~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
clafoutierose:
Coucou mes filles
Waourffffff tout d'abord je suis toute tremblante de lire ta mésaventure Sam ... Je suis bien heureuse de voir que vous êtes là tous les 3 ... Fait appelle à une aide extérieur s'il te plait .... Ton parcours est complexe tu as besoin de repos et d'aide ... Indy toi aussi ma belle ;)
Erquy... Bienvenue à la maison ... Je suis sûre que vous allez retrouver votre équilibre petit à petit ... Je sens beaucoup d'Amour dans ton message ça va le faire :D j'ai pense à toi ce WE j'étais sur Paris au Journées Nationales de la Gémellité et nous avons rencontré certains médecins de Necker ;)
Maud.... Tu m'as fait pleurer Maud l'andouille ::) ::) ::) tellement émue j'en chialais que j'ai dû faire lire ton message à mon mari :-* :-* :-*
Je rigole en te lisant j'imagine les parties de fou rires et rigolades que tu partageras plus tard avec tes garçons comme il m'arrive d'en avoir avec mes fils .... Je sens qu'on va pas s'ennuyer dans la famille Maud ;D ;D ;D tiens d ailleurs tu devrais créer un blog "les tutos des jumos" comme Papa cube ;)
Ma petite euh grande fournée de Novembrettes 2014 ... J'ai eu plaisir et j'aurais toujours plaisir à lire de vos nouvelles, à voir grandir vos petits bouts et à mettre mon grain de sel dans votre quotidien de Maman de jumeaux :D :D :D
Petite Vaness ... Merciiiiiiii un peu, beaucoup, énormément pour l'ouverture dans la section Éducation :-* :-* :-*
Un petit mot pour Anastasia pour finir merciiii d'ouvrir votre porte à Jumeaux&plus18 ... Vraiment du fond du cœur :-* :-* :-*
indy1445:
Citation de: clafoutierose le 16 Novembre 2014 à 21:35:37
Coucou mes filles
Waourffffff tout d'abord je suis toute tremblante de lire ta mésaventure Sam ... Je suis bien heureuse de voir que vous êtes là tous les 3 ... Fait appelle à une aide extérieur s'il te plait .... Ton parcours est complexe tu as besoin de repos et d'aide ... Indy toi aussi ma belle ;)
mes parents arrivent jeudi pr une petite semaine. Je vais pouvoir souffler et faire des siestes. Côté santé, il y a des améliorations ma tension est normal depuis mon changement de traitement et j'ai moins de pertes sanguines depuis le traitement du médecin. Je suis tjrs essouffée dès que je vais des gros efforts cela serait dû à mon anémie.
J'ai été à la pmi de canton la semaine dernière. Mes bébés ont très bien pris. Quand les puéri m'ont vu elles ont été inquiètes car j'étais et je suis tjrs blanche comme une linge. J'ai craqué qd elles me l'ont dit. La décision a été prise qu'elles viendraient à mon domicile et qu'il était ordre questions que je bougent dans mon état et avec des jumeaux.
anne1506:
Coucou les filles !
désolée de n'etre pas venue depuis longtemps ! Déjà : Bises à Cora, tout à déjà été dit, mais sache que moi non plus, je ne t'avais pas oubliée. je te souhaite de pouvoir reprendre vite une vie normale, malgré ce vide que tu dois ressentir, et de pouvoir te relancer dans l'aventure, si vous le souhaitez, et dès que vous le souhaiterez.
Erquy ! j'ai été émue d'apprendre enfin ton retour à la maison ! plein de bonheur !!
Sam : quelle histoire ma pauvre ! dis à tpn mari de se remettre vite de tes émotions, tu as besoin de bras en plus ! moi qui me plaignait ce matin sur FB de ma journée marathon, j'imagine même pas pour toi !
Toutes les autres, des gros gros bisous (desolée, j'ai pas trop le temps de détailler!) et effectivement, je suis plus active moi aussi sur FB, qui est bcp plus pratique et rapide pour mettre un petit mot en pleine nuit pendant le rot !! (j'essaye de convaincre les allergiques !)
Pour moi aussi, comme j'ai dit un jour sur FB, je ne sais plus si je l'avais dit ici : ce forum a été salutaire. Dans toutes ces années de PMA, ma pire angoisse avait toujours été d'avoir des jumeaux en 2eme position. J'ai fait un rejet total au début de ma grossesse, jusqu'à avoir des pensées pas belles du tout ! (genre ça m'arrangerait d'en perdre un, et oui, j'étais tellement paniquée et dans le refus que j'en venais à penser des conneries, j'etais peut etre pas loin de la depression à ce moment là...) Venir sur ce forum m'a permis de ne plus me sentir seule dans cette galère, de relativiser, et peu à peu d'accepter cette nouvelle vie! (par contre, bizarrement, je n'ai jamais douté que les aimerait ces bébés, et c'est bien sur le cas! mais si on me demande, j'aurais quand même préféré les avoir l'un après l'autre.)
Donc merci à toutes! Et merci Marraine, la chef d'orchestre de ce forum, pour ton soutien et ta douce présence !
A très bientot sur le nouveau forum éducation, faut que je change le favori sur mon ordi !!! Bisous bisous !
cherimiel68:
Bonjour les filles,
très émue des messages que je viens de lire, bon courage à vous toutes!
Pour ma part les petits ont 2 semaines aujourd'hui et nous sommes de retour à la maison depuis 1 semaine.
Notre vie s'organise autour de Sarah & Bastien. Ils vont bien et, malgré leur petit poids, ils prennent des forces de jour en jour.
Mon accouchement par césa s'est très bien passé le 3 novembre et je suis très en forme aujourd'hui. Il faut dire que vu mon rapport à la nourriture pendant la grossesse j'ai à ce jour perdu 20 kilos alors je ne peux qu'avoir la pêche!
On s'apprivoise avec les enfants et j'ai la chance d'avoir mon mari 24/7 pendant un mois avec nous. Moi aussi j'appréhende un peu son retour au boulot. On avisera!
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite le meilleur de cette aventure miraculeuse qu'est la naissance de nos enfants!
A bientôt et je me joint à vous pour remercier notre marraine qui déchire!
clo 62:
salut à toutes,
Je suis très émue à la lecture du récit de Sam la mama... Quel accouchement ! J'imagine comme tu dois être fatiguée.
Emue aussi de savoir que progressivement, beaucoup rentrent à la maison. enfin. Avec une pensée particulière pour les petits qui se battent encore en néonat.
Pour ma part, j'ai encore du mal à mettre des mots sur les 2 derniers mois écoulés, sur toutes les transformations subies, sur la naissance de mes filles... c'est vraiment chouette de vous lire, et pouvoir partager ces mêmes expériences. Gwen, je t'admire ; ça doit vraiment être compliqué de faire garder Hugo pour aller à l'hôpital. peut-être le service est-il débordé ... quand j'étais en kangourou, les enfants étaient au nombre de 42 (pour 30 places), c'était tjs la course pour les soignants. Heureusement quelques uns ont pris le temps de nous soutenir (notamment l'infirmière qui était là à la naissance pour Mélinée) et de nous guider; pour le reste on était en autonomie (surtout avec les sondes). Et les pédiatres avaient des "stratégies" différentes par rapport aux sondes / biberon / allaitement...
Erquy, 11 semaines... là aussi, je suis admirative. A la naissance Mélinée faisait 2 kg 400 et elle n'arrivait pas à bien têter - trop fatiguée. Elle a atteint les 3 kg maintenant mais c'est tjs compliquée, le biberon est + simple pour elle (et peut-être s'y est-elle habituée) . J'imagine qu'avec des poids inférieurs, la mise au sein doit être difficile.
Je crois que je me trompe de fil maintenant... alors j'arrête. je change aussi le lien dans mes favoris.
Merci à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente