Mélo, triplemaman

<< < (7/22) > >>

Mayon la Vamp:
Oui je les allaite encore :)

Aucun soucis de quantités chez moi, j'ai même fait don de mon lait au lactarium de Nantes jusqu'à 7 mois ;)

On ne peut rien y faire c'est sur, mais bon.... J'espère sincèrement quand même qu'elles seront complices ! J'aurai adoré avoir une sœur, alors elles ont de la chance ;D

Melo03:
Oui mon mari a pris le relais ce soir et fera la nuit. Ce week end mon frère vient donc pourra m'aider et we prochain mes beaux parents donc on aura même droit à une sortie en amoureux!

C'est génial pour ton lait mayon. Je remercie toutes les mamans qui donnent leur lait, ça a sauvé les bébés, car je n'en avais pas assez pour mes trois (sauf au début mais ils mangeaient vraiment pas grand chose). Pour moi ce sont des héroïnes, elles aident des bébés à vivre! T es une héroïne Mayon. ;)
Oui j'ai hâte qu'ils comprennent un peu ce qu'on dit et qu'ils se déplacent. Là ils font du quatre pattes, la marche viendra!

sev57:
Mélo super pour votre sortie en amoureux  :)
Profitez en bien  ;)

Melo03:
Merci  ;)
Encore une NDM. Mais mon mari a pris le relais tellement j'étais fatiguée.
Et début avril ca va faire un an que j'ai fait ma map et que notre vie à tourner au cauchemar, qui s'est heureusement bien fini. Mais j'ai beaucoup de mal à gérer. J'ai plein de choses qui remontent...

Mayon la Vamp:
Melo je te comprend... Plus on approche de l'anniversaire des filles et plus j'appréhende... J'appréhende aussi le 3 avril, ça fera un an que mon papy est parti, j'étais tellement proche de lui.. Je rêvais tellement qu'il rencontre mes filles... Ca s'est joué à peu de choses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente