bébés nés à 37 SA : question bête !
sophie:
Bonjour,
Voilà, mes bébés sont nés à 37SA ; tt s'est bien passé, ils n'ont pas subi de soins particuliers par rapport à des bébés nés à terme.
Ma question est surement toute bête mais bon, je vous la pose qd même : qd par exemple je lis sur un forum que les bébés font leur nuit en moyenne vers l'age de 5 semaines (vrai ou faux, peu m'importe, c'est juste pour donner un exemple !!), est ce que ce délai s'applique aussi à mes bébés ou est ce que pour eux, ils faudrait que j'ajoute les 4 semaines durant lesquels ils n'auraient pas encore dû naitre ? (donc 5 semaines + 4 semaines = 9)
Heu...j'ai été claire, là ? pas sure !! en tt cas, merci pour votre aide !
So
Annette:
Tes bébés sont nés à terme, pose toi pas trop de question ;)
Wildcat:
Tout pareil, ils sont nés à terme et ne sont pas prématurés.
Bambinette:
Le terme pour des jumeaux est considéré comme étant à 38SA ; si tu veux, tu pourrais te dire que tes petits ont eu une semaine d'avance !!!!
En aucun cas ils ne sont préma !
Et quand tu me trouves des bb qui font leur nuit à 5 semaines, tu fais signe : c'est trop de chance, ça !!!!
;D ;D ;D
Laety 89:
Citation de: Bambinette le 24 Juin 2008 à 14:33:47
Et quand tu me trouves des bb qui font leur nuit à 5 semaines, tu fais signe : c'est trop de chance, ça !!!!
Mumu: moi j'ai!!!! Cassandre à 3 semaines faisaient des nuits de 22h à 6h le lendemain matin... Et en plus, les premiers temps, après la reprise du boulot, elle se réveillait vers 7h30 en semaine et vers 9h le week-end ;D ;D ;D C'est pas pour rien que les copains me disaient qu'elle était "anti-pédagogique" ma fille :D
Navigation
[#] Page suivante