en qui j'ai confiance, pas de problème je reprendrai le boulot plus tôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente