Mélo, triplemaman
Gabribulle:
Coucou!
Je pense que des jumeaux, des triplés, des frères ou soeurs peuvent s'entendre ou bien se chercher des poux... Et ce sont des situations qui ne sont pas figées! Ils peuvent se mettre des tatanes petits (c'est aussi un mode d'expression en passant!) et être les meilleurs amis du monde plus tard...ou pas.
Ma conclusion c'est qu'il ne faut pas se prendre la t^te!
Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié... ::)
Melo03:
Je sais qu'on peut pas les forcer à s'aimer, à s'entendre. Mais c'est vrai que j'aimerais (comme tous parents) que tout se passe pour les mieux, qu'ils soient complices,... Et comme je suis à la maison et que je passe mes journées avec eux, je les vois évoluer, et je le pose plein de questions ???
Gabribulle:
Je me suis mal exprimée... C'est normal de souhaiter que tes enfants s'entendent mais je pense qu'on ne peut pas vraiment influer sur cette entente. Pour les miens, je m'efforce d'être juste (même si on ne l'est jamais) et de leur inculquer la notion d'entraide. J'espère que ça leur permettra de bien s'entendre pour le moins!
Melo03:
Oui j'avais bien compris ;) je sais que nous on peut pas les forcer !
La soirée a été horrible, ils n'ont pas arrêté de pleurer. B s'amuse à pousser des cris quand il voit ses frères, du coup il a fait peur à V qui s'est mis à pleurer, alors que d'habitude c'est lui la terreur! Je suis claquée j'en peux plus.
Gabribulle:
Melo, c'est l'age qui veut ça. Encore une fois ce qui nous a sauvés mon Chéri et moi, c'est qu'on avait eu un premier enfant donc on savait que, malgré toit, ça allait changer. Je trouve qu'il y a un vrai mieux quand ils commencent à se déplacer puis encore mieux quand ils marchent pour de vrai...
Ton Chéri peut te décharger le soir? N'hésite pas à demander à un/une amie de venir baby sitter une heure ou deux pour que tu puisses faire autre chose, ça aide bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente