Fabioup nouvelle sur le site
PEPE:
Coucou à toutes,
Bon anniversaire Fabioup. Plein de cadeaux et d'amour pour toi.
Alors pour le pique-nique, je ne sais pas si je pourrai ce WE car les garçons sont malades. 39°C de fièvre pour les 2 depuis mardi. Ils ont tous les 2 une angine, et avec le chaud, ils sont KO. Pas malade de tout l'hiver, et ils sont malades au mois de juin. En tout cas, dans leur classe, c'est l'hécatombe. Varicelle + virus en tout genre.
Sinon, dimanche c'était la kermesse de l'école. Les 3 ont adorés. Ils ont fait tous les 3 un petit spectacle et à la fin, toute l'école a chanté "Tout le bonheur du monde". Quentin et Gaspard connaissaient surtout la fin des phrases du refrain, mais ils étaient fiers de chanter avec les autres.
Sinon, nous avons eu la grêle hier soir. Pas mal de dégâts. Jardin HS. Les voitures étaient à l'abri donc ça va ; mais sur toute la ville, il y a plein de carreaux de cassé, des vérandas, des toits... En tout cas, ça a abîmé toutes les cultures de mon homme, et il est un peu démoralisé aujourd'hui, car il va être obligé d'en resemer une partie.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Bisous
Melo03:
Du coup on repousse peut être à semaine d'après. Moi aussi je suis HS car encore malade.
Ca vous va le 24?
Bisous
Melo03:
Et bon anniversaire fabioup :-*
PEPE:
Bonsoir,
Pour le 24, il faut que je voie car mon papa se fait opérer le 22 à Clermont. Donc ce serai peut-être possible. Comme de toute façon, je dois emmener ma maman à Clermont le week-end du 24/25-6.
Je te confirme en début semaine prochaine.
Bises
Fabioup:
Merci Mélo :-*
Vous penserez a moi le 24 en train de bosser :'(
Mes BP nous ont bien aidé ce weekend donc finalement je suis contente. On a fini notre sdb et bien profité du jardin avec ces fortes chaleurs!!
Et tes loulous vont mieux Pepe? Mélo tu t'es reposée?
Gros bisous les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente