bébés nés à 37 SA : question bête !
Héloïse B:
moi les parents d'enfants qui se levent à 9h le we ont ma sincère admiration aussi...mais comment font ils??? je veux la recette !!!
Lenagcn:
Les enfants qui se lèvent à 9h, je ne connais pas :P.
Par contre, les parents... je fais partie des veinards :P . Plusieurs secrets:
- des gros dormeurs (réveil le plus tôt ici : 6h45 , le plus tard: 8h)
- des enfants qui savent s'occuper sans adulte pendant 15minutes, 1/2h, puis 1h et plus... ce n'est pas aux 2 ans de mes grandes que le petit déjeuner attendait 9h!
- une chambre parentale bien isolée ( gare aux disputes :-X ) ;D
Petit à petit, tu vas gagner un peu de temps entre le réveil et l'heure de se mettre à la table du petit déjeuner :-*
Héloïse B:
oh mais ça je le fait déjà !!!
les 3 chambres des enfants sont à l'autre bout de l'appart,
le soir je met la tv sur la chaine dessins animés avant d'aller me coucher comme ça elles ont juste a appuyer sur le bouton !
elles ont interdiction de sortir de leurs chambres avant que je vienne les chercher
...le problème c'est qu'une fois Luna hurle car elle arrive pas a descendre de son lit, 5 min apres c luke qui veut son bib puis 10min apres Léa et Katiana se disputent donc réveille Kiara qui pleure à son tour puis re Luna qui... bref meme en me levant "officiellement" à 8h le samedi je me suis deja levée 20 ou 30 fois depuis 6h !!
Lenagcn:
J'oscille entre le ;D et le :-[ :-X
Tes petits sont petits, c'est quelque chose qui va s'installer surtout lorsque tout le monde sera dans un lit-de-grand, de ce que nous avons connu (avec moins d'enfants, ce qui change sûrement la donne ).
:-* tiens bon
winnie:
Mon ainée (3,9 kilos à la naissance) a fait ses nuits à 5 semaines. De belles nuits de 12h. Aujourd'hui à bientôt 4 ans, elle ne se réveille jamais après 7h30 week end et jours fériés compris.
Son frère Esteban ne fait toujours pas ses nuits à 3 mois et presque 7 kilos !!!
Y'a pas de règles...
Et pas de justice non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-\ :-\
:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente