19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 01:31:17
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les CALC (conseils à la c**)  (Lu 11687 fois)
Lucalex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #75 le: 01 Juillet 2008 à 12:36:14 »

elle a bien raison ta gd mere !!! moi ça me coutait trop cher alors maintenant je les change 1 fois par semaine !! et s'il sont pleins de caca au moins ils ont les fesses au chaud !!!

MDR...
Journalisée

Alexa
Maman de Luca, 12 ans presque
Theo et Nina 6 ans
Ville Laure
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


Mes bébés d'amour!!!!!


« Répondre #76 le: 04 Juillet 2008 à 14:26:48 »

allez un CALC de la part de mon nouveau chef: je lui disais dans une conversationque je pourrais dormir sur un tas decailloux tellement je suis crevée. Et lui de me répondre "si tu dormais plus de 6h par nuit, tu serais moins fatiguée. Regarde moi,, samedi j'ai fait la sieste, puis nuit de minuit à 9h et siest el'après midi". Je lui répond patiemment que je ne peux pas moi avec mes jujus, il répond "et ben quand ils font la sieste, tu fais quoi?", j'ai pas répondu mais poussé un long soupir désolé............
C'est vrai quoi, il est reconnu que les bébés dorment 23h sur 24 à 10 mois et que pendant qu'ils dorment je n'ai rien d'autre à faire à part dormir et me limer les ongles. Je tiens à préciser que le monsieur en question est en instance de divorce et n'a qu'une fille qui est avec sa mère .....

D'accord, tant qu'on n'a pas de jumeaux on ne sait pas ce que c'est, mais là c'est quand même du top niveau!!!

Et pour vous faire toutes hurler, un de mes fournisseurs m'a dit au téléphone que ce n'était pas les père qui devait éduquer les enfants (se lever la nuit, torcher, donner à manger....) mais bel et bien les mères, c'est logique non!!!!

y a pas des c.... sur terre non?
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #77 le: 04 Juillet 2008 à 17:03:31 »


Et pour vous faire toutes hurler, un de mes fournisseurs m'a dit au téléphone que ce n'était pas les père qui devait éduquer les enfants (se lever la nuit, torcher, donner à manger....) mais bel et bien les mères, c'est logique non!!!!


C'est bien connu, et prouvé scientifiquement, on n'existe que pour servir, nettoyer, récurer, changer des couches.  C'est notre unique rôle dans la vie  

tape pas, je suis déjà très loin
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #78 le: 04 Juillet 2008 à 19:04:52 »

ma BM m'a dit la meme chose un jour ou je gueulais apres zhom car il s'occupait pas des petits (de toute façon quand il y a du monde il s'en occupe jamais "j'ai bien le droit de me reposer et de profiter quand meme....no coment !)
bref ma BM me dit : "de toute façon je vois pas pourquoi tu te plains le mien n'a jamais changé de couches et a du donné 1 ou 2 bib"
....je tiens à préciser que mon zhom et sa soeur ont été chez la nourrice jusqu'a leurs 12 ans (apres ils restaient tous seuls) de 6h30 à 19h !!!! et qu'ils faisaient leurs nuits des la sortie de la clinique
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #79 le: 05 Juillet 2008 à 08:49:50 »


Et pour vous faire toutes hurler, un de mes fournisseurs m'a dit au téléphone que ce n'était pas les père qui devait éduquer les enfants (se lever la nuit, torcher, donner à manger....) mais bel et bien les mères, c'est logique non!!!!


C'est bien connu, et prouvé scientifiquement, on n'existe que pour servir, nettoyer, récurer, changer des couches.  C'est notre unique rôle dans la vie  

tape pas, je suis déjà très loin

En cours de promenade (décidemment il m'en arrive des trucs en ballade!!!!!!!!) un mec d'une 50 aine d'année m'arrete "oh des jumeaux" moi "des jumelles" ha ca me rappelle des souvenirs ben oui moi aussi j'ai eu deux jumelles" moi:" ha". " et c'est pas trop fatiguant?" moi "ben si c'est dur parfois" lui" vous savez, fo s'organiser, moi au début avec ma femme on se levait tous les deux pour les bib, mais on a vite vu qu'on allait pas y arriver comme ça, alors, ce que je vous CONSEILLE c'est qu'il fo qu'il y en ai un de vous deux qui se SACRIFIE, laissez votre mari dormir, il en a besoin s'il travaille" 
,NO COMMENT
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #80 le: 05 Juillet 2008 à 10:02:12 »

  Oh le bougre!!!!

En même temps il dit tout haut ce que certains pères pensent tout bas 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #81 le: 05 Juillet 2008 à 13:54:24 »

C'est bien connu que rester seule à la maison avec deux bébés c'est pas un travail... enfin un peu de courage mesdames! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #82 le: 05 Juillet 2008 à 17:01:26 »

C'est bien connu que rester seule à la maison avec deux bébés c'est pas un travail... enfin un peu de courage mesdames! 
Ben voui de quoi on se plaint??? on est chez nus, on peut dormir quand les bébés dorment, on les promène... bref la belle vie quoi!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #83 le: 05 Juillet 2008 à 17:13:54 »

  MDR
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #84 le: 05 Juillet 2008 à 22:02:18 »

Mon conjoint me faisait ce genre de reflexion (t'as qu'à te reposer pendant qu'ils dorment) ben depuis qu'il est en vacances, j'en profite pour sortir (enfin RDV SF , courses.... rien d'exhaltant ) et quand je rentre, il en a marre: ils font que pleurer, il peut rien faire etc
Je lui ai donc dit qu'à l'avenir il n'aurait plus intérêt à me dire ce genre de truc !
Il a reconnu qu'effectivement c'était pas de tout repos de passer la journée avec eux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #85 le: 06 Juillet 2008 à 01:59:28 »

Le mien a été obligé de garder les 3 plus petits une semaine pendant que j'accompagnais la grande au championnat de France des échecs en vendée (car il était trop malade pour conduire sinon c'était bonhomme qui partait, mais comme je n'aime pas les échecs j'étais contente qu'il y aille Clin d'oeil)avec l'aide de sa mère qui s'est installée chez nous pour la durée.  J'ai cru qu'ils allaient embrasser mes pieds quand je suis rentrée, ils ne se doutais pas qu'on arrive difficilement à s'asseoir pendant la journée, alors dormir l'après-midi!  Que je rigole un bon coup   Depuis quand il rentre du boulot il me donne un coup de main, on partage la surveillance des devoirs, il prépare le repas pendant que je donne le bib, le week-end il fait du ménage - sauf le linge, là c'est interdit, monsieur a peut-être un diplôme ingénieur de TP mais n'est pas fichu de trier le linge avant de le mettre à la machine!  Il fait presque tjrs les courses, et ça fait 3 mois que ça dure
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« Répondre #86 le: 06 Juillet 2008 à 06:46:08 »

génial, ton traitement de choc
dommage que ça ne puisse pas marcher chez moi....
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #87 le: 06 Juillet 2008 à 12:03:43 »

... faudrait peut-être rendre OBLIGATOIRE les tournois d'échecs....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #88 le: 06 Juillet 2008 à 16:28:57 »

... faudrait peut-être rendre OBLIGATOIRE les tournois d'échecs....

grande idée
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Ville Laure
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


Mes bébés d'amour!!!!!


« Répondre #89 le: 07 Juillet 2008 à 16:09:47 »

un CALC de ma voisine:
Mon mari se plaignait qu'on jettait pas mal de légumes et fruits (il a raison), moi de rétorquer que je n'ai pas toujours le temps de rendre visite au bac à légume entre les 3 mamours, le boulot, l'assoc....
Ma voisine (super adorable du reste) me dit: "t'as qu'à faire des menus, tu fais une liste et tu prépares à l'avance. Moi je fais comme ça et ça marche bien" et mon mari de la regarder d'un air béat.
Comme je suis diplômate et surtout parce qu'elle accueille mon fils souvent pour jouer avec les siens, je ne lui ai pas dit que le soir je ne rentre pas avant 22 h du boulot, qu'après il me reste la lessive, ma vaisselle, le chien, les papiers.... que le matin entre l'école ,le ménage et les jujus, il me reste 20 min pour me préparer histoire de ressembler à quelque chose au boulot et que généralement à la fin de la semaine je ne sais plus comment je m'appelle....!!!! alors les menus..... j'ai du mal!

Je précise qu'elle n'a jamais travaillé et que le plus petit de ses enfants à 7ans (cqfd)

Je sais que tant qu'on a pas eu de jumeaux, on ne peux pas savoir ce que c'est mais m.... les gens me gonflent!!!!!!!
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: