Fabioup nouvelle sur le site

<< < (725/726) > >>

Melo03:
Coucou les filles, vu la chaleur je nous sens pas de rester dehors toute la journée. On repousse histoire d'avoir tout le monde à la même date?
Bisous

PEPE:
coucou à toutes,

Je suis d'accord avec toi Mélo. J'attendais de voir les t° annoncés pour le WE, mais demain ils annoncent encore chaud. On peut peut-être essayer de trouver une date sur septembre. Comme cela, j'espère que l'on pourra avoir tout le monde.

Les garçons sont super fatigués. L'angine va mieux. Mais à l'école, on est en plein épidémie de scarlatine. Espérons qu'ils passent à travers.

Chez nous aussi, il fait très chaud. Hier après-midi, la voiture affichait 47°C. Et dans la maison on a 25/26°. Et pourtant, je fais à manger dans la cuisine du garage. Hier et aujourd'hui, Clément a fait classe dans la chapelle de l'école. Ils étaient au moins au frais. Et ils n'ont plus de récréation depuis le début de la semaine.

J'espère que vous allez toutes bien, et les garçons aussi.

Chez nous, les 4 ans approchent à grand pas. Toujours pas trouvé le cadeau. Je m'y met ce soir.

Plein de bisous à toutes

PEPE:
Bonsoir,

Joyeux Noël à tout le monde (aux petits, aux grands). J'espère que vous serez gâtés.

bisous

Melo03:
Coucou les filles!
Bonne année !!! Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas donné de nouvelles
Comment allez vous? Et vos loulous?
Nous ça va, ils poussent bien, le changement d'école s'est bien passé. Ils ont eu quelques virus mais pour l'instant ça va.
Les fêtes se sont très bien passées et ils ont été gâtés pourris  ;D
Moi ça va, j'ai changé de poste il y a un mois et demi. Je suis désormais responsable communication de mon établissement. Je suis très contente et avait besoin de changement, c'est chose faite!
Notre rythme est toujours bien soutenu entre le boulot, les petits, ...
Cet été les garçons ont eu une varicelle carabinée, un truc de dingue!!!
Et nous sommes partis en croisière pour nos 10 ans tous les 5 (en septembre puisqu'en août ils ont eu la varicelle...)
Les garçons sont adore et ont été adorables, on a bien profité et eu un temps superbe.
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, gros bisous
Melo

PEPE:
Coucou à toutes,

J'espère que tout le monde va bien.

Ca pousse aussi chez nous. Clément est rentré en 6ème. Gros changement, mais bien habitué et il continue à bien travailler.
Les garçons ont toujours autant la forme. Un peu le nez qui coule et encore de l'asthme pour Gaspard >:(. On vient de passer une période un peu dur malgré le cachet et l'aérosol tous les jours.
Cette année, ils vont au judo et ils adorent. Toujours autant complice et ils commencent à comprendre que les autres ont du mal à les différencier et ils en jouent.
Ils vont commencer la piscine avec l'école après les vacances de février.

Je vous fais pleins de bisous en espérant avoir rapidement de vos nouvelles

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente