elles veulent etre tout le temps ensemble

<< < (2/3) > >>

Héloïse B:
merci pour vos messages.

en fait bambinette je suis partagée. d'un coté ça ne me gène pas si elles le sentent comme ça pas de soucis !
mais de l'autre coté je voudrais pas (pour leurs bien etre) qu'elles finissent par vivre ensemble en épousant un couple de jumeaux....bref je veux qu'elles s'épanouissent individuellement

p'tit lilly : chez moi aussi les disputes sont tjs là ! de ce coté pas de soucis !

en fait je crois qu'elles viennent de se rendre compte qu'elles sont jumelle. depuis quelque temps quand je me trompe sur le prénom (je les confond pas je me trompe juste) elle me reprenne alors qu'avant ça ne les dérangeait pas.

je vais attendre un peu pour voir si c'est juste une phase...sinon on verra bien quoi faire à ce moment là.

lylam : tu me met la pression là va falloir que je fasse attention à ce que je dis...

P'tite Lilli:
Citation de: Héloïse B le 25 Juin 2008 à 13:09:16

depuis quelque temps quand je me trompe sur le prénom (je les confond pas je me trompe juste) elle me reprenne alors qu'avant ça ne les dérangeait pas.

Ca c'est le SNU  ;D  ça m'arrvie tous les jours. Dernièrement, j'ai appelé Guilhem (l'aîné) par le prénom de zhom   :-X  Alors de + en +, pour palier à mes défaillances je lance un "hé Jo" à la cantonade, comme çà, sure de ne pas me tromper  ::)
Pour moi, les disputes entre eux sont une confirmation qu'ils réalisent bien qu'ils sont deux, qu'ils affirment bien leur personnalité. 

Kathryn2:
Citation de: P'tite Lilli le 25 Juin 2008 à 14:45:22

Alors de + en +, pour palier à mes défaillances je lance un "hé Jo" à la cantonade, comme çà, sure de ne pas me tromper  ::)

;D ;D ;D ;D ;D

Biz

Héloïse B:
super ton truc p'tite lilly ! moi je disais "les filles" (tant que Luke est petit pas de soucis) mais j'ai remarqué qu'elles se parlaient en se vouvoyant...du coup j'ai arrété

P'tite Lilli:
J'en ai d'autre en rechange  ;)

Raoul, Arthur et bien encore selon l'inspiration du jour. Je n'ai rien contre ses prénoms là, entendons nous bien. Mais 1) il faut des sonorités bien différentes de leur prénom et 2) il faut varier les Jo sinon ils n'y prêtent plus attention  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente